[ Labyrinthe ] Jeu solo, 1vs1 et non add.

 
Partager Rechercher
Hello !


Voilà la création d'un topic dédié au jeu solo dans le Labyrinthe, suite a la proposition que j'avais faites aux personnages les plus actifs de la zone.

Nous tacherons ici d'expliciter notre manière de faire, nos habitudes, qui nous permettent de nous affronter de manière équitable.

La zone concernée est avant tout : L'agora. ( Extension : LOTM )

Nous verrons plus tard qu'une seconde zone, pourra être utilisée si nous rencontrons quelques difficultés.


Règles de bases des personnes l'acceptant :



- La personne s'engage a jouer seul.
Le cas contraire, elle accepte de ne pas intervenir si son équipier se fait attaquer dans les règles du 1vs1.


- La personne s'engage a ne pas intervenir sur un combat déjà engagé.



- La personne s'engage a ne pas achever une personne sortant d'un duel. ( Notamment personne qui se heal )


- Le prince reste celui du RvR, a savoir du roaming.



- Respect de la charte GOA : Très important.
Tout combat arrangé ou présence de Rez Bot est proscrit. Vous êtes toujours dans les règles édictée par GOA, a vous de veillez a les respecter.



FAQ :


Que faire lorsqu'un joueur de notre Royaume se fait attaquer ?

Laisser le combat se déroule.

Si la personne demande une aide ( ' Help plz ' ) , essayez d' identifier son adversaire ( Joueur Solo ? N'addant pas ? ).
Dans tout les cas, libre a vous d'intervenir ou non.
En terme général, le non add est préconiser.

J'arrive lors d'un 2vs1, que faire ?

La logique veut d'equilibrer le combat.
Etant hibernien, il m'arrive souvent de voir deux mid taper un seul alb.
Dans ce cas là, allons taper du mid pour aider l'albionnais





Je ne veut pas me battre contre cette classe overpowerd, mais il me tue sans cesse !

Partant du principe que nous sommes dans une Zone RvR, rien ne l' empêche de vous attaquer.

Libre a vous de l'éviter, de quitter la zone un instant, de vous arranger avec lui via send ou mp.

Un groupe de personnes ne respectent pas la zone, et tuent tout ce qui bouge. Que faire ?

Sachez qu'ils en ont le droit. Pour cela ont étés établi plusieurs points.

Dans un premier temps, la conciliation.

- S'ils sont de votre royaume, essayez de leur expliquer l'objectif de la zone.
Que cette dernière est a majorité solo, et que leur intérêt n'est pas dans le combat a X vs 1.
La liberté des uns, s'arrête là où celle des autres commence.

- S'ils sont d'un royaume adverse, tentez de joindre une des personnes inscrite ici afin qu'il relaye le message.
Voir connectez vous sur leur propre realm pour en discuter de façon courtoise.

En cas d' échec lors de la discussion, une seconde zone a été mise en place.
Pour le moment il s'agit du couloir de Nethuni Sud ( Tp les ateliers
Restez y quelques instant, et quand les logs apparaîtrons les joueurs solo sauront où aller.

Précision importante :

Après question posée a la FAQ GOA, si d'aventure le groupe de votre royaume semant la zizanie vous SUIT dans l'intention de vous nuire , vous pouvez les avertir de se comportement hors charte.

Le leech répétitif, en suivante une personne peut être considéré comme du harcèlement, si malgrès les send de ne pas vous suivre, ces derniers continuent de le faire.
Ils peuvent donc être sanctionné.

Attention ceci n'est possible qu'avec les membres de votre propre royaume.


Afin d'y voir plus clair, et dans le but d'établir une base saine , ce sujet est crée sous forme de Wiki, afin que toutes personnes désireuse de jouer le jeu se fassent connaitre.

Les Zergers :
Sagittarius Protecteur
Cynae Bainshee
Ohiris Druide


Hibernia :

Narcisse, Ranger , BB
[/COLOR], BB/Popos Buffs[/s]
Spidette, Championne , BB
Crowsnight, seide
Libabal seide
Strangulation, Faucheur , BB ainsi que Male, Seide.
citronnade ranger cac , bb
Xatis ombre , bb
Hiliadais ombre , bb par intermittence
Zechs Faucheuse, BB
Vandls, Champion , BB
Owein, sentinelle, sans BB
Redpepper, Ranger, bb, mais pas souvent dans le laby
Eniad, sentinelle, non bb sauf si ame charitable En pause
Garoloulou, Protecteur, BB
Rezurectionman[/U][/U] ; Sentinelle ; Non BB

Midgard :

Babmooh, Kan Laresh , BB (plusieurs autres classes si vous le souhaitez)
Absenthe , assassin , BB
Eurybie , assassine , BB
Lovell Assassin , BB
Supaï Assassin , BB
Aelhgarah Kan Laresh , BB
NoircherChasseur , BB
Collinette Thane , BB
Zwara, Zerk , BB
Saipas , Sauvage , BB
Jarnsmid Assassin , BB
Clorath Valk, BB
Shadowind Assassin, BB
Shootemall Chasseur, BB

Albion :
Scarr Mercenaire , BB
Sardanapale, Sicaire , BB
Vyran Paladin , BB
Fubticky / Barbouze / Execution Hérétique / Sicaire / Moine , BB/non BB
mantOs et ses rerolls : Arfea/Mantosxs/Jhon Sicaire/Moniale/MA , BB
Syliah clerc smite non bb
Yshash mercenaire , bb
Androgene, Sicaire , BB
Shamael, Scout , Buff cl
Nakh Hérétique , sans BB
Boubourrikette, Sicaire , BB
Fanette, Sicaire , BB
Furrow, Sicaire , BB
Lealia, Fléau d'Arawn , BB
vaddor mda buff CL
Morpheus: sicaire BB
Earendil: fleau noobz BB
Tokidoki Maitre d'arme , BB
Makaz Maitre d'arme , BB
Kaynon Maitre d'arme , BB si une personne peut me buff sinon buff CL
Briyx Moine ( buff self)
Hoffz: Hérétique Self buff + potion
Malandryne: Héréweak, buff+potion
Oulbar : Maitre d'armes, buffboté

ATTENTION :

Tout joueur ne fréquentant pas JOL, n'y est pas forcément inscrit.
Ce listing recense les personnes présente ici, et vous garantissant - théoriquement - un non add.


Ce topic est soumis au Respect de la charte JOL.
Tous flamm / Troll ou autres dénonciations est par conséquent a éviter et soumis a la modération.

Un topic similaire, peu a la modération existe sur un forum parallèle.
Sur http://fight-club.frbb.net.


A bientot dans le laby.
Narc
Exclamation
[Annonce]
[mantOs] Tadaa !!

Attention sur ce topic ne sera toléré que l'addition de joueurs dans la liste ainsi que les diverses question quant aux diverses règles établies par Narciss.

Les débriefing et autre discussions passionnées de vos combats dans la laby continueront sur le topic déjà présent ICI
Bonjour, ayant lu certains noms dans cette liste qui m'interpellent, je me permets de demander une précision sur un point:

Qu'en est-il si un joueur adverse, seul, est en train de se débarrasser d'un aggro de mob ? Attend-on qu'il ait fini ou lui saute-t-on lâchement dessus considérant que ce n'est pas un combat engagé?
A toi de voir si tu es là pour faire de beaux combats ou pour rp facile. Forcément que si tu add sur une baston pvm tu a de fortes chances de te faire cataloguer chez les lamma de service (enfin je dis"tu" mais on se comprends c'est pour l'exemple :] )
Donc, c'est laissé à l'appréciation personnelle et ça ne peut pas faire l'objet d'une clause d'engagement ?

" La personne s'engage a ne pas intervenir sur un combat déjà engagé ( duel pvp ou combat pvm)"
Bonjour n'ayant pas les 50 messages pour pouvoir modifier le wiki et y intégrer mon perso je cherche un coeur vaillant qui pourrai m'ajouter.

Je compte y inscrire mon ombre Hiliadais bb quand je trouve des gens sympas pour le faire.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Hili^^Shini
Bonjour n'ayant pas les 50 messages pour pouvoir modifier le wiki et y intégrer mon perso je cherche un coeur vaillant qui pourrai m'ajouter.

Je compte y inscrire mon ombre Hiliadais bb quand je trouve des gens sympas pour le faire.

Merci d'avance
C'est fait
pour ma part je serais tres intéresser pour y ajouter mon ombre : onillila ombre solitaire par exélence

mais je suis pas tres d accord avec certains noms que j'ai vu dans la liste plus haut je me rappel avoir pris quelques chatouilleus de leur part avec amis and Co
pas vraiment non.

90% des joueurs indiqués ne sont plus dans le laby.
Quand au respect des règles, on en est très loin. Il n'y a plus qu'une petite minorité de joueurs solos qui n'add pas.
Citation :
Publié par mantOs
[mantOs] Tadaa !!

Attention sur ce topic ne sera toléré que l'addition de joueurs dans la liste ainsi que les diverses question quant aux diverses règles établies par Narciss.

Les débriefing et autre discussions passionnées de vos combats dans la laby continueront sur le topic déjà présent ICI
Petit RAPPEL
Je t'ai rajouté au wiki mais je rapelle que :
Ceux qui ont accès à la salle d'armes peuvent aussi modifier le wiki!
Si vous ne savez pas faire ou que toutes ces balises vous font peur, plutôt que de rajouter un nom à la suite, qui risque de passer inaperçu, MP un modo ou un pgm du wiki qui prendra une minute de son précieux temps pour le faire.
Et ce, dans un souci de bonne lisibilité du post.
De même, pensez à mettre à jour régulièrement les changements ( ceux qui ont stop, nouveaux persos, lâcheur du laby etc..).
Merci!
non ca a très bien marché , mais y a longtemps , après ca a tourné en duel / bow avec le choix je duel telle ou telle classe... au final ca a pourri le laby et plus personne y va .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés