Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Rituel.

Par Nevaeh/Heaven le 26/4/2002 à 3:01:02 (#1347695)

Voici quelques heures que Leank et Nevaeh attendait, non sans appréhension le rituel. Vincent était parti à la recherche d'Elswindel.
Le cercle des druides était calme, tout autour des pierres de mana était disposée reformant le cercle et au point nord et sud.. de prisme de mana.
Au milieu, étincellait une pierre verte de Titania.
Tout était pret, Elswindel arriva enfin suivi de Vincent.
Son visage était blème, elle se dirigea au milieu du cercle avec l'aide de Leank.

http://www.ifrance.com/neigeeternelle/scenrituelely.jpg

Kyriane arriva par la suite au grand soulagement de Nevaeh qui commençait à craindre d'agir trop tard.
Ainsi le rituel put commencer.
De ces mains tremblante,Nevaeh déroula le parchemin:

http://www.ifrance.com/neigeeternelle/rituelely.jpg

Un lèger vent se levait..Des nuages s'amoncellèrent au dessus du cercle.
La masse nuageuse devint noiratre.
Le vent redoubla de force, le tonnere grondant.
Le nuage énorme, parcouru d'éclairs menaçait de tomber a tout instants.
"Nous implorons..l'alliance des deux ames.
Nevaeh tendit la pierre de vie à Ely.
La foudre frappa chacun des pilliers de pierre durant quelques secondes.
Leank restait au près de sa fille.
Elswindel Soon prit la pierre entre ses mains fébrilles.
"En ce cercle..béni par Titania.

Les arches semblaient à ce moment contenir une fabuleuse énergie.
"Que le souffle des forces ne fassent plus qu'un..
"En une l'ultime alliance..qu'ils unissent ses ames..
" A jamais!

Le sol vibrait, les pierre dégageaient une lueur et toute l'energie vint frapper Ely de toutes parts.
Nevaeh ferma les yeux..


Dsl pour les fautes ..je suis un peu o_O..je corrigerais demain .

Par Ange d'Yr le 26/4/2002 à 3:43:46 (#1347710)

:lit: :amour:

Par Azulynn Kissous le 26/4/2002 à 5:56:31 (#1347791)

:lit: ;)

Par Prophetia Astrae le 26/4/2002 à 9:09:53 (#1347984)

Comme d'habitude, c'est superbe:lit:

Mon seul regret et de ne pas avoir pus rester là pour assister au rituel:(

Enfin moi j'adore tous tes récit maman:amour:

Bisous

Par Filnor le 26/4/2002 à 10:11:05 (#1348124)

dédouté de n'avoir pu rester hier...
:lit: ;)

Par Katlinea le 26/4/2002 à 13:40:08 (#1348956)

:lit: :amour: :amour: :amour:

Par Orion Legend le 26/4/2002 à 13:57:43 (#1349058)

:lit: exellent :amour:
*regret de pas avoir pu etre la*

Par Vincent Tremere le 26/4/2002 à 14:18:39 (#1349187)

Apres le rituel, Ely se reveilla amnesique, a la surprise general qui céda bien vite a la tristesse. Apres que Nevaeh est brulé le parchemin de l'incantation maudite, Leank, Kyriane, et moi meme nous rendimes chez Nevaeh pour parler de quoi raconter a Ely.

Il fut décidé d'un commun accord de ne pas lui reveler son passé que nous connaissions tous, seulement de parler d'une jeune fille nommé Ely.

Au millieu de cette discution houleuse, barrant la route a Nevaeh qui voulait fuir, j'entendis ni almare de lugh no desem venir du cercle ou Ely etait resté, la meme phrase que Nevaeh avait dit un peu avant le reveil de la jeune fille.

Apres lui avoir demandé de repeter, ce qu'elle fit sans se tromper, Leank partit, nous demandant de veiller sur elle.

Ensuite ce fut au tour de Nevaeh, qui n'en pouvait plus d'avoir perdu son amant, je la comprend ... qui pourrait rester de marbre... elle prit Ely dans ses bras un court instant, avant de lui dire valere amaris, puis elle partit, on ne sait ou.

Ely dit a notre demande, Kyriane et moi, que cela voulait dire Adieu mon amour. Sur le depart de la ville, elle se souvint du reve que j'avais fait ... le desert a la peau craquelé, balayé de vent et du lac de lave ...

Ensuite, elle eut la (folle ?) envie d'embrasser Kyriane, ce qu'elle fit apres lui avoir demandé si elle pouvait essayé quelque chose. Elle nous demanda si elle etait auparavant amoureuse du jeune homme. Nous lui repondimes qu'elle n'avait qu'a le chercher au fond d'elle meme, puisqu'elle voulait trouver Sa verité seule ...

Je les ai laissé seul. Je ne sais ou tous en sont a present, mais je pense que la memoire reviendra a Ely ... avec le complement de celle de Vas Grav Hur ....

Par Nevaeh/Heaven le 26/4/2002 à 14:36:44 (#1349302)

Je voulais juste dire que le langage utilisé est malheureusement loin du vrai futhark..mais ayant pas trouver de traduction ..j'ai fait un peu au pif avec les vieux reste de mes cours de latin et du langage fantasy (chimerie)
Merci à Killer à qui j'ai volé le mot Almare de lugh ( non par plagiat mais pour concordance entre rp)
Donc tout droit reservé à mon boss sur ce mot ;)

Ni Almare de Lugh no desem!

Par Elswindel Soon le 26/4/2002 à 16:01:34 (#1349762)

Depth Goth Tharmath Si Anh Sin
Diath Saith Eir Sin Ir Lanth
Si Dar’an Eter Ti Ir, Amaris Sym
Si Thorm Dys Ir

- Et cette douleur qui me vrille les tympans, ce trou dans ma tête, cette tempête!

Je suis… Je suis… Vas Gr… Soon?

Les mains enserrant sa tête, Ils se balancent sur le lit de l’auberge, les yeux écarquillés dans le vide flou devant Eux. Des images se bousculent dans leur esprits. Les mémoires d’Ely et de Vas sont comme au confluant de deux océans, bataillants rageusement l’un contre l’autre, mais cinq siècles de souvenirs…

- Ce qui fut est et sera ce qui fut est et sera ce qui fut est et sera je dois me cacher sinon ils me tueront le chaud et le froid la mort n’est rien sauf au bout de ma dague ogrimar les démons le lac de souffre et de lave en fusion le désert son désert mon désert immense à perte de vue aussi grand que ma pensée aussi étroit que la mienne ogrimar n’a pas besoin de toi ce qui fut est et sera…

Et cela dura des heures avant que, épuisés, Ils ne sombrent dans le sommeil... Un sommeil troublé de cauchemars démoniaques entre coupés d'éclats luisants de rune et de glace...

Par Leank Soon le 26/4/2002 à 16:42:44 (#1349940)

Le grand pretre, une fois le rituel finit, eu le malheur de constater que sa fille avait eu raison.. Ce rituel avait entrainé une perte de memoire..Apres une discussion agitée avec Vincent,Nevaeh et Kyriane, le pretre avait decidé de tout de meme dire a sa fille la verité... Mais en la voyant ainsi... Il prefera ne pas lui dire qui il etait... Avoir un père haruspicien compliquerait sa vie.Il la laissa donc aux soins des autres pretendant n'etre passé que pour le rituel auprès de sa fille, les yeux plein de larmes.Cette fois il l'avait definitivement perdu...Sa peine n'avait d'égale que sa rage, cela se sentirai sur sa façon de servir Feyd-Ehlan...Avec plus de rage et de cruauté...Mais pour le moment il devait se detendre.Il etait trop triste..

Par Kyriane Feals le 26/4/2002 à 18:13:35 (#1350446)

Être à la fois libre et prisonnière... quelle souffrance pour Ely.

Kyriane l'avait quitté à l'auberge, pau après ce baiser volé pendant lequel il ressentît ce qu'il avait ressenti lors de leur premier échange... ce frisson qui donne la certitude que vous l'aimez, mais qui vous laisse sans réponse face à un futur indiscernable.

Lentement, trainant le pas, la lassitude et la fatigue se mêlant, il rentra dans sa maison et en contempla le hall. Le silence vint répondre à son regard... un silence empreint d'un vide absolu.

Tout serait à recommmencer, mais quelques signes troublants avaient laissés entrevoir un rétablissement totale de sa mémoire dans un temps indéfini, mais qui devrait rester court. Elle savait, ou du moins se doutait qu'elle était deux, sans véritablement en connaître la raison... mais cela viendrait. Dur serait l'acceptation et Kyriane le savait. Pour Ely, il devait 'les' protéger tous les deux et tenter de 'les' guider sur le long chemin de ce nouvel apprentissage. Nevaeh et Leank partis, il restait seul... même si ce dernier, il pouvait le contacter à tout moment.

Il sourît une seconde à l'idée qu'un représentant de la famille Feals ait un contact au sein de la famille Soon... mais une boîte sur la table de chevet lui rappela toutes les promesses qu'il avait faite depuis quelques années et qu'il tentait de tenir... et son sourire s'échappa tel un libre papillon.

Ne prenant pas la peine d'ôter ses vêtements, Kyriane s'allongea sur le lit impeccablement fait. Il s'endormit presque aussitôt...

Cette nuit-là, et contrairement à son habitude, il se leva et alla près de son bureau... là, il lût jusqu'au lever du jour... pour ne plus faire ce rêve...

Par Ange d'Yr le 26/4/2002 à 18:20:16 (#1350491)

:lit: :amour:

Par Nevaeh/Heaven le 26/4/2002 à 18:37:59 (#1350614)

Nevaeh levait alors les yeux vers le ciel, comme pour chercher le nuage à l'horizon. Elle portait ce vieux grimoire hérité d'Heaven qu'elle n'avait jamais osé ouvrir avant ce rituel.
Elle préférait partir..tel Leank loin d'Elswindel...
Avec ses quelques affaires, elle s'en allait rejoindre celui qui avait vu La création de l'esprit...


Archibald :Bienvenue , grande Séraphe !


Quelques heures après elle rejoignit l'ombre du druide.

Alken: Bonjour Nevaeh..
Voyant ses larmes.
Ne me raconte pas..je sais ce qu'il s'est passé.

Elle lui tend l'unique parchemin retraçant le rituel.
http://www.ifrance.fr/neigeeternelle/ritueleld.jpg

Alken:Bien ..Viens Nevaeh.
Ne te préoccupes pas.
N'oublie pas ...
Hlora c'est ça?

Nevaeh: Oui Hlora..
Hlora Hur nos'rn...


Par Killer le Doyen le 26/4/2002 à 18:41:22 (#1350647)

plagieur ms en plus mauvais plagieur...c alAmarë pas almare...calmare aussi ;) ... sinon tip top :lit:

Par Kyriane Feals le 26/4/2002 à 18:48:41 (#1350696)

*Vient de comprendre ce que signifiait 'Gebo'...*

Bon, vous savez ce que lit maintenant Kyriane... :p

Par Nevaeh/Heaven le 26/4/2002 à 19:33:32 (#1350981)

Bon, vous savez ce que lit maintenant Kyriane...

:doute:

Par Prophetia Astrae le 26/4/2002 à 20:35:53 (#1351416)

:lit: *clap clap* *hop*

Par Elswindel Soon le 28/4/2002 à 17:10:36 (#1363678)

Des maux de tête terribles, une amnésie partielle où se mélangeaient des bribes de souvenirs appartenants à l’un et à l’autre, la confusion devant la révélation du passé plus que tourmenté d’un esprit de la Foudre et le voile de la mort, sa mort quand elle n’était qu’une fillette… Leur regard était celui de la douleur mêlée à une folie naissante. Des flashs, des cauchemars, des visions d’horreurs commises sous une emprise étrangère, tout cela finirait par venir à bout de leur raison.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine