LAG [Mercredi 5 septembre]

Répondre
Partager Rechercher
Depuis 20h....

Allez c'est parti ça fait 1h que c'est injouable...

Un ping à 1.000, rond rouge... bref c'est mort...

Après vérification c'est bien uniquement sur GW (et sur le site officiel FR)... tout le reste fonctionne nickel...


D'autres joueurs ont des soucis ?
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Idem que du lag in game, tout le reste de ma connection est stable. Mon provider est free. D'habitude je lag jamais j'ai un ping raisonnable (tjrs vert) et la vers 21H c"est la fête du slip allez tout le monde à poil 3/4K de ping.
sans monter jusque la, ça a lagé pas mal chez moi aussi, je me suis même demandé si j'avais oublier d'éteindre la mule ou un truc du genre.

en ce qui ma concerne:
- ping de 500/600
- freeze de 1 a 2 secondes
- ça a commencé vers 21 hier
- je suis chez free
Personnellement je n'ai rien remarqué hier soir, je crois qu'il y a eu quelques soucis de lags pour certains membre de la guilde, mais pas au point d'être injouable, on a pu terminer notre donjon sans aucun problème.

Ca ne doit donc pas toucher tout le monde.
J'ai eu un lag monstrueux hier soir aussi :

- un ping oscillant entre le bien (150 ms) et le catastrophique (4 secondes)
- Des freezes du jeu dont le pire a du durer presque une minute
- Quelques déconnexions
- je suis chez Free en dégroupé
Juste encore un reply pour dire qu'il est 11h... et c'est toujours bourré de lags...

J'espère que ce sera arrangé pour profiter du w-e !

*Invocation de Julien Crevits dans ce sujet*
Bah tu m'expliques pourquoi ça le fais que sur gw ? Sur n'importe quel autre jeux, j'ai un ping raisonnable (40 et quelques). Enfin bref c'est la 2ieme fois que ça me fais ça sur gw.
Comme lors de la dernière campagne de lag, c'est ceux qui disposent d'une connexion ADSL qui ont des problèmes.

Je suis comme papy, câblé, et je n'ai constaté aucun changement.
Ce n'est pas particulièrement la faute à GW, question de routing entre notre bécane, le fournisseur d'accès et le serveur GW.

En gros, on est sur la route des vacances, et quelque part, on se retrouve sur un noeud de bouchons (avec les gosses qui ont envie de pisser )
je suis également chez free et je n'ai eu aucun probleme.
la seule fois où ça lagait vraiment avec des pointes à 2K, c'était lorsque mon mari regardait les chaines de télé fournis par la freebox.
En ce qui me concerne, je jette l'éponge aujourd'hui. Ping avec des pointes entre 980 et 3400. Allez go sur Warhammer online, ça va me détendre .
Citation :
Publié par Mistinguett
je suis également chez free et je n'ai eu aucun probleme.
la seule fois où ça lagait vraiment avec des pointes à 2K, c'était lorsque mon mari regardait les chaînes de télé fournis par la freebox.
Moi je profites du fait que ma femme regarde les chaines télé fournies par la freebox pour jouer à Guildwars Heureusement pour moi, ça ne crée pas de lag chez moi. Tu devrais peut-être retenter un coup de mari-télé-freebox et mistinguett-guilwars pour voir.

Sinon pour le lag, un nécromant de mes amis a eu les mêmes soucis que vous hier, et il est chez Free à l'est de Toulouse. De mon côté, je n'avais presque pas de lag (290ms) et je suis chez Free aussi, à l'ouest de Toulouse.

Alors ... Est-ce que tout les gens qui ont eu des lags habitent à l'est de leur ville ? Ou est-ce qu'on va devoir enquêter sur les coupes de cheveux ? (là c'est plus compliqué, parce qu'on sait pas s'il faut prendre en compte la coupe de cheveux de celui qui joue ou de celui qui a son nom sur l'abonnement au FAI).
Moi je me les arraches... 18h24... ça fait 4 min que le jeu est en rouge... complètement freezé... mais pas de déco !!!

Je suis en plein donjon... pas loin du boss... ça pue grave si je dois tout recommencer



Edit : Déco finalement.... "voulez-vous vous reconnecter ?" oui.... bloqué sur l'écran de chargement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés