[Event]Week-end triple expérience

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Grimpez dans les niveaux et obtenez des points de compétences à partir de 21h01, le vendredi 7 septembre. Vous recevrez le triple de points d'expérience en terminant les missions en Tyrie, à Cantha et Elona et en terminant des quêtes principales rejouables dans l'extension Eye of the North. L'événement prendra fin le lundi 10 septembre à 08h59.
Un week-end qui va faire fleurir pas mal de survivants à mon humble imo.
Citation :
il se sont rendu conte que les gens allait finir gwen (en 3jour pour les plus long)
Si vous rushez comme des fous, venez pas vous plaindre après que c'est trop court (même si il est vrai que GW:EN est beaucoup plus court que les autres chapitres, et ils ont ajouté le farm de titre pour essayer de rallonger).

Citation :
alors il nous on sortit un truc encore plus nul (que gwen)
Inutile pour toi, fait pas de généralités non plus. Même si le niveau 20 est assez facilement atteignable, c'est un week-end intéressant pour ceux qui ne le sont pas encore. De plus, comme on l'a dit plus haut c'est ce dont les "survivants" ont besoin.
Dans GW:EN les points de compétences sont mis en avant par le fait qu'on puisse les échanger contre divers objets donc ils prennent de l'importance.

Après, si ça te déplaît tant que ça personne t'oblige à en profiter, tu fais comme si de rien était.
ce que je veut dire c'est qu'il aurai peut être put nous encourager a les up nos titre ou autre chose de nouveau je ne connais pas grand monde n'étant pas niveau 20 après pour les survivant c vrai que c'est bien
une idée (on va encore me contredire ect....mai bon) il devrait donner des idée 1semaine a l'avance et on voterait je pense que les W-E serait plus abordés avec plaisir
Citation :
Publié par Gouby
une idée (on va encore me contredire ect....mai bon) il devrait donner des idée 1semaine a l'avance et on voterait je pense que les W-E serait plus abordés avec plaisir
Non c'est de l'intérêt.
Le problème avec ce système serai (à mon avis) que les week-end seraient beaucoup moins variés, tout le monde voterai (plus ou moins...) toujours pour la même chose et les titre (parce que le but de ces week-end est uniquement de monter les titres, ou parfois l'argent) qui sont le moins populaire seraient délaissés.

Pour les titre GW:EN j'y ai pensé aussi, mais en fait il est un peu trop tot pour faire un week-end spécial ça. La plus part des joueurs sont encore entrain de faire le tram principal (le temps de le faire avec tout leur personnages...) donc ils ne farment pas encore pour les titres... Donc à mon avis ils vont encore attendre une semaine ou deux.
Message supprimé par son auteur.
J'vais les aimer mes atxxes en 600 ...
Event pour les gentils Survivants qu'on déjà bien assez souffert hein, et qui nous donne la faveur ?
Citation :
Publié par Gouby
et puis Up des perso a l'xp -_-' et s'ils veulent nous faire un event (pour up) ils peuvent nous faire un +25 ou +50% sur la recompence des quêtes
Hé bien la en thermes de pourcentage, c'est xp triple sur les coops, c'est donc mieux que 25 ou 50%, (je vais pas donner le chiffre exact, le ridicule tue).

Par exemple, la coop du dessert ou l'on combat sont clone offres 50 000xp avec le bonus, x3 ça fais 150 000 (woot!) et c'est beaucoup pour un titre de survivant ou simplement pour avoir quelque point de compétence supplémentaire.
Bon, bah je vais pouvoir ressortir mon petit Parangon Survivant, il va bien pouvoir s'amuser avec ce WE triple XP.
Merci pour l'astuce de la coop de Désert, 150k XP ne sont pas négligeables
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés