Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=820735
Qui croire le centre de formation ou les scout ?
mon centre me dit 11 mon scout 4 (3 fois meme ^^)

(Alors que d'habitude a 2 ou 3 niveau pret ça me donne la même chose

Edit :Ouf ça va je l'ai viré sans regret ce petit , il etait chauve a 16 ans le pauvre !
Koukou Tlm
un petit message pour souhaiter bonne chance a digital muppet contre qui je joue ce soir , son équipe est entrain de rebondir lors de ces deux derniers match mais je compte bien arreter tous ca

dans les jours qui viennent je vais vendre cet omc

http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=3881689

et j espere le revendre au meme prix d achat ( 25M ) qu en pensez vous ??
perso j en doute, il a vraiment peu en passe et en centre, mais bon, parfois c est delirant donc on ait jamais ...

Match de ce soir :
Deja une bonne nouvelle, effectif au complet
Mon adversaire : un vieux de la d4, qui y stagne comme moi pour sa 3e saison
Nos faces a face : guere en ma faveur, une seule victoire pour moi, 3-0, mais lors de la derniere de nos 4 confrontations, ce qui peut me faire esperer.
La tactique : il joue en 4 2 4, moi en 3 3 3 1, il concede enormement d occasion dans le dos de sa defense et prends enoremment de but en contre alors quil ne joue pas specialement offensif ... Je jouerais donc avec un temperament normal, et dans le dos de sa defense.
Il a une tres mauvaise attaque, lavant derniere du groupe, moi la 3e defense

bref, pas mal d elements pour me faire esperer les 3 points ... croisons les doigts, ca me ferait chier d enchainer trois resultats negatifs apres avoir debuter par 4 victoires ...
vu son Asi il doit avoir une adaptabilité maximum donc tu peux le faire jouer partout

L'enchère se finit dans 2 jours aussi ^^ ca peut encore monter facile. Si qcq a des infos sur des records de transfert ca peux etre sympa ^^
des plus mieux même lol.

Tiens j'ai fait un petit calcul pour voir ce qu'on gagnait si on jouait à l'écureuil. Avec 3 saisons à quasi rien faire des sous, on arrive dans les 260 millions et 7 millions d'intéret par semaine soit autant qu'un sponsoring de D7.

A ce propos en D1, le sponsoring monte haut ? ou les rentrées viennent des matchs ?
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
des plus mieux même lol.

Tiens j'ai fait un petit calcul pour voir ce qu'on gagnait si on jouait à l'écureuil. Avec 3 saisons à quasi rien faire des sous, on arrive dans les 260 millions et 7 millions d'intéret par semaine soit autant qu'un sponsoring de D7.

A ce propos en D1, le sponsoring monte haut ? ou les rentrées viennent des matchs ?
la différence de sponsoring est négligeable entre la D5 et la D1...
c'est les matches qui rapportent bcp.
J'avais un stade de 48000 places presque toujours plein, c'était monstrueux.

Et au fait, 260M en banque ça fait jamais 7M par semaine d'intérêt, je dirais plutôt que ça fait 2M6 et même plus sûrement 1M3 (mais je ne suis plus certain du taux).
Citation :
Publié par 7
la différence de sponsoring est négligeable entre la D5 et la D1...
c'est les matches qui rapportent bcp.
J'avais un stade de 48000 places presque toujours plein, c'était monstrueux.

Et au fait, 260M en banque ça fait jamais 7M par semaine d'intérêt, je dirais plutôt que ça fait 2M6 et même plus sûrement 1M3 (mais je ne suis plus certain du taux).
ha oui mince, me suis gouré de taux :/ j'ai prix environ 10x de trop. Bon go surveiller mes affluences de matchs

Les loges vip et le resto ca rapporte ? (quelle que soit la division ?)
Citation :
Publié par 7
Et au fait, 260M en banque ça fait jamais 7M par semaine d'intérêt, je dirais plutôt que ça fait 2M6 et même plus sûrement 1M3 (mais je ne suis plus certain du taux).
Avec 100M, je touche 500000 par semaine donc ton calcul est juste. C'est pas énorme mais ça permet d'équilibrer son budget parfois^^.

A noter aussi que finalement, mon CDF me rapporte plus que prévu. Un espoir correct (ASI 1000 ou +) part facilement à 5/10M, un moyen part à 1M. C'est pas énorme mais quand on en a 50 ça vendre ça commence à faire. Bien sur faut pas vendre les vraiment bons
Citation :
Publié par Mahorn
Avec 100M, je touche 500000 par semaine donc ton calcul est juste. C'est pas énorme mais ça permet d'équilibrer son budget parfois^^.

A noter aussi que finalement, mon CDF me rapporte plus que prévu. Un espoir correct (ASI 1000 ou +) part facilement à 5/10M, un moyen part à 1M. C'est pas énorme mais quand on en a 50 ça vendre ça commence à faire. Bien sur faut pas vendre les vraiment bons
ça veut dire que les mecs qui ont 3 milliards se font 15M d'intérêt par semaine, là c'est carrément monstrueux.
dire qu'avec toutes ses ventes mon OL avait pas loin de 2 milliards, j'aurais pu me lancer à fond dans la formation tout en ayant un budget équilibré.

au fait désolé pour le dernier match, chaque équipe a eu sa mi-temps mais une a concrétisé sa domination.
Citation :
Publié par Mahorn
Avec 100M, je touche 500000 par semaine donc ton calcul est juste. C'est pas énorme mais ça permet d'équilibrer son budget parfois^^.

A noter aussi que finalement, mon CDF me rapporte plus que prévu. Un espoir correct (ASI 1000 ou +) part facilement à 5/10M, un moyen part à 1M. C'est pas énorme mais quand on en a 50 ça vendre ça commence à faire. Bien sur faut pas vendre les vraiment bons
je me suis fais environ 150M sur la vente des mes jeunes (une dixaine environs)


mais j'ai monté mon cdf tres vite, et les autres infra aussi

donc ca suffisait juste a stabiliser le budget
De nouveau 4 joueurs en vente :

3 Fr et un étranger

Un croate de 23 ans pas super impressionnant DMR/MR pour Moins d'un million ^^
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1151991

un DMC/MC loupé de 25 ans (a 300 000 c est cadeau quoi ^^) http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2745757

un OMC /FC de 29 ans a 4 millions , faut aimer
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=3817197

Un MC qui a raté sa carrière 28 buts en 30 matchs 7,8 de note moyenne sur sa carrière (principalement en attaquant ou parfois en OMC ^^)
pis il a que 27 ans pour un modeste 2 millions (4 de routine)
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1594226

A votre avis j'ai une chance d'en vendre un seul ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés