[compétence] brise- roc dans GW:EN

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Dans GW:EN j'ai remarqué que beaucoup de groupe recherche des élémentalistes eau avec l'élite brise-roc. Or étant élémentaliste moi-meme mais ne disposant pas ce skill, j'aimerais savoir si quelqu'un sait s'il y a un boss dans GW:EN qui a ce skill élite parce que je n'ai jamais fait Factions, donc impossible pour moi de l'avoir...
Merci d'avance!
Je ne crois pas me tromper en disant que si tu n'as pas factions, dans tous les cas tu ne pourras pas capturer le skill (du moins pas l'utiliser).
Quant à savoir pourquoi les gens veulent des élés brise-roc .... ça doit être lié au fait que beaucoup de bestioles sont plus sensibles aux dégâts de froid qu'aux dégâts de feu dans cet opus(et brise roc est un des seuls skills de flotte avec un potentiel destructeur aussi élevé => haut dommages, maléfice, ....)
Citation :
Publié par ClB
(Cela dit un joueur qui n'a pas factions ne peut pas débloquer brise-roc dans Gw:en, si ?)
Je serais très intéressé d'avoir la réponse à cette question.
Je ne suis pas fan des élites eau (sans tomber dans le hors sujet) J'ai tester un build à l'arc polaire + conjuration du froid, et jouer tir barrage avec le pet, et servir d'interrupt/stupeur, c'est notamment pratique contre les boss dangereux ou mob a grosse puissance (flamme virulente..) Je trouve l'intérêt et les dommages bien plus sympa.

Le build eau, je l'utilise en synergie avec Domination, mélanger les maléfices eau et celle des envoûteurs est plutôt sympa (empathie, retour de flamme, interrupt, congélation) et je préfère choisir une élite domination, j'utilise ce genre de build eau surtout sur les Destructeurs, plutôt que l'arc.
Citation :
Publié par Siilk!
Brise-Roc fait quand même beaucoup bobo aux moines qui ont pas le reflexe de mettre un esprit prot en arène, puis le recast est cool.
Je suis d'accord, mais en pve, les mobs génère une certaine résistance au élément (abusif?)
Citation :
Publié par Me|\|z0
La réponse est dans mon premier post...
Je viens dissiper tout malentendu.
J'ai un ami qui a essayé de capturer [[invocation de la foudre] sur un boss élé dans gw:en alors qu'il n'a pas NF => c'est IMPOSSIBLE.
Donc on ne peut capturer les élites dans Gw:en que si on a l'add-on correspondant.

[mode grognon - on] Merci de vérifier un minimum ce que l'on affirme et ne pas répondre aux questions des gens de manière catégorique .... surtout quand au final on est dans le tort (ça évite aux gens de perdre inutilement leur temps)[mode grognon -off]

C'est comme genre tu met une clé d'essai d'un chapitre tu prend plein de skills mais quand le temps est fini bah t'a un lock sur le skill en question.T'a aussi si j'me rappel 2 elites factions que tu peux cap dans Nightfall mais bon si t'as pas Factions tu peux pas les utilisés.
La clâsse reste quand même de capturer double dragon sur la Furie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés