JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 516 (sites) | 1452 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Les Conseils de l'Avant-Garde
 
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

[CoH] Les missions commando (par Spinomania)


Généralités


Les Kheldiens sont les archétypes épiques héros. Auparavant déblocables lorsqu'on atteignait le niv. 50 avec un héros, ils sont à présent disponibles dès le niv. 20.

Ils naissent de la fusion entre un être humain et une créature extra-terrestre. Si celle-ci est un être de pure lumière, alors le résultat sera un Pacificateur aux pouvoirs lumineux. Si elle est une créature d'ombre, un Nictus venu en paix, alors on assistera à la naissance d'un Rédempteur qui manie les énergies négatives. Dans tous les cas, ces extra-terrestres ont gardé la mémoire de leurs hôtes précédents : c'est ce qui leur permet de passer d'une forme humaine à une forme Nova (une sorte de blaster-poulpe volant) ou à une forme Naine (une sorte de mini tank/ravageur en forme de gros crabe nébuleux, pas du tout nain).

Épique ne signifie pas que ces AT sont plus performants que les autres. Cela veut dire qu'ils font partie du background du jeu : en effet, dans des séries de missions exclusives aux Kheldiens, vous découvrirez les manigances du Conseil à leur sujet.


Ennemis spécifiques


Certains ennemis notoires des Kheldiens les attendront au détour d’une mission : les quantiques (ennemis appartenant aux différentes factions existantes mais équipés d'une arme anti-Kheldiens), les traqueurs du néant (chasseurs encagoulés équipés eux aussi d’armes anti-Kheldiens), les naines et nova (équivalentes à celles des Kheldiens) ainsi que des cristaux, véritables réservoirs à Nictus pouvant coucher un groupe de héros surpris ou désorganisés.


Pouvoirs inhérents


Les AT épiques sont en théorie destinés au jeu en groupe. Si cela ne les empêche pas de soloter comme tout autre AT, cette optique se traduit dans leur pouvoir inhérent : la Balance cosmique du Pacificateur et la Sombre sustentation du Rédempteur leur accordent en effet des bonus différents suivant les autres AT présents dans leur groupe dans un certain rayon. Voici le détail de ces bonus en PvE :
Les pouvoirs inhérents des Kheldiens
PacificateurRédempteur
Corrupteur, Défenseur, Mastermind ou Tank+20% de dégâts d'énergie et contondants+10% de résistance à tous les éléments
Blaster, Brute, Ravageur ou Rôdeur+10% de résistance à tous les éléments+20% de dégâts d'énergie négative et contondants
Contrôleur ou Dominateur +1 de protection aux effets de contrôle
Pacificateur, Rédempteur, Soldat ou Veuve Arachnos +10% de résistance aux débuffs de recharge
Depuis l'épisode 13, ces bonus demeurent effectifs quelle que soit la forme choisie (humaine, naine ou nova).


Différences et points communs entre les 2 AT


A première vue, on pourrait penser que ces deux AT se ressemblent beaucoup. En les examinant de plus près, on se rend compte qu'ils ont quelques différences notables, en plus de taper dans des éléments différents.

La performance d'un Rédempteur varie énormément en fonction du nombre d'ennemis auxquels il fait face : il a en effet deux drains qui augmentent ses dégâts et sa précision, un sort de résurrection personnel qui lui rend vie et endurance en fonction du nombre d'ennemis à proximité et surtout l’Éclipse, qui lui confère une résistance à tous les éléments pour chaque ennemi touché. Avec une bonne recharge et des ennemis en quantité suffisante, un Rédempteur peut donc atteindre son cap de résistance (85% à tous les éléments, psy inclus) et de dégâts (+300%). Avec des ennemis peu nombreux, sa performance sera moindre. C'est pourquoi à partir d'un certain niveau, il peut être paradoxalement plus simple d'affronter des ennemis plus nombreux.

Avec des cadavres à ses pieds, un Rédempteur peut également recharger ses tous ses points de vie et son endurance, arracher une âme pour en faire une invocation temporaire destructrice ou bien faire exploser un cadavre dans une décharge d'énergie négative qui désorientera ses ennemis.

A l'inverse, dans un groupe donné un Pacificateur fera les mêmes dégâts quel que soit le nombre d'ennemis en face, et n'aura pas besoin de drainer ses ennemis pour se soigner lui-même. Là où son collègue ténébreux aspirera la vie et l'endurance de ses ennemis, l'être de lumière disposera de soins personnels, d'un pouvoir d'économie d'endurance et d'une résurrection ne nécessitant pas d'ennemis dans les parages. Là où un Rédempteur a besoin d'un cadavre pour créer une Essence arrachée, un Pacificateur invoque à loisir des photons lumineux (moyennant un certain temps de recharge) qui iront exploser sur la première cible qui passe. Enfin, passer en forme lumineuse lui permet de capper ses résistances (dégâts psy exclus) et de bénéficier d'une protection aux contrôles sans besoin d'ennemi alentours.

Enfin, on notera que les différentes formes d'un Rédempteur se complètent : la forme humaine bénéficient de plusieurs contrôles, d'une résurrection, de l'Eclipse ainsi que d'un boost de dommages, la forme naine d'un second boost et d'une protection contre les contrôles ainsi que d'un drain de vie, enfin la forme nova envoie des attaques dévastatrices à distance tout en profitant par exemple des ennemis neutralisés. Les formes d'un Pacificateur sont beaucoup moins liées et aussi moins nécessaires : les builds n'utilisant que la forme humaine sont plus facile à rendre compétitifs.


Inconvénients et idées reçues


Les AT épiques ont beaucoup de pouvoirs à disposition, mais pas plus de slots que les autres AT. Ainsi, choisir ses pouvoirs et les slotter correctement peut s'avérer être un casse-tête. De plus, leurs différents formes les font ressembler à différents AT, tout ceci les rend plutôt difficiles à maîtriser pour des débutants. Même s'ils sont déblocables au niv. 20, mieux vaut attendre d'acquérir une bonne expérience du jeu et de ses différents AT afin de s'y frotter.

Cet AT ont aussi plusieurs pouvoirs de projection, qui mal utilisés peuvent très vite agacer le reste de l'équipe qui appréciera moyennement de voir un petit groupe d'ennemis éparpillé aux quatre coins de la map. Attention à les utiliser judicieusement donc, et à utiliser aussi les nombreux pouvoirs kheldiens ne projetant pas du tout ou très peu (mais curieusement on a plutôt tendance à se souvenir des premiers ).

Enfin, ces AT étant peu connus et peu joués, ils ne sont pas réputés pour leur utilité. Pourtant, les dégâts d'un Rédempteur suivi de son escorte d'Essence arrachée (compter environ 3 essences simultanées dans un build niv. 50) ne sont pas à prendre à la légère par exempel.


Pacificateur : Primaire

(par RadFantasm)


Top 5
¤ Rayon de lumière/Gleaming blast : un très bon blast, indispensable pour une attaque efficace à distance en forme humaine.
¤ Amplification/Build up : bonus aux dégâts et précision, pour une forme humaine axée dégâts (distance et/ou mélée) notamment avec aube dévastatrice.
¤ Attaque incandescente/Incandescent strike : attaque de mêlée dévastatrice équivalent à focalisation de la ligne secondaire énergie. On peut y ajouter une composante – vol et une projection régulière.
¤ Feu solaire/Solar flare : attaque de zone très efficace avec une composante projection permettant de temporiser une situation difficile, attention à ne pas disperser le groupe assemblé avec peine par le tank …
¤ Aube dévastatrice/Dawn strike : attaque de zone superbe et destructrice qui vide le héros de son endurance et l’empêche de régénérer pendant quelques secondes. Très efficace couplé avec amplification, économie d’endurance et une petite inspiration endurance pour repartir

L'outsider :
¤ Nova de lumière/Bright nova : cette forme du pacificateur (vol, 2 attaques cible unique, un cône et une zone) bénéficie d’une augmentation de précision et d’une récupération d’endurance qui en font un véritable petit blaster d’appoint. Extrêmement utile dans les premiers niveaux, elle perd de son intérêt au fur et à mesure de la progression du personnage au profit d’une forme humaine qui peut accomplir quasiment les mêmes performances tout en bénéficiant de pouvoirs supplémentaires et de la ligne secondaire.

Pouvoirs superflus.
¤ Eclairs de lumière/Gleaming bolt : attaque faible et peu utile …
¤ Dispersion photonique/ Proton scatter : attaque de cône plus faible que celle de la forme nova et qui a tendance à disperser les mobs.
¤ Pulsar/Pulsar : désorientation assez courte de zone (centrée autour du lanceur) qui peut cependant très bien trouver son utilité pour neutraliser un groupe envahissant avant de déclencher par exemple une aube dévastatrice.
¤ Toucher rayonnant/Glowing touch : un soin allié cible unique efficace, à prendre dans une optique de soutien au groupe.
¤ Photons à tête chercheuse/Photon seekers : les trois photons du pacificateur sont d’une utilité toute relative, ils suivent le lanceur et explosent au contact des ennemis les projetant et infligeant des blessures moyennes. Cependant, ce pouvoir est vraiment efficace quand les pets sont invoqués au corps à corps, les 3 attaques se concentrent sur le même mob et accompagnées d’une bonne attaque incandescente peuvent calmer la plupart d’entre eux.
Avatar de Itaal'h Itchak
Itaal'h Itchak
Alpha & Oméga
 
Avatar de Itaal'h Itchak
 
mon build (très cher, attention) de Rédempteur


Hero Plan by Mids' Hero Designer 1.953
http://www.cohplanner.com/

Click this DataLink to open the build!

Level 50 Science Warshade
Primary Power Set: Umbral Blast
Secondary Power Set: Umbral Aura
Power Pool: Speed
Power Pool: Fighting
Power Pool: Leadership
Power Pool: Leaping

Hero Profile:
Level 1: Shadow Bolt -- Decim-Build%(A)
Level 1: Absorption -- S'fstPrt-ResDam/Def+(A), S'fstPrt-ResKB(3)
Level 2: Gravity Shield -- RctvArm-ResDam/EndRdx(A), RctvArm-ResDam/EndRdx/Rchg(3), RctvArm-ResDam(5), RctvArm-EndRdx(5)
Level 4: Orbiting Death -- EndRdx-I(A), Armgdn-Dam%(9), FotG-ResDeb%(11)
Level 6: Shadow Blast -- Dev'n-Acc/Dmg(A), Dev'n-Dmg/EndRdx(11), Dev'n-Dmg/Rchg(13), Dev'n-Acc/Dmg/Rchg(13), Dev'n-Acc/Dmg/EndRdx/Rchg(15)
Level 8: Hasten -- RechRdx-I(A), RechRdx-I(15)
Level 10: Penumbral Shield -- RctvArm-ResDam/EndRdx(A), RctvArm-ResDam/EndRdx/Rchg(17), RctvArm-EndRdx(17)
Level 12: Sunless Mire -- Armgdn-Dmg(A), Armgdn-Dmg/Rchg(19), Armgdn-Acc/Dmg/Rchg(19), Armgdn-Acc/Rchg(21), Armgdn-Dmg/EndRdx(21)
Level 14: Shadow Cloak -- LkGmblr-Rchg+(A), LkGmblr-Def/EndRdx(23), GftotA-Def/EndRdx(23), GftotA-Def/EndRdx/Rchg(25)
Level 16: Twilight Shield -- RctvArm-ResDam/EndRdx(A), RctvArm-ResDam/EndRdx/Rchg(25), RctvArm-EndRdx(27), RctvArm-ResDam(48)
Level 18: Gravity Well -- Hectmb-Dmg(A), Hectmb-Dmg/Rchg(27), Hectmb-Acc/Dmg/Rchg(29), Hectmb-Dmg/EndRdx(29), Hectmb-Dam%(31)
Level 20: Essence Drain -- KntkC'bat-Acc/Dmg(A), KntkC'bat-Dmg/EndRdx(31), KntkC'bat-Dmg/Rchg(31), KntkC'bat-Dmg/EndRdx/Rchg(33), GS-%Dam(33), GS-Acc/Dmg(46)
Level 22: Stygian Circle -- RechRdx-I(A)
Level 24: Dark Detonation -- Posi-Acc/Dmg(A), Posi-Dmg/EndRdx(33), Posi-Dmg/Rchg(34), Posi-Acc/Dmg/EndRdx(34), Posi-Dam%(34), FrcFbk-Rechg%(36)
Level 26: Unchain Essence -- Ragnrk-Dmg(A), Ragnrk-Dmg/Rchg(36), Ragnrk-Acc/Dmg/Rchg(36), Ragnrk-Acc/Rchg(37), Ragnrk-Dmg/EndRdx(37)
Level 28: Boxing -- Empty(A)
Level 30: Maneuvers -- LkGmblr-Rchg+(A), LkGmblr-Def/EndRdx(37), GftotA-Def/EndRdx/Rchg(39), GftotA-Def/EndRdx(39)
Level 32: Dark Extraction -- ExRmnt-Acc/Rchg(A), ExRmnt-Acc/Dmg(39), ExRmnt-Acc/Dmg/Rchg(40), ExRmnt-EndRdx/Dmg/Rchg(40), S'bndAl-Acc/Dmg/Rchg(40)
Level 35: Stygian Return -- RechRdx-I(A)
Level 38: Eclipse -- GA-ResDam(A), GA-3defTpProc(42), ImpArm-ResDam/Rchg(42), ImpArm-ResDam(42), P'Shift-Acc/Rchg(43)
Level 41: Combat Jumping -- LkGmblr-Rchg+(A), GftotA-Def/EndRdx(43), GftotA-Def/EndRdx/Rchg(43)
Level 44: Inky Aspect -- Stpfy-Acc/Rchg(A), Stpfy-EndRdx/Stun(45), Stpfy-Acc/EndRdx(45), Stpfy-Stun/Rng(45), Stpfy-Acc/Stun/Rchg(46), Stpfy-KB%(46)
Level 47: Tough -- RctvArm-ResDam/EndRdx(A), RctvArm-ResDam/EndRdx/Rchg(48), RctvArm-ResDam(48)
Level 49: Weave -- LkGmblr-Rchg+(A), LkGmblr-Def/EndRdx(50), GftotA-Def(50), GftotA-Def/EndRdx/Rchg(50)
Level 50: Agility Core Paragon
Level 50: Reactive Radial Flawless Interface
Level 0: Freedom Phalanx Reserve
Level 0: Portal Jockey
Level 0: Task Force Commander
Level 0: The Atlas Medallion
------------
Level 2: Swift -- Run-I(A)
Level 2: Health -- Mrcl-Rcvry+(A), Numna-Regen/Rcvry+(7)
Level 2: Hurdle -- Jump-I(A)
Level 2: Stamina -- Efficacy-EndMod(A), Efficacy-EndMod/Rchg(7), Efficacy-EndMod/Acc(9)
Level 1: Brawl -- Empty(A)
Level 1: Dark Sustenance
Level 1: Shadow Step -- Winter-ResSlow(A)
Level 1: Sprint -- Empty(A)
Level 2: Rest -- Empty(A)
Level 4: Ninja Run
Level 10: Shadow Recall -- Range-I(A)
------------
Avatar de TongRaider
TongRaider
Alpha & Oméga
 
Avatar de TongRaider
 
J'ai rarement le Mids sous la main, du coup je vois juste que c'est un build forme humaine avec de la def (softcap contondant-létal ?) et pas mal de recharge Tu peux nous détailler les objectifs que tu as voulu atteindre avec et pourquoi ? En lisant un peu les discussions sur les forums officiels US, j'ai vu que plusieurs trouvaient la Naine moins utile, notamment depuis le Clairon qui permet de bénéficier d'une protection aux contrôles quelle que soit la forme adoptée (et qui se lance sous n'importe quelle forme).

Mon Rédempteur à moi est toujours tri-forme car j'aime la complémentarité entre les différentes formes (et que j'adore le look de la Naine ^^). C'est pour mon Paci que je vais sans doute m'orienter vers une forme humaine uniquement, histoire de ne pas avoir l'impression de répéter le même genre de personnage en version lumineuse.
Avatar de Itaal'h Itchak
Itaal'h Itchak
Alpha & Oméga
 
Avatar de Itaal'h Itchak
 
Citation :
Publié par TongRaider
J'ai rarement le Mids sous la main, du coup je vois juste que c'est un build forme humaine avec de la def (softcap contondant-létal ?) et pas mal de recharge Tu peux nous détailler les objectifs que tu as voulu atteindre avec et pourquoi ? En lisant un peu les discussions sur les forums officiels US, j'ai vu que plusieurs trouvaient la Naine moins utile, notamment depuis le Clairon qui permet de bénéficier d'une protection aux contrôles quelle que soit la forme adoptée (et qui se lance sous n'importe quelle forme).

Mon Rédempteur à moi est toujours tri-forme car j'aime la complémentarité entre les différentes formes (et que j'adore le look de la Naine ^^). C'est pour mon Paci que je vais sans doute m'orienter vers une forme humaine uniquement, histoire de ne pas avoir l'impression de répéter le même genre de personnage en version lumineuse.
en gros ça donne 32.5% def en lethal/contondant/energie/négative, avec une inspiration (ou deux pour les défis incarnés) on est softcap.
perma hasten (enfin, à 4 sec près, mais avec le proc +recharge de l'attaque de zone, ça passe !)+perma éclipse
on se sert effectivement du clairon pour la protection aux contrôles !

un cycle DPS mono assez important, et les 3 essences arrachées pour aider en AoE.

l'avantage sur le tri-forme, c'est qu'au final ça DPS bien plus en mono-cible (pratique pour les défis incarnés), et que ça permet une meilleure gestion des pouvoirs comme Hasten ou Eclipse.

l’inconvénient, bah c'est bien plus cher, et ça demande pas mal de T3-T4 incarnés.

en fait, à moins d'avoir le budget, je recommande de rester en tri-forme pour un rédempteur, avec un build de ce genre, par exemple:

Hero Plan by Mids' Hero Designer 1.953
http://www.cohplanner.com/

Click this DataLink to open the build!

Level 50 Science Warshade
Primary Power Set: Umbral Blast
Secondary Power Set: Umbral Aura
Power Pool: Speed
Power Pool: Concealment
Power Pool: Leaping

Hero Profile:
Level 1: Shadow Bolt -- HO:Nucle(A)
Level 1: Absorption -- S'fstPrt-ResKB(A)
Level 2: Gravity Shield -- S'fstPrt-ResDam/Def+(A)
Level 4: Orbiting Death -- EndRdx-I(A)
Level 6: Dark Nova -- P'Shift-End%(A)
Level 8: Starless Step -- Acc-I(A)
Level 10: Hasten -- RechRdx-I(A), RechRdx-I(11), RechRdx-I(11)
Level 12: Sunless Mire -- Oblit-Dmg/Rchg(A), Oblit-Acc/Rchg(13), Oblit-%Dam(13), Oblit-Acc/Dmg/Rchg(29), Oblit-Acc/Dmg/EndRdx/Rchg(43)
Level 14: Shadow Cloak -- LkGmblr-Rchg+(A)
Level 16: Super Speed -- Zephyr-ResKB(A)
Level 18: Gravity Well -- BasGaze-Acc/Hold(A), BasGaze-Acc/Rchg(19), BasGaze-Rchg/Hold(19), BasGaze-Acc/EndRdx/Rchg/Hold(42), Dmg-I(42), Dmg-I(46)
Level 20: Black Dwarf -- P'Shift-End%(A), ImpArm-ResDam/EndRdx(23), ImpArm-ResDam(37), ImpArm-ResDam/EndRdx/Rchg(48)
Level 22: Stygian Circle -- P'Shift-EndMod/Rchg(A), Efficacy-EndMod/Rchg(23)
Level 24: Nebulous Form -- Winter-ResSlow(A)
Level 26: Gravitic Emanation -- Stpfy-Acc/Rchg(A), Stpfy-Acc/EndRdx(27), Stpfy-Acc/Stun/Rchg(37), Stpfy-Stun/Rng(27), Stpfy-EndRdx/Stun(46)
Level 28: Inky Aspect -- Rope-Acc/Stun(A)
Level 30: Unchain Essence -- Posi-Acc/Dmg/EndRdx(A), Posi-Acc/Dmg(42), Posi-Dam%(50)
Level 32: Dark Extraction -- ExRmnt-Acc/Rchg(A), ExRmnt-Acc/Dmg(33), ExRmnt-Acc/Dmg/Rchg(33), ExRmnt-EndRdx/Dmg/Rchg(33), S'bndAl-Acc/Dmg/Rchg(34), S'bndAl-Build%(34)
Level 35: Stygian Return -- Heal-I(A)
Level 38: Eclipse -- Efficacy-Acc/Rchg(A), P'Shift-Acc/Rchg(43), P'Shift-EndMod/Acc/Rchg(45), ImpArm-ResDam/Rchg(45), ImpArm-ResDam(45), ImpArm-ResDam/EndRdx(46)
Level 41: Stealth -- LkGmblr-Rchg+(A)
Level 44: Combat Jumping -- LkGmblr-Rchg+(A)
Level 47: Grant Invisibility -- LkGmblr-Rchg+(A)
Level 49: Invisibility -- LkGmblr-Rchg+(A)
Level 0: Freedom Phalanx Reserve
Level 0: Portal Jockey
Level 0: Task Force Commander
Level 0: The Atlas Medallion
Level 50: Cardiac Core Paragon
------------
Level 1: Brawl -- Empty(A)
Level 1: Sprint -- Empty(A)
Level 2: Rest -- Empty(A)
Level 1: Dark Sustenance
Level 1: Shadow Step -- Jnt-EndRdx/Rng(A)
Level 10: Shadow Recall -- Range-I(A)
Level 4: Ninja Run
Level 2: Swift -- Run-I(A)
Level 2: Health -- Mrcl-Rcvry+(A), Numna-Regen/Rcvry+(50)
Level 2: Hurdle -- Jump-I(A)
Level 2: Stamina -- P'Shift-End%(A), P'Shift-EndMod(15)
------------
Level 6: Dark Nova Bolt -- Decim-Build%(A)
Level 6: Dark Nova Blast -- Decim-Acc/Dmg(A), Decim-Dmg/EndRdx(3), Decim-Acc/EndRdx/Rchg(5), Decim-Dmg/Rchg(7), Decim-Acc/Dmg/Rchg(7)
Level 6: Dark Nova Emanation -- Posi-Acc/Dmg(A), Posi-Dmg/EndRdx(3), Posi-Dmg/Rchg(9), Posi-Dam%(15), Posi-Acc/Dmg/EndRdx(17)
Level 6: Dark Nova Detonation -- Posi-Acc/Dmg(A), Posi-Dmg/EndRdx(5), Posi-Dmg/Rchg(9), Posi-Acc/Dmg/EndRdx(17), Posi-Dam%(43)
Level 20: Black Dwarf Strike -- C'ngImp-Acc/Dmg(A), C'ngImp-Dmg/EndRdx(21), C'ngImp-Dmg/Rchg(31), C'ngImp-Acc/Dmg/Rchg(36), C'ngImp-Acc/Dmg/EndRdx(39)
Level 20: Black Dwarf Smite -- C'ngImp-Acc/Dmg(A), C'ngImp-Dmg/EndRdx(21), C'ngImp-Dmg/Rchg(31), C'ngImp-Acc/Dmg/Rchg(36), C'ngImp-Acc/Dmg/EndRdx(39)
Level 20: Black Dwarf Mire -- Oblit-Dmg(A), Oblit-Acc/Rchg(25), Oblit-Dmg/Rchg(31), Oblit-Acc/Dmg/Rchg(36), Oblit-Acc/Dmg/EndRdx/Rchg(39)
Level 20: Black Dwarf Drain -- C'ngImp-Acc/Dmg(A), C'ngImp-Dmg/EndRdx(25), C'ngImp-Dmg/Rchg(34), C'ngImp-Acc/Dmg/Rchg(37), C'ngImp-Acc/Dmg/EndRdx(40), Nictus-Acc/EndRdx/Heal/HP/Regen(48)
Level 20: Black Dwarf Step -- Zephyr-ResKB(A)
Level 20: Black Dwarf Antagonize -- Mocking-Taunt/Rchg(A), Mocking-Rchg(29), Mocking-Taunt/Rng(40), Mocking-Taunt/Rchg/Rng(40), Mocking-Taunt(48), Mocking-Acc/Rchg(50)
Avatar de TongRaider
TongRaider
Alpha & Oméga
 
Avatar de TongRaider
 
Effectivement, ton 2e build est quasiment celui que j'ai sur mon Rédempteur ^^ La forme nova pour les blasts de zone, la forme naine quand ça risque de sentir le roussi et la forme humaine pour les contrôles et les boosts, avec le pool Invisibilité sur la fin pour caser autant de Coups de Poker 7.5% que possible. A ce propos j'aime bien me contenter d'une IO de furtivité dans le pouvoir Nova de l'ombre : je ne suis jamais à court d'endu sous cette forme mais pour peu que je n'ai pas d'ennemis sur lesquels lancer Eclipse dans les parages, c'est pratique d'être un peu moins vu.

Autrement, tu joues le 1er build ? Qu'est-ce qu'il apporte par rapport à un autre AT de dégâts ou un épique vilain ?
Avatar de Itaal'h Itchak
Itaal'h Itchak
Alpha & Oméga
 
Avatar de Itaal'h Itchak
 
Citation :
Publié par TongRaider
Autrement, tu joues le 1er build ? Qu'est-ce qu'il apporte par rapport à un autre AT de dégâts ou un épique vilain ?
(en FR mais de moins bonne qualité: http://www.youtube.com/watch?v=XM0LLS9MhI8)

plus serieusement ?

un pbae stun, 85% à toutes (oui, meme psi) les résistances en ayant 32.5% de def en S/L/E/N, 3 pets en permanence (qui bénéficient du Pouvoir incarné Dot Feu/debuff res), un hold, le TP (bah ouais, genre "bouge ton cul du rayon d'anti-matiere")

les kheldians, c'est un peu les archétypes "hybrides en tout, excelents en rien". avec mon build, c'est juste tout à la fois, au lieu de devoir changer de forme pour s'adapter

Dernière modification par Itaal'h Itchak ; 12/02/2012 à 22h34.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de City of Heroes RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les critiques de City of Heroes RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite