[NdM:Fusion]Serveur introuvable

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, apres avoir mangé, j'essaye de me reco. sa me met file d'attente, 21je vois que sa bug, je ferme dofus, je le relance et boum, impossible de trouver le serveur.Quelqu'un subit la meme chose?
Citation :
Publié par oOazertyOo
mémé chose
Idem, ça ne marche pas pour moi non plus. par contre ma mémé n'a rien a voir dans l'histoire, enfin je crois.
Citation :
Publié par lord-drak
En meme temps, au bout de 25 minutes d'inactivité, tu te fait deco...
En meme temps tout geek qui se respecte mange devant son pc.

Rhalala, mare de ceux qui ont une vie social et viennent ce plaindre ensuite d'etre deco.
Peut etre en train d'installer la beta.Mais si c'est sa, ce ne serais pas plutot le mardi qu'ils devraient le faire?
EDIT: j'ai essayer sur le serveur de test, sa me met aussi serveur introuvable
Citation :
Publié par lord-drak
Peut etre en train d'installer la beta.Mais si c'est sa, ce ne serais pas plutot le mardi qu'ils devraient le faire?
EDIT: j'ai essayer sur le serveur de test, sa me met aussi serveur introuvable
doux reve ^^
Bah... C' est un plantage tout simple de serveur de connection, rien de grave.. Et pour celui qui parle de béta, on est dimanche hein, les employés d' Ankama Games ne travaillent pas 24/24 7/7 :°)


Enfin rien de grave ça va revenir, suffit d' aller courir nus dans les champs pour passer le temps
Ses la 3 eme fois que je me fait deco en plein combat ou autre la derniere fois au donjon foux bon la faut qu'il fasse quelque chose sa devien un peu lourd .



Enfin tout de meme bon jeux
Citation :
Publié par MrShibby
Un petit crash sûrement.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un stagiaire qui c'est pris les pied dans la prise

Edit:

Citation :
attendez c'est pas quand il mettent la beta en ligne que les serveur normaux se deco ??
Non, c'est différent, la preuve, on peux jouer a la bêta et a la version normal en même temps. ( Enfin si mes souvenirs sont exact ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés