Naheulbeuk à la télé?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ^^

Flânant sur youtube, j'ai trouvé une adaptation de Naheulbeuk pour la télévision.. Enfin, c'est ce qu'en disent visiblement les "promoteurs".. Je pensais le poster sur le cercle, mais je pense le bar plus approprié

Je vous laisse le plaisir de la découverte.



Si vous voulez en voir d'autres

http://youtube.com/results?search_qu...&search=Search
Franchement quand t'as jamais joué a un MMORPG et/ou que tu sait pas ce que c'est, c'est vraiment inintéressant, ça reste un truc de nerd a la base quand meme.
Désolé, j'accroche pas.

Par contre je connais un type qui est un gros boulet qui ne manquera pas de me le rapeller 10 fois par mois ne se souvenant jamais de la fois précédente.
Merci, vous venez de gâcher mon existence, bande d'enfoirés.
Déjà Naheulbeuk ça devient puant, mais là c'est encore pire.
Le jeu d'acteur est pas génial et les bruitages sont a chier :/.

edit: oui, si dire que c'est d'la merde c'est associé a de la pseudo rebellion, et bien qu'on m'y associe.
Citation :
Publié par rakart
Déjà Naheulbeuk ça devient puant, mais là c'est encore pire.
Le jeu d'acteur est pas génial et les bruitages sont a chier :/.
Wai, c'est trop commercial, trop conformiste.

http://www.southparkstudios.com/img/content/characters/131a.gif
Pour un premier essai (?) je trouve ça pas trop mal. Ils ne faudraient pas qu'ils s'enfoncent dans un vocabulaire trop "jdr" mais pour l'instant c'est correct.
A suivre.
Naheulbeuk c'est marrant 5 minutes déjà mais alors là c'est juste nul. Plus de voix bizarre qui du coup ne cache pas un jeu d'acteur daubé, Situation et mise en scène naze ...

Pas besoin de ça quand il y a déjà Kaamelott avec quelques bons voir très bons acteurs, et un vrai showrunner derrière.
Malheureusement je ne peux qu'approuver les commentaires au dessus . J'aime beaucoup Naheulbeuk (du mois au début), mais là, le jeu d'acteur vraiment très bof et surtout on en retrouve pas les voix de Poc...
Ca fait vraiment trop texte lu mal joué en essayant tant bien que mal de faire penser à Naheulbeuk ! L'idée est bonne, mais mal réussie.

L'adaptation TV c'est uen blague par contre ?

Ca me fait penser à une vidéo que je trouve beaucoup plus drôle :
Farador (déjà dans le topic vidéo)
Citation :
Publié par Celinora
Malheureusement je ne peux qu'approuver les commentaires au dessus . J'aime beaucoup Naheulbeuk (du mois au début), mais là, le jeu d'acteur vraiment très bof et surtout on en retrouve pas les voix de Poc...
Ca fait vraiment trop texte lu mal joué en essayant tant bien que mal de faire penser à Naheulbeuk ! L'idée est bonne, mais mal réussie.

L'adaptation TV c'est uen blague par contre ?

Ca me fait penser à une vidéo que je trouve beaucoup plus drôle :
Farador (déjà dans le topic vidéo)
Ah, merci, je le trouvais plus !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés