Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Nouvelle nuit sans sommeil.

Par Silwenne le 24/4/2002 à 17:40:10 (#1339005)

Un jour nouveau pointe à l’horizon parant les murailles de Hurle Vent d’une couleur dorée. C’est un moment de calme presque irréel. Le chant des oiseau accompagne ma plume noire et sang, contraste fort avec l’encre turquoise, comme deux mondes opposés réunis sur le vélin de mon journal. C’est une belle journée ensoleillée qui s’annonce, une de ces journées où tout semble vouloir vous réussir, où le chant des Anges devient audible dans le murmure du vent.

Je n’ai pas dormie une fois de plus, trop occupée à préparer quelques fioles d’un poison très violent pour remplacer celles brisées par ce maudit scribouillard. Je ne sais de quel monde il me faut partir, ni même si je dois en quitter un. Le fruit de mon travail nocturne est devant moi, aligné, me narguant presque de leur petite voix: «Bois moi». Layelis si tu me voyais…

Enora, Lorana, je ne veux choisir, je ne peux choisir l’une ou l’aure. Autant me demander de choisir entre deux condamnés lequel des deux va avoir la tête tranchée. Aussi absurde soit elle, c’est ma vie. Le plaisir, la luxure sont mes fondations. L’on ne peut demander à un poisson de vivre hors de l’eau, même si cette eau est trouble. Même si je m’asphyxie petit à petit, je suis ainsi. Je commence à croire que je suis mauvaise, je sèmes le malheur et la tristesse autour de moi.

Serais-je mieux ailleurs? J’en doute parfois mais… Au fond de moi je crois que je n’ai chercher que le reflet de mon âme sœur, celle qui me comprendrai tel que je suis. Peut-être devrais-je passer le miroir de brumes à mon tour, mais que vais-je y trouver? Je ne sais si l’espoir est encore permis. La lassitude me gagne, il me faut dormir, peut-être y verrais-je plus clair à la faveur des rêves… Ou peut-être pas.

Par Kyriane Feals le 24/4/2002 à 17:43:53 (#1339030)

:lit:

Pleine de contradictions cette jeune femme... Assumer ses actes est un preuve de grande sagesse... choisir est une preuve d'intelligence... fuir est une preuve de lâcheté...

Par Ange d'Yr le 24/4/2002 à 17:45:26 (#1339042)

:lit: :amour:

Par Vincent Tremere le 24/4/2002 à 17:57:25 (#1339112)

Etait la quand elle sortit deux fioles contenant un poison.
Etait la pour rageusement les detruire contre le mur.
Sera la pour recommencer ......


Il y a d'autres solutions que la mort .......

Par Enora le 24/4/2002 à 18:38:10 (#1339373)


Tout ses mots, un jour, écrits...
Les passions ont elle tous effacées?
Jusqu'à quel point on peut oublier
Ce que par amour on avait construit?

Las est le coeur et le flot de sang,
Qui ne se répand plus sur le sol,
Reste le fleuve ou je m'etends,
Souffrir à en devenir une folle.

Le soir, Une poupée de chiffon,
La seule et unique substitution,
Que je trouve dans mes bras,
Plus de vagues sous les draps.

Est ce la seule tendresse
Que je puisse espérer?
Quel amour, quelle liesse
Va encore tout briser?


Par Lorana le 24/4/2002 à 21:04:48 (#1340409)

Seule,assise sur son lit,dans une petite chambre de la taverne de Lighthaven,elle pleurait.Elle n'avait pas trouvé le sommeil la nuit précédente de peur de ce qui pourrait arriver.Elle etait bouleversée par l'acte tenté par Enora.Elle s'en voulait de s'etre imissé ainsi dans leur vie mettant en péril leur relation.Elle aimait Silwenne,son coeur en etait temoin mais elle ne pouvait les séparer toute deux.Avoir entendu s'exprimer Enora pour la première fois avait finie de l'en persuader.

Il lui fallait disparaitre mais la mort n'etais pas une solution pas plus que la fuite qu'elle avait trop connue par le passé.Elle voyait pourtant une ultime solution,le prix a payé serait cher,très cher mais sans cela elle n'arriverait pas a l'oublier.Elle était prete a l'acceuillir,.....cette chose,....cette entité qui ne demandait qu'a se repetre de son ame et que l'amour qu'elle portait pour Silwenne avait tenue a distance jusqu'a present.Elle allait perdre son innocence et une partie de sa vie pour elles mais elle etait prete a faire ce sacrifice.

Elle esperait juste la revoir une dernière fois avant que cela n'ai lieu...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine