probleme kr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par torax
j ai un gros bleme avec kr des que je le lance je peut pas bouger mon perso et les graphisme son noiret vert et pourrie je suis deg
Meuh!

t'inquiète si c'est pourri, c'est normal, c'est ça le nouveau client 3D... et c'est pas toi qu'est deg. c'est KR
joue avec le client 2D et t'aurra plus de problèmes...



oki, je sorts...
Avec si peu de detail ca va être dur de t'aider, commences donc par nous indiquer quel Windows tu utilise, quelle carte graphique, si les pilotes et directx sont à jour et enfin eventuellement une capture d'ecran du problème.
Tu l'as relancé plusieurs fois, histoire de vérifier que tu avais tout les patchs ?
Parfois, ça te dit que tu as téléchargé tout les patchs alors que quand tu relances, il y en a encore une fournée à télécharger.
J'avais les mêmes problèmes que Torax, mais là KR ne part même plus. ça fige à l'ouverture du jeu. Ma house à pas le temps de s'afficher au complet que c'est déjà figé.

J'ai juste installer la dernière version de mon Display driver.

vla les infos :
CPU : AMD Athlon Dual 2 x 64, 6000+, 3.01Ghz
Ram : 4 gig
Vidéo : ATI Radeon HD 2900XT, 512 meg., driver ver. 8.401.0.0 (Jutilise pas Cadalyst mais juste le display driver)
Sys. expl : Window version 2002, Service Pack 2

Et en passant, la réinstallation ça marche pas. Je l'ai fait et ça rien donné.

Si vous avez des solutions, elles seront les bienvenues.

a+
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
Si Torax joue avec d'un vieux compte réactivé, alors il devra faire comme je l'ai fait :
Se connecter avec son client 2 D avec chacun de ses personnages et les faire bouger un peu (1 mn)
puis après il pourra lancer son KR cela fonctionne.
Enfin, KR reste encore (sur ma machine) très instable , freeze, génération erreur fatale,...
Il est vrai que le client 2d a quelques défaut mais bon....perso j'utilise KR exceptionnellement pour 2 raisons : trouver un objet dans un sac ou coffre (l'affichage est plus clair) ou bien lorsque je fais une quête artisan pour marquer automatiquement les objets en objet de quête
Bon courage
Si cela ne fonctionne pas donne nous plus de détail
Si tu n'as pas le client 2D , télécharge gratuitement UOgold
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés