Les skills/morale/tactiques

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Je voudrais savoir si, une fois niveau maximum, un personnage a appris tous les skills/morale/tactiques qui existent pour sa classe, ou bien les choix qu'il fait pendant sa phase de lvling sont bloqués ?

Je veux dire, pour faire encore une comparaison avec "WoW", sera-t-il possible de respé ? par exemple un porte-serment qui s'est plutôt tourné "Dégats" pour sa phase d'xp pourra-t-il se tourner "Heal" une fois lvl max ?

merci d'avance
Je crois qu'il a été dit que les respec seront disponibles, après en ce qui concerne l'acquisition des skills etc, je pense que tout ça sera suivi de près pendant la beta donc on ne peut rien prévoir pour l'instant à mon avis.
si j'ai bien suivit, tout les personnages pourront apprendre toutes leurs techniques, mais que la principal variance sera sur le choix des tactiques que l'on désir utiliser. Celle-ci pourraient être en partie conditionnées par le contenu du livre de connaissance (je ne suis plus sur du nom) dont le contenu dépend de ce que l'on a fait en jeux, de la guilde, ...

Le tactiques que l'on utilise pourront être changée après avoir passé 5 minutes hors combat (peut être lié à l'ensemble des membres du groupe)

Citation :
Je veux dire, pour faire encore une comparaison avec "WoW", sera-t-il possible de respé ? par exemple un porte-serment qui s'est plutôt tourné "Dégats" pour sa phase d'xp pourra-t-il se tourner "Heal" une fois lvl max ?
il me semble qu'il a été dit lors d'une interview de dev que le but était justement celui la, que tout les joueurs soient égaux quand à la capacité de leur classe, on peut donc en déduire que la qualité des joueurs se fera en fonction de leurs stuffs, tactiques utilisées et le gameplay.
Pour répondre à la question :

oui au niveau max apparemment les persos connaissent toutes les branches de l'arbre mais il n'y a que 5 slots pour le moral et (la tactique?), un système qui ressemble un peu à la guild war avec 8 slots dispo.
Pour les hors beta testeur on a peu d'infos, mais je ne crois pas qu'on puisse apprendre toute les techniques, apparemment certaines sont dispersé dans le template, et donc impossibilité ou presque de toute les prendre.
Raizin tu as l'air d'être BT depuis peu donc je t'invites à parler du jeu sur le forum Béta, ici c'est publique et ce que tu dis c'est du nda break ... Enfin je dis ca, je dis rien hein ... C'est pour t'éviter des ennuis surtout.

La seule chose que l'on peut dire, c'est qu'on est BT, c'est tout !
Ce n'est pas la premiere fois que tu parles du jeu.

la NDA est explicite, tu n'as pas le droit de parler du jeu autre que sur le forum officiel, pourtant c'est pas bien complique.
Citation :
Publié par Roof
Pour les hors beta testeur on a peu d'infos, mais je ne crois pas qu'on puisse apprendre toute les techniques, apparemment certaines sont dispersé dans le template, et donc impossibilité ou presque de toute les prendre.
Y a pas de dispersés dans le template,y a pas de template. y a que les morales, tactiques qui sont limités.
Il me semble avoir vu sur un site que les tactiques/morale étaient toutes disponible sous forme d'arbre, avec des compétences bloquée donc si tu n'as pas le 1er échelon...

A vérifier, si je retrouve le lien je le link
J'avais vu un screenshot de ce genre d'arbre que je n'avais pas saisi mais on m'avait dit que dans une news, ils avaient laissé tomber l'idée et simplement mis les compétences à apprendre auprès d'un trainer (mais bon, ça n'empêcherait pas de mettre des prérequis pour chaque compétence )
Citation :
Publié par ^paulo^
pas de prérequis = bienvenue dans l'univers des clones !
bof, non, la phrase inverse marche toujours "prérequis - bienvenue dans l'univers des clones", voire mieux.

ce qui fait l'attaque des clones, c'est qu'une faible proportion des compétences sont intéressantes. Qu'il y ait des pré-requis statufie encore plus le template


PS : sinon, oui, il date un peu ce tableau
Citation :
Publié par ^paulo^
pas de prérequis = bienvenue dans l'univers des clones !
Bah ça changera pas grand chose avec le système actuellement existant dans d'autre MMORPG, où si tu as pas le template delamortquitue bah tu peux éteindre ton PC

La au moins, personne ne serait mis de coté car il suffirait juste de changer tes compétences tactiques et morales.
Puis si cela marche vraiment comme cela, on pourra tester plusieurs techniques sans pour autant a avoir payer et repayer pour se respécialiser.
Citation :
Publié par ^paulo^
Il ne sera pas possible à une classe de maîtriser toutes les spécialisations, encore heureux.

J'invite ceux que le sujet intéresse à suivre l'évolution de ce calculateur de carrière très prometteur
Oui il est pas mal ce Caclu, mais encore très incomplet...
Enfin moi je le vois comme un arbre, la 1er caract débloque la seconde non ??
Citation :
Publié par Klorox
quelques screens intéressants: 1, 2, 3

et une interview du responsable combats et carrières, ici
Interview très intéressante, merci pour le lien
Et s'il n'y avait pas de respec et que les choix d'arbres étaient déterminés via les compétences qu'on utilise le plus? Un peu comme le choix automatique de classe de départ dans Oblivion. Ce ne serait pas stupide après tout que le choix nous soit donné en permanence sur la façon dont on veut monter le personnage mais qu'on ne puisse plus y toucher par la suite.
Ou bien que la respec passe justement par une longue phase d'utilisation des compétences qui vont naître des choix de jeux qu'on fait.
En clair : je joue Shaman, et je heal beaucoup plus que je ne dps : le jeu pourrait directement débloquer un arbre de compétence basé sur mon heal. Je dps plus que je ne heal : arbre de dps débloqué. Et pour respec : jouer de façon différente.
Rien d'abérant si?



Concernant l'interface en spoiler car HS.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au premier coup d'oeil, l'interface ressemble quand même plus à WoW qu'à EQ1, EQ2, DAoC, Shadowbane, AC, Lineage2, Ragnarok pour ne citer que ceux auquel j'ai joué. Je trouve que cette disposition n'est pas pratique, je n'aime de toute façon pas tout ce qui est en haut de l'écran puisque ça gêne la vision lointaine en PVP quand quelque chose arrive en bord de FOV, c'est souvent par le haut.
Ce n'est pas PARCE QUE ça ressemble à WOW que ce n'est pas bien. C'est parce que je n'aime pas l'interface de WoW et que cette interface est construite sur le même modèle (sans doute pour ne pas déranger toute la nouvelle génération MMORPG nourrie au prémaché) que je trouve que c'est - et Misère a raison sur mon exagération - dommage
.
Citation :
Publié par Etermaë
@gens au dessus: calmez vous sinon ça va partir en sucette et le topic va être locked, ce serait balo hein ?
[Edité : sans objet suite à édition]

Bref toute les questions qu'on se pose pour le jeu faudra attendre des réponses quand la NDA s'arrêtera, quand Mythic fera des news sur ca et surtout quand on jouera tous à la beta public
Citation :
Publié par Nuff
Et s'il n'y avait pas de respec et que les choix d'arbres étaient déterminés via les compétences qu'on utilise le plus? Un peu comme le choix automatique de classe de départ dans Oblivion. Ce ne serait pas stupide après tout que le choix nous soit donné en permanence sur la façon dont on veut monter le personnage mais qu'on ne puisse plus y toucher par la suite.
Ou bien que la respec passe justement par une longue phase d'utilisation des compétences qui vont naître des choix de jeux qu'on fait.
En clair : je joue Shaman, et je heal beaucoup plus que je ne dps : le jeu pourrait directement débloquer un arbre de compétence basé sur mon heal. Je dps plus que je ne heal : arbre de dps débloqué. Et pour respec : jouer de façon différente.
Rien d'abérant si?


Ca me plairait beaucoup comme maniere de faire !!!
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