[Vidéo/solo] Mitsuyama/maître d'armes

 
Partager Rechercher
Yo,

je vous présente la première vidéo de mon maître d'armes réalisée sur 3 jours à peu près (la place sur mon disque dur étant très restreinte j'ai pondu directement la chose), il y a pas des combats de fou qui me pousse dans mes derniers retranchements mais je pense que cela reste sympa à regarder, la vidéo de Fub m'a donné envie d'en faire une et ça me permet d'avoir un souvenir personnel de ce jeu au cas où j'en ferai pas une autre . J'espère que la qualité sera à la hauteur .

Voici le lien: http://www.megaupload.com/fr/?d=JLYFGQWO
Pour ceux qui en doutaient encore : le maitre d'arme roks
Sinon sympa les zics et les fights, ça me file des complexes avec mon tick tout weak now pp
Tu tank bien avec les RA pour et niveau deal ça suit bien aussi
Bon comme prévu l'édit (hein magun !! )

Ca déchire MA quand meme X)
Quand t'as vu le 1er combat face au 3 hib avec les 2 8L, le reste semble un peu fade


PS : pour magun, de toute façon c'est moi le modo alors c'est moi qui fait ce que je veux ! niarkkkk
Video un peut trop sombre, sinon les musique au secours au début :x
Mais ce qui me rassure c'est que je deal autant avec ma Mda avalo 4L!
Des combats sympa, un narcisse qui fear olol² dans l'ensemble les combats son agréable même contre les savants ^^
en DL avec impatience

meme si ce que je sais ce que tu vaux
étant donné la classe, le stuff, les ra's et le joueur

edit :
bah comme je m'y attendait, aiwe résume bien mon point de vue
ca deviens un peu monotone sur la fin, gameplay de la classe quoi, j'aurai aimé une parti grp
Un peu comme pareil au dessus

Agréable a regarde bien qu'un peu sombre ( tu aurais du mettre un film éclaircissant avec le Logiciel, ca change la vie ), les musiques y'en a pour tout les gouts donc ca passe.

Niveau gameplay, le switch boubou c'est clairement cheat, je dit ça pour m'y être casser les dents.


Je te rajoute dans ma liste des mecs a plus shooter.
Ranger c'est plus ce que c'etait, j'passe plus de temps a courir qu'a taper


Mythic m'as tué
Suis pas fan : engage en duel, combo Iwin stun puis style de face gr cheat > monotone et pas très challenge, trop de combats inintéressants contre du petit rang (on se doute que t'en fais plein mais montrer un stun + 3 coups de hast sur un archer, c'est tout sauf intéressant)... Après c'est efficace, c'est sûr, surtout avec ton rang derrière. Je suis pas fan du template RA mais il est assez orienté solo, contrairement à tes ennemis (genre Mab qui a pas purge :x ). Dommage que tu montres que des victoires aussi.
Réalisation classique et image de qualité.
cool, je vais voir ca.
Encore une video solo, vous me forcez a faire une video de la puissante fl elfe en solo si ca continue

Edit aprés visionnage : Exelent, belle maitrise du switch boubou entre 2 coups de hast, bonne connaissance des classes en face, genre le seide, tant qu il fait le boulet a taper dans l engage a bouffer son endu faut pas s'en priver, mais c'est aussi prendre un risque donc pas si cheaté que ca, plus le combat traine en longueur plus il y a risque de add. Mais contre un seide faut eviter qu il genere de la mana, et le peu qu il genere tu le drain mana rien a dire.

Dommage que je t ai jamais croisé, meme si y a une grosse diff de rang, ca pourait etre interessant, je croise surtout des merco mais c est pas drole c est trop tendre ( taunt )
Pas encore en dl, j'édite après...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est juste pour taquiner un peu MantOs. Je sais que t'aime bien ça !




EDIT : Pas mal mais un peu répétitif je trouve. J'ai néanmoins regardé jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Haya 8
Hmmm tiens je viens de te duel mitsu, ton bot a ld ou quoi ? J'ai vu une flpée de lignes vertes tomber tout à coup j'ai stopé
je crois qu'il n'a pas de BB mais que certains le buff
Citation :
Publié par Haya 8
Hmmm tiens je viens de te duel mitsu, ton bot a ld ou quoi ? J'ai vu une flpée de lignes vertes tomber tout à coup j'ai stopé
Oui la personne qui me buffait a déco ou ld, merci pour ton fair-play mais tu es quand même plus fort que moi, je n'arrive pas à gérer un KL bien joué (c'est cheaté ).
J'ai pas du regarder la même vidéo que ceux qui disent que c'est du Slam+rage uniquement dites donc.

C'est bien plus dynamique et complexe que ça, moi qui n'arrivait plus à regarder des vidéos daoc en entier sans m'ennuyer j'ai tout regardé d'une seule traite.

Ptet le plaisir aussi de voir des gens respecter les duels, de voir le duelliste adverse stopper le combat pour que les adds se fassent défoncer


Peut-etre le plaisir de voir qqn switch bouclier entre les coups pour profiter de sa garde même en ne frappant qu'à la Hast...


Bref j'ai bien aimé moi Mitsu !
Adversaire a eviter pour moi pour l'instant Vidéo sympa ca me rassure un peu quand a la possibilité de jouer solo sur ce serveur, car en ce moment j'ai de gros doutes ....

Amogi, Ptite valkye toute verte.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés