Comment se faire embaucher au Macdo ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir le bar,

Voilà le sujet est simple, je veux me faire embaucher dans un Macdo/Quick, peu m'importe lequel, il y a plein dans ma ville.

Du coup j'aimerais avoir tous vos conseils pour y arriver, d'ici mi-septembre disons.

Mon objectif, toucher les fameux 600€/mois.

Je me moque des côtés pénibles de ce travail, n'essayez pas de me décourager.

J'ai 23 ans, je suis musicien.

Mon unique expérience professionnelle sous contrat, il y a deux ans : 6 mois de travail comme ASH dans une clinique (Agent de service hospitalier), qui consistait à faire le ménage des chambres, des couloirs et des bureaux ainsi que servir les repas le matin le midi et le soir dans les chambres.

Voilà maintenant, tous ceux qui ont des idées sur la façon dont je pourrais prospecter ou qui ont déjà été embauché là-bas ou même qui ont déjà fait passer des entretiens d'embauche (le top!), je vous écoute !

Citation :
Publié par Olakith
Ok Zangdar, je suis n00b, mais pas à ce point.
Bah tu veux quoi de plus? Ils embauchent tout le monde au McDo, dit que tu as un bon relationnel, que tu es étudiant et que tu cherches à avoir un contact avec le monde du travail pendant tes études et voilà.
McDo/Quick y'a pas 10000 façons de procéder, tu te déplace et tu dis j'veux la job et voilà
Il y a un thread similaire qui est passé sur la taverne y a pas longtemps en effectuant une recherche tu pourras le trouver.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés