Quel serveur pour moi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir
J'ai fait un trial de lotro sur le serveur français normal et je dois dire que le langage sms m'a très vite gavé. On m'a conseillé d'aller sur le serveur rp mais j'ai de mauvais souvenirs des serveurs rp de WoW où je me faisais incendier chaque fois que je parlais normalement sur le canal général. De plus, le serveur fr normal ne m'avait pas vraiment paru très peuplé, alors j'imagine que ça doit être assez désert sur le serveur rp. Devrais-je me tourner vers les serveurs anglais ?
Sirannon est un peu plus peuplé, Estel est RP mais sans trop d'intégriste, tout ce qu'il t'est demandé , c'est d'être rp si on te parle RP en gros.

Sinon les ambiances sont sympathiques des deux cotés.

Ne va pas chez les anglishes
Je suis sur Estel, et franchement, il y a une bonne communauté. On répond souvent à tes questions, on te propose beaucoup d'aide, et je n'ai vu que rarement quelqu'un se faire flammer pour non respect de RP.

Je n'ai vu ça qu'une fois mais le gars abusé, sms style + caps lock.

Par contre c'est vrai que pour trouver du monde sur certaines quêtes, il vaut mieux les faire en soirée que dans la journée si tu veux trouver quelqu'un d'à peu prés le même lvl.

J'ai eu ce problème par exemple pour la quête à Esteldin où il faut tuer la salamandre père et mère.
Ca va si c'est pas des intégristes, devoir dire "Mage de cercle 9 cherche des compagnons d'armes pour aller terrasser le vilains pas beau" au lieu de " Mage lv 9 lfg pour la quête machin" ça m'a vite gonflé.

Et les serveurs anglais ça donne quoi niveau population ? Le client n'indique malheureusement pas la fréquentation de chaque serveur :/
moi je choisirais Estel lol
et si les intégristes viennent m'ennuyer et m'engueuler un jour ou je serais fatiguer lol, et bien je partirais au loin seul avec mon Cheval lol

autant le premier mois les echanges entres integristes RPistes et SMSeurs fous etaient houleux, autant ça se passe beaucoup mieux maintenant.
Les channels sont relativement propres et personne ne te saute à la gorge si tu t'ecarte un peu, maintenant un respect élémentaire de la langue française et une maturité minimaliste sont de rigueur bien entendu, mais c'est plus du bon sens qu'une regle absolue..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés