Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

un message...Le cauchemar

Par Filnor le 23/4/2002 à 13:22:05 (#1332168)

Je marche dans la ville de Lh… Il y a très peu d’activité dans la rue…
Je souhaite aller à la bibliothèque mais elle est étrangement fermée…
Je me rend a la taverne mais la aussi elle est fermée.
Je cherche les troubadours sur la place mais personne… Je ne vois que des visages tristes et plein de peur.
Il y a des gardes partout dans la ville…
Je continue mon chemin et je vois un gigantesque groupe de GR enfoncer les portes des habitants de la ville. En emmenant certain avec eux. Je ne comprends pas ce qu’il se passe… Qu’on t il fait ? Ils ont qu’un seul point commun… la couleur de leurs visages n’est pas la même que moi… Je reconnais un ami, il tente de s’échapper, je vois la peur dans son regard, il m’implore… mais je ne fais rien… je ne sais pas pourquoi.

Je me réveille en sursaut… Ce n’était qu’un cauchemar…(enfin j’espère)

(tout lien avec les recents evenements ne sont que coincidence ;))

Par Filnor le 23/4/2002 à 13:24:49 (#1332181)

(si comme moi vous avez fait ce genre de cauchemar... raconter les ici...)
(camouflage conrad on ;) )

Visions du passé

Par Gengis Khan le 23/4/2002 à 15:29:32 (#1332841)

Dans une ruelle sordide je marche... De part et d'autre se tiennent des gens qui me fixent. Leur regard est glacé en impitoyable comme la Mort.

Puis soudain ,ils bougent ,s'agitent ,ils sont nombreux ,une vrai foule... Ils murmurent des paroles que je ne comprends pas dans ce grondement sourd qu'ils forment.. C'est une marée d'ombres qui commence bientot à se mouvoir devant moit...

Etrange ,leurs visage figés me semblent familiers.. Mais leurs regards perforent mon âme.. Ils me connaissent aussi ,mais ils sont si nombreux... Et tout à coup c'est le silence..lourd ,pesant ,angoissant..

Puis ils parlent d'une seule et même voix ,dure ,froide...
"Regarde ce que tu nous as fait... "

" - Je .. je ne comprends pas..Qui êtes vous ?" leur demandai je

"Tes victimes. Ceux que tu as jadis massacré de ton plein gré ,que tu as fait soufrir ,tes victimes Temüjin ,tes victimes..." disent les ombres apres un silence insoutenables..

Je perd l'équilibre sous le choc.. mes forces m'abandonnent tandis que je contemple les visages des ombres.. Je sens leur douleur et leur colère dans leur regard.. J'ai si honte..Des larmes commencent à perler au bords mes yeux... Je hurle , j'implore pardon ,mais rien.. J'aperçoit une fillette ,morte comme les autres.. Comment ai je pu ? comment ?

Et , au comble du desespoir , je sens le sol se dérober sous mes pieds ,la terre m'avaler pour m'amener aux Enfers ,encore...Soufrir mille tourment ,la damnation eternelle , encore...

Et je me réveille brusquement en hurlant pitié.. Ma femme réveillée brusquement s'inquiète ,me réconforte puis finalement s'endort contre moi pendant que moi , je ne ferme pas l'oeil de peur de revoir ces visages...

Par Gengis Khan le 23/4/2002 à 15:45:30 (#1332922)

*relis le post*
*vient seulement de percuter*
Bah moi jai joué le BG de gégé..

Par Filnor le 23/4/2002 à 15:49:18 (#1332940)


Je suis un imcompris...
Remarque c'est un Brehanite lol

Par Gengis Khan le 23/4/2002 à 16:00:08 (#1333000)

te plaint pas tu veux une reponse RP tas une réponse RP :p

Par Filnor le 23/4/2002 à 20:54:52 (#1334874)

je suis un imcompris... moi qui voulait faire un truc original... une sorte de reve qui faisait allusion au FN au pouvoir... version RP pour pas que Conrad s'ensure...

Tho *imcompris* mas

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine