Friday Update du 17 Août : la GC, à vos caméras !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Voila un point qui me parait important

aussi important que pour un chef de redac tu te dois d'avoir un pseudo moins ridicule

(j'ai osé le taunt )

LOL ... faut chercher dans tes classiques ... enfin les miens plutot
Citation :
Publié par POGOGO
aussi important que pour un chef de redac tu te dois d'avoir un pseudo moins ridicule

Chasseur_chercheur cay bien.

Ptetre un autre avatar qu'un tekel sur une autoroute mais bon ça passe très bien déjà pour une section AoC . ==>[]
Citation :
Publié par Crippius
Le jeu est presque pret, on est vraiment rentres dans ce que j'appelerais "la phase de tuning", les reglages, la corrections des bugs... et ca va prendre du temps pour trouver la meilleure alchimie sur tous ces points, et ici tous les developpeurs sont soulages par le report car ils vont pouvoir y travailler beaucoup plus sereinement et essayer plusieurs configurations pour ne finallement garder que la meilleure.
C'est pas pour relancer le débat , mais sa me parait louche un report de 5 mois alors que le jeu en est à se stade.
Citation :
Publié par Crippius

Le jeu est presque pret, on est vraiment rentres dans ce que j'appelerais "la phase de tuning", les reglages, la corrections des bugs...

Vous en savez deja bcp sur le jeu depuis longtemps et vous voudriez des details a present mais il n'est pas encore temps de les donner car nous privilegions le silence radio a une information eronee.
Affirmez que vous êtes dans un phase de tuning, ok
Affirmez que l'on en sait beaucoup, peut être mais on n'en voit rien... et c'est une des raisons pour laquelle une partie de la communauté râle surtout que d'un autre côté vous êtes en phase de tuning donc y a des choses à montrer.

On a vu tres peu. Les classes: description générale et vague, les mobs on en a pas vu beaucoup, le système de quête?, pas de pvp, etc etc... Un mmo sur le papier c'est rarement décevant.

Bref une communauté c'est comme un tamagochi, faut lui donner à manger régulièrement et s'en occuper tous les jours sinon elle devient grognon.

La dernière update (celle avt le report) nous présentait un pnj et une araignée...Peu de screen alors que vous pourriez balancer des screens de mobs, set d'armure, sort, combat etc, bref des choses qui ne coûtent pas grand chose sans forcement dévoiler votre jeu.

Cela va certainement changer avec la gc mais en attendant on manque de matière sur Aoc.
Citation :
Affirmez que vous êtes dans un phase de tuning, ok
Affirmez que l'on en sait beaucoup, peut être mais on n'en voit rien... et c'est une des raisons pour laquelle une partie de la communauté râle surtout que d'un autre côté vous êtes en phase de tuning donc y a des choses à montrer.

On a vu tres peu. Les classes: description générale et vague, les mobs on en a pas vu beaucoup, le système de quête?, pas de pvp, etc etc... Un mmo sur le papier c'est rarement décevant.

Bref une communauté c'est comme un tamagochi, faut lui donner à manger régulièrement et s'en occuper tous les jours sinon elle devient grognon.

La dernière update (celle avt le report) nous présentait un pnj et une araignée...Peu de screen alors que vous pourriez balancer des screens de mobs, set d'armure, sort, combat etc, bref des choses qui ne coûtent pas grand chose sans forcement dévoiler votre jeu.

Cela va certainement changer avec la gc mais en attendant on manque de matière sur Aoc.

C'est exactement ça.
Citation :
Publié par Crippius
je croise les doigts pour qu'on aie pas un souci technique en arrivant lundi

Si tout va bien je vais essayer d'organiser un petit match PvP (CTF) entre MP et JoL
Y'a que moi que ca fais tilter ?
Me dites pas que c'est a la wow ?? tout instancier ?

j'ai du looper plein d'information moi
CTF c'est pas forcement instancié hein. Tu prend une plaine dans un coin perdu, une team de chaque coté et tu remplace le flag par la tete du chef ennemis et le tour est joué


Sinon, juste une petite parenthèse pour ce qui est du post ultimatum de Pogo, comme on l'a précisé plusieurs fois vers la fin du topic, le message initial a été au fur et à mesure des pages bien dévié.
Le coup du téléphone Arabe, bizarrement ça marche aussi sur les forum et encore plus bizarrement, ça ne dérange jamais les personne pour qui ça va dans leurs sens.

On est des râleurs
ok,
on n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan par rapport a la population probable d'Aoc
ok,
mais de la a considéré qu'une guilde lorsqu'elle veux se préservé d'un coup dure et se rend compte qu'elle n'est pas seule dans le navire n'est que caprice inconsidéré et prétention, ça reste gros quand meme.

Alors peut être qu'il n'y avait pas l'emballage-cadeau de beaux mots qui font bien tout autour mais ce n'était pas un ultimatum, loin de la. Reproché à quelqu'un de dramatiser en faisant de même la ligne d'après, c'est peut-être pas du narcissisme mais de l'hypocrisie peut-être non?

Tout ça pour dire que quand on accorde toute sa confiance en quelqu'un (en l'occurrence ici une boite : Funcom) et qu'on a l'impression de se faire trahir, il est tout a fait humain pour certains d'avoir un coup de sang non?

Bref, tu t'est excusé, c'est un fait et c'était tres classe de ta part, mais je préfère remettre pour quelque post les pieds dans le plat plutôt que d'y laissé un fruit moisi
Je pense que tout le monde a compris le pourquoi du Post Fz, certains le trouvent justifié, d'autres non ... et c'est tres bien comme ça... C'est ce qui fait la richesse de la communauté JoL-AoC.

N'oublions pas que quelques soit la forme du discours, nous tendons TOUS vers le meme objectif : Trouver le MMO qui nous fera passer des heures de hum .. plaisirs

et pour le moment ce MMO parait etre AoC
Citation :
Y'a que moi que ca fais tilter ?
Me dites pas que c'est a la wow ?? tout instancier ?
Effectivement

Mais je pense ( j'espere ) que ce sera mis en place uniquement pour la GC, en tout cas Funcom n'a jamais parlé d'instance a ce que je sache ( une des grosses raisons qui fait que tout le monde attend beaucoup du pvp ).
balisez pas comme ça les gars, je crois effectivement que c'est un moyen de faire du pvp facile lors d'une convention, tout simplement. Ils vont pas enlever d'un coup le pvp de masse et les sieges dans les royaumes frontaliers ect..... vous vous montez le bourrichon pour rien là
Ca va quand même être assez fou la...car avec le "no NDA" tous les geeks aigris vont passer des heures et des heures à décortiquer toutes les vidéos à la loupe et venir poster leur commentaires de professionnels des MMO.

Ca risque d'être pénible sur jol la semaine prochaine...



En même temps .....
Citation :
Publié par Trikome
J'ai un mauvais souvenir d'un jeu qui se prétendait le descendant de Daoc et qui finalement s'annonce comme une bouse wowesque ( en terme de pvp )

Ca rend méfiant huhu.
Il parait que l'on se croirait à Alterac...je dis ça je dis rien hein
vive les trolls ici, qu'est ce qu'on ferait pas pour se rassurer face à la concurence ...

Citation :
qui finalement s'annonce comme une bouse wowesque
ton maitre t'apprends pas à l'école à dire j'aime pas au lieu de dire c'est de la m... ?

Citation :
Il parait que l'on se croirait à Alterac...je dis ça je dis rien hein
Ou pas ...
Ah tiens je pensais que ce que j'ecrivais n'engageait que moi, mais attends je vais faire un effort.

"J'aime pas les gens qui petent plus haut que leur c**", en effet c'est pas dur

Merci de la lecon grand maitre
Citation :
Publié par Crippius

Le jeu est presque pret, on est vraiment rentres dans ce que j'appelerais "la phase de tuning", les reglages, la corrections des bugs...
On en prend bonne note, le jeu était en phase de fine tuning à la mi août 2007, tout le contenu est déjà prêt concrètement, nous pouvons donc nous attendre à ce que toutes les fonctionnalités papier annoncées sur le site d'AoC (mais dont on a pas encore vu la moitié) et relayées durant les divers dev chat soient effectivement présente à la release dans 6 mois. La GenCom de Leipzig permettra déjà d'avoir une idée de cette réalité.

C'est ce que je retiens ton intervention, j'espère que le jeu sera conforme à cette affirmation, sur 10 ans de MMOs, je n'ai jamais vu ce genre d'affirmation se vérifier à la release, si AoC respecte cela, je serai la premier à applaudir à deux mains et à y jouer, mais dans le cas contraire, ma critique sera TRES sévère.
/assist Le Saint


Des vidéos d' 1mn de Pve avec 20 scd de logo etc ça aide pas à être crédible. On as pas encore vu de modèle féminin cohérent par exemple, c'est énorme !

Une vidéo des début du jeu montré un pnj féminin chauve y'as pas si longtemps que ça...sérieux....dire Amen quand on nous présente rien de concret ba non.

On verra bien à la GC vous me dirai.. ok. On verra. On disai pareil pour l'E3..

Une bonne vidéo qui tache de gameplay de 10mn PoV joueur svp

Comme di précédemment depuis l'E3 2006 on nous balade. Bref les belles phrases "phases de tuning" etc ok mais y'as une semaine on nous promettais une release en Octobre..

Ah mais c'est vrai faut qu'on "murisse" et arrete d'en demander "trop" :>
Citation :
Publié par deezyn
vive les trolls ici, qu'est ce qu'on ferait pas pour se rassurer face à la concurence ...

ton maitre t'apprends pas à l'école à dire j'aime pas au lieu de dire c'est de la m... ?
par rapport a ce que blibli avait promi a la sortie de leur jeu oui c une bouse wowesque , enfin pour l'instant on attend toujours la guerre entre l'alliance et la horde tu sais la base des warcraft ?
La femme chauve de la vidéo a été remplacée, on la voit dans une screen d'une des dernières previews. Bon on attends toujours un PJ féminin tout de même. Ca pourrait être bien dans la prochaine vidéo Pve ça changera un peu au moins.
Citation :
Publié par Ahion

Une bonne vidéo qui tache de gameplay de 10mn PoV joueur svp
Il y aura de façon certaine celle filmée par nos soins déjà (enfin il va falloir trouver un caméraman dans la mesure où les 3 joliens risquent de jouer en même temps pendant le test du PvP)..
Citation :
Publié par Bbk | Plah
Il y aura de façon certaine celle filmée par nos soins déjà (enfin il va falloir trouver un caméraman dans la mesure où les 3 joliens risquent de jouer en même temps pendant le test du PvP)..
Tâcher de choisir chacun une race classe différente et de nous montrer des environnement radicalement différent en partant d'endroits différents dans le jeu, car pitié ne nous montrer pas pour la centième fois le même guerrier avec son bouclier dans le dos qui tape à grand coup d'épée dans le vide du mort vivants dans le même environnement .

On le connait par coeur ce morceau du jeu, comme si on y avait joué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés