compte bloqué ???

 
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai activé mon compte TR sur plaync, DL le client et quand je veux me log dans le jeux
il me dis que mon compte est bloqué et de vérifier les horaires de jeux sur le forum

quand je veux allez sur le forum j'ai doit a ça quand je m'inscrit
Citation :
Your forum display name cannot match your game login name
si quelqu'un veux bien m 'aider dur le forum ou en MP pour pas brisé la NDA
Si t'avais lu le sujet un peu plus bas (précommande et béta), t'aurais vu que t'été pas le seul à avoir ce problème et qu'il semble qu'il faut attendre un peu de temps pour qu'il valide ton accés je suppose.

Etant dans exactement le même cas que toi, j'essai d'être patient
Citation :
Publié par Guizmoto
Si t'avais lu le sujet un peu plus bas (pré commande et béta), t'aurais vu que t'été pas le seul à avoir ce problème et qu'il semble qu'il faut attendre un peu de temps pour qu'il valide ton accés je suppose.

Etant dans exactement le même cas que toi, j'essai d'être patient
sauf que ma clef est une clef de la beta et non de la pré commande de ce faite je ne sais pas si le problème est le même
Citation :
European Closed Beta Play Session Times
Monday and Wednesday, 5:00pm-2:00am BST (British Summer Time)
Friday 5:00pm-Monday 2:00am BST (British Summer Time)

Soit ce soir a partir de 16 heurs et jusqu'à 01am.
Ensuite Vendredi même horaire.

(Edit: ajout et correction dû au format horaire "British Summer Time")



Je sèche par contre pour le forum officiel, qui persiste à ma renvoyer un vilain :
Citation :
500 Server closed connection without sending any data back
Du moment que j'entre un de mes nicks classiques (déjà utiliser)
Citation :
Your forum display name cannot match your game login name
Veux dire que tu dois utiliser un pseudo différent.

En gros il te faut un 'login' et un 'pseudo' l'un sera afficher, l'autre est utiliser pour te loguer. par sécurité, on utilise pas le nom afficher comme login.
j'ai le meme problème pour le forum officiel

(c-à-d
Citation :
"500 Server closed connection without sending any data back"
)

et j'ai essayer hier toutes les heures à partir de 16h de me connecter , et à chaque fois réponse "compte bloquer"
j'profite de ce post pour poser une petite question. Est-ce que les horaires de jeux sont valables pour tout le monde ou seulement pour les clés béta offertes ?

Merci d'avance!
Oslo78 > : Tout le monde.
Les horaires sont disponible dans le launcher (NCsoft) en fait, indiqués en Anglais et au format BST mais là tout de même.

Avec une recommandation de les vérifier via une visite sur le forum bêta officiel, dont l'accès est dis-on délicat.

Concernant le forum, j'ai en fait l'erreur en question quand je tente via un nick tiers, j'obtiens les messages d'erreurs correspondant en entrant une saisie identique a mon login jeu ou dans le cas de caractères non autorisé, ça ressemblerais de fait plus à une erreur refusant l'accès, d'ou mes interrogations.

/me va tenter via "zderien" pour voir ^^
Testé : rien à faire.

Grrr, le forum serait-il en accès verrouillé hors des périodes d'ouvertures bêta ?
Citation :
Publié par Oslo78
j'profite de ce post pour poser une petite question. Est-ce que les horaires de jeux sont valables pour tout le monde ou seulement pour les clés béta offertes ?

Merci d'avance!
seulement pour ceux qui n'ont pas preco, à ceci hiers soir c'était inaccessible donc journée maintenance ou serveur out et perso lundi j'étais deco toutes les 4 minutes de jeux toute la journée
Hm, ma clé viens d'un mail, accès a la beta Europe, soit un avantageuse pour les pré commandes ?

Commence bien si tel est le cas, avantagé des la beta certains ne laisse que peu d'espoir pour la suite.
Personne n'est avantagé : à la release, les comptes seront réinitialisés. L'avantage sera pour ceux qui ont préco : ils pourront commencer trois jours avant les autres
Vu que le message correspond à une erreur serveur probable que ce soit pour tous pareil, sig, forum fonctionnel vu qu'utilisé mais la bdd ne réagis plus aux demande de nouveau compte forum. ...

17h30 et impossible de me loger ingame, ca commence au mieux.
Il est actuellement 18h30 et il m'est impossible de me connecter...
Ce message apparait "Your account is currently blocked......."
Normalement je devrais pouvoir me connecter vers 18h non ?
Je pense que se serait une bonne idée de mettre les horaires de disponibilités des serveurs sur un topic bloqué en haut de page ?
Sinon je vais contacter NCsoft... Je pense que je devrais pouvoir me connecter à cette heure là et je comprend pas pourquoi mon compte est bloqué...
Il devrais être valide, je l'ai créer hier soir...

edit : c'est vraiment trèès frustrant d'être bloqué aux portes d'un univers de SF qui à l'air passionnant à cause d'un bête problème de login...
les horaires sont une manières d'être sûre d'avoir un pick de joueur à un moment donné pour tester la charge serveur.

En plus on StressTest le serveur de login.

Raa ça me rappel certaine soirée ou on bataillait sur un bouton 'loggin'
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés