JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 114 (sites) | 935 (forums)Créer un compte
Flyff: Fly for Fun
La traversée de Madrigal
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Leydjin
Alpha & Oméga

[Flyff] Lancement de la bêta FR de Flyff le 15 Août!

Le jeu sera en Fr (gratuit) , compatible Vista et en version 8 !

Citation :
Après une longue attente, les portes du monde de Madrigal s’apprêtent à s’ouvrir aux aventuriers avides d’exploration et de mystères ! Le bêta test fermé de la version francophone de Flyff sera en effet lancé le mercredi 15 août 2007 après midi (heure GMT+1) !
Le client du jeu est d’ores et déjà disponible en téléchargement sur nos sites partenaires via la page Médias. Tous les joueurs ayant créé un compte GPotato pourront participer à la phase de bêta, cependant l’équipe GPotato se réserve la possibilité de restreindre les accès par la suite.
Des forums spéciaux ont également été ouverts pour la durée de la bêta, afin de faciliter la communication entre les testeurs et l’équipe GPotato. Restez à l’écoute des nouvelles qui seront annoncées sur les forums pour plus d’informations sur le déroulement des tests.
Il est maintenant temps de préparer votre équipement et d’aiguiser les armes car il ne reste plus que quelques jours avant de partir à l’aventure. Rendez-vous en Madrigal ! (source)
Il est a noter que:

- La version bêta est limitée en temps et durera moins de deux semaines.
- A la fin du bêta test, les bases de données du jeu seront remises à zéro. Cela signifie que les personnages créés ne seront pas effacés, mais qu'ils seront remis au niveau 1, sans aucun matériel ou expérience, comme s'ils venaient d'être créés.

--------

Pour télécharger le client c'est ICI
malboyoo
Dauphin / Dauphine

je testerais peut-être que sa me donnera l'envie de m'y remettre...
Siilk!
Alpha & Oméga

On sait si FlyFF en français va en être à la même version que la version inter ? Ou bien si, comme pour Ragnarok Online (je sais, c'est pas la même boite qui est derrière), la version de chez nous aura quelques version de retard ?
Leydjin
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Siilk!
aura quelques version de retard ?
Il na pas été question de version de retard sur le forum. Il parait même qu'on aurait un peu d'avance sur les US à la sortie du jeu (V8 contre V7).
Quand au reste il semble que l'équipe Fr possède pas mal d'outils pour se débrouiller seul de son coté et ne pas être à la traîne.
Beldaras
Alpha & Oméga

J'étais sceptique mais je confirme : version FR compatible Vista ^^
Vais enfin pouvoir tester ce jeu, je ne pouvais pas patcher la version US...
Bien que du coup je suis parti sur 2moons, vais y faire un tour quand même, je resterai sur le meilleur
LeNécronnard
Alpha & Oméga

Dommage que les téléchargement soit uniquement par FTP... Z'auraient pu penser au Bitorrent... :s
Lrikko
Alpha & Oméga

etan aussi sur 2moon qui et un tres bon jeu simpa je passerai faire un petit tour on sais jamai Hein belda /kiss Chouz
Galidor [LesLm]
Alpha & Oméga

tout pour plaire donc.... je vais surment m'y mettre!
Lanny [TORE]
Alpha & Oméga

J'ai craqué et dl le client en train de l'installer plus que les mises à jour et les up du serveur et je me relance dans ce jeu...

Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

j'ai un retour bureaux

suis sur vista
Lanny [TORE]
Alpha & Oméga

Voir l'autre sujet juste en dessous ou directement le forum pour trouver la solution à ton problème.
Camelias
Alpha & Oméga

Juste une aide pour savoir comment on mets ses compétences dans l'action slot, si quelqu'un sait.
Elvy/Cla!² [IGNE]
Alpha & Oméga

J'ai craqué aussi, déjà lvl15 avec la quete de profession bien entamée.
Pour les compétences, il me semblait qu'il fallait la faire glisser dans l'action slot et le déclencher avec "c". je pourrais pas dire avec cette version là, avec les boosts gm j'ai même pas penser à dépenser mes points de compétences.
Jukka
Dauphin

[Edit] Non c'est bon .
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation :
Voir l'autre sujet juste en dessous ou directement le forum pour trouver la solution à ton problème.
c'est bon, sa fonctionne avec la solution shaka , merci
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Flyff RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite