[Actu] Publication de ce matin pour tous les serveurs.

Répondre
Partager Rechercher
Meuh!

Ce matin, a été appliquée une publication côté serveur sur tous les serveurs...
Au menu, support pour le nouveau menu de craft, MAIS, surtout et aussi, les changements pour le PvP qui étaient en test jusqu'à maintenant sur TC4 !!!

La listes de changements en français sur votre site préféré, c'est par ici :

https://uo.jeuxonline.info/actualites/15495.html




Allez, courage EA !!! depuis le temps qu'on les attendait ces changements... c'est un bon début, y'a plus qu'a continuer dans cette voix...
Avec ce patch, les gens qui utilise des programmes pour récolter des ressources type valorite sont finis. En faite les spawns de ressources ne sont plus fixe donc les livres de rune pour les ressources ne servent plus à rien "cf stratics".
Citation :
Avec ce patch, les gens qui utilise des programmes pour récolter des ressources type valorite sont finis. En faite les spawns de ressources ne sont plus fixe donc les livres de rune pour les ressources ne servent plus à rien "cf stratics".
Genre j'ais scripté durant des mois et des mois.

Je me suis fais une montagne de lingots en attendant que se patch arrive.

Je vais tout revendre en doublant/triplant le cour actuel car il est plus rapide de collecter les BODs que de trouvé le minerais pour les remplir.

Y'a des jours j'adores EA

PS: En plus je donne pas plus d'une semaine pour voir les nouveaux script adapté.
Genre avec une Railroad, sur une journée si tu ne récolte plus que du Valorite mais de tout les métaux, le rendement au final sur la durée sera le même...

En clair ca va rien changer du tout pour les scripter mais plutôt pour le consommateur qui va voir les prix monter en flêche..
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Vu que les spots sont tous mobile je doute de pouvoir tricher maintenant. Et tant mieux pour les prix qui vont REmonter comme avant car pour ceux qui récolte à la main sans tricher tant mieux pour eux !
tu trouvera aussi tant mieux de payer tes PoFs 150k min. parce que les crafteurs trouveront pas assez de ressources pour remplir leurs bods et qu'ils les achèteront à prix d'or
"tu trouvera aussi tant mieux de payer tes PoFs 150k min. parce que les crafteurs trouveront pas assez de ressources pour remplir leurs bods et qu'ils les achèteront à prix d'or" Pas besoin vu que je l'ai fait moi même en temps qu'artisan La au moins l'artisanat va reprendre du sens...
Citation :
Publié par Soja
tu trouvera aussi tant mieux de payer tes PoFs 150k min. parce que les crafteurs trouveront pas assez de ressources pour remplir leurs bods et qu'ils les achèteront à prix d'or
Là, je ne suis pas d'accord. La plupart des bods donnant des PoF requièrent des lingots de dull copper ou de shadow. Ces lingots là sont très faciles à obtenir avec des "prospector tools" et/ou "gargoyle pickaxes".
Thumbs down
Salut,

J'ai pas vu grand changement. J'ai toujours les mêmes bugs qui m'empêche de jouer pleinement à ce jeu. La seule chose que je peu faire présentement c'est miner et faire de la house déco. Mais après 2 semaines de minage et de déco j'en ai un peu ras le ponpon! hehehe! j'aimerais bien passer à autre chose. Mais j'ose pas trop m'aventurer dans les donjons car j'ai vraiment trop de problème de stabilité.

Ce jeu ne semble pas être adapter aux nouveaux processeurs dual et cartes vidéo. Voici la liste des bugs chiants que j'ai présentement avec mon nouveau PC. (Remarque : J'ai ces problèmes seulement avec UO).

- Caractère qui spin! (bug intermittent) autrement dis tu fais du sur place et tu avance à pas de tortue. C'est hyper agressant à cause du son et c'est tout simplement pas jouable.

- Perte du signal vidéo. Le jeu fige pendant plusieurs secondes et par la suite perte du signal (écran noir) et ça revient OoooOOOoooOOoooOOOo.

- Le jeu plante à chaque fois que je sort du jeu. ça crash à tous les coups!

- De temps en temps le jeu plante et fige ce qui nécessite un reboot du PC. Ça c'est depuis la dernière patch de la semaine passé.

J'ai essayé de donjonner avec ces bugs mais c'est pas jouable et ça coûte une beurré en assurance.

Pour le mining il y a un bug avec les macros. Quand tu brises un pickaxe la macro que je me suis fait pour répéter l'action arrête de fonctionner! hehehe. Faut pas briser les pickaxes!

KR ressemble plus à une version Beta qu'une vrai version de jeu.

Tk ce nouveau patch n'a pas résolu les problèmes de stabilité et compatibilité que j'ai.
a+
Malgré ce qu'EA dit, il faut considérer que le client UOKR est encore en version Beta. Ils ont proclamé qu'il était hors beta pour des raisons de marketing. En général un programme n'est optimisé que quand il sort du stade beta. C'est la raison pour laquelle il y a encore des problèmes de lag, de compatibilité avec certaines cartes graphiques,etc..

Ceci dit, le client UO KR, malgré ses défauts actuels (bientôt fixés, on l'espère), offre beaucoups plus de perspectives que le vieux client 2D. Le système de macros est beaucoup plus puissant, les hotbars offrent de nombreuses possibilités,...

J'ai pris le parti d'avancer lentement avec le client UOKR. Donc je me log de temps en temps avec ce client, je chasse par exemple le miasma, j'utilise mon mineur. Je fais ou j'édite mes macros et je les teste. Pour le reste je joue encore principalement en 2D.

Pour mes activités de mineur et de bûcheron, je compte passer sur UOKR lorsque la macro 'target resource' sera corrigée. ell offre en effet d'énormes possibilités qui me permettrons à mon avis de battre les scripteurs.
techniquement, UO:KR avant bien, et je n'ai qu'un seul souci avec: Il rame... mais il rame bien ! Il rame trop pour que je puisse me balader tranquillement dans ma maison sans me taper dans les murs... mais ça dépend des lieux.

une fois terminé, il sera sans doute très intéressant (il faut aimer le graphe, et ça c'est un autre problème), et il suffit de voir la taille des patchs qui sont appliqués a UO:KR pour comprendre que c'est encore du gros chantier ^^

mais bon, ça pourrait être le sujet d'un autre post
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés