Vivacité et éclaireur

Répondre
Partager Rechercher
Pour le CaC oui, si ton scout est en sc et spé full snipe tu peu même la virer de ta sc, vu que a part pour passer un slam plus vite tu ne fera rien avec.

Et avec la RA 5L du scout, zephyr, le speed, et transfert de plan, tu possède deja beaucoup de moyen pour échapper a un adversaire trop pesant.

Donc a virer totalement de sa SC d'après moi ou a réduire de moitier dans ce genre de cas.
Sans la supprimer complètement, tu peut te contenter d'avoir un petit "65", voir "75", c'est toujours un peu plus d'esquive Et puis en général tu en a toujours sur les items utiles au scouts, même après la refonte de certains
Citation :
Publié par Gaelian
Sans la supprimer complètement, tu peut te contenter d'avoir un petit "65", voir "75", c'est toujours un peu plus d'esquive Et puis en général tu en a toujours sur les items utiles au scouts, même après la refonte de certains
Meme avec 0viva dans l'equipement il aura le maximum d'esquive a cause du fait que la moyenne de la dex+viva sera toujours superieure a 250.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Meme avec 0viva dans l'equipement il aura le maximum d'esquive a cause du fait que la moyenne de la dex+viva sera toujours superieure a 250.

Ca ne marche pas pour le swing cac par contre ?

(basé que sur la viva non?)
Merci pour ces réponses mais du coups je ne sais plus comment marche dex et viva sur un archer

Je croyais (a tord) que

En mode CAC
Dex ne sert PAS
Viva ne sert PLUS

En mode Archer
DEX donne les dégats
Viva ne sert pas

Comment cela se combine DEx et Viva ?

Merci de vos réponses
pour caper l'esquive il faut que dext+viva=500+ (dnc 250dxt 250viva pour des tanks mais 300dxt 200viva ca marche aussi tant qu'ya 500+),
aucun probleme pour furtifs, c'est plutt les troll zerk et demiogre finou qui ont du mal..

le cap viva pour l'arme en mélée est de 250.

pour opti la sc cac faut blinder l'arme1h et le bouclier de Force Viva et skill. +estoc/bouclier. voir un peu de dxt pour compenser l'arc.
sachant que la dxt sera déja sur l'armure.

arc= dext uniquement.
mélée= force(+dext si estoc) et viva.
Citation :
pour caper l'esquive il faut que dext+viva=500
Je suppose que c'est une fois Buffé ?
Mais comment savoir "en amont" ?

Pouvez vous me conseiller sur ces trois proposition dans lesquels je dois répartir viva, estoc et pdv et tout cela uniquement en jouant sur les répartitions des bonus du bouclier

Proposition 1
Force : 80/80
Constitution : 93/94
Dextérité : 102/106
Vivacité : 15/75
Estoc : 7/11
PdV: 264/348

Proposition 2
Force : 80/80
Constitution : 93/94
Dextérité : 102/106
Vivacité : 37/75
Estoc : 3/11
PdV: 264/348

Proposition 3
Force : 80/80
Constitution : 93/94
Dextérité : 102/106
Vivacité : 15/75
Estoc : 3/11
PdV: 324/348

Merci
Et à partir de combien la dxt n'influence plus sur les dégâts de l'arc ?

édit :
Sorry pour le HS, on parle de la Viva ici. Enfin, si une réponse peut être donnée je suis preneur quand même.
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés