[Guilde] Einherjar

 
Partager Rechercher
Nom : Einherjar
Orientation : PvP
JdR : Non
Taille de la Guilde : 30+ en expansion
Communication : Serveur TS Privé et Forums
Site Web : http://nosferatus.clan.free.fr/

Afin de nous présenter un peu plus, nous allons répondre à un questionnaire type que vous pourrez trouver sur http://aoc.warcry.com/

Qu'est ce qui rend votre guilde unique ?
Assurément notre organisation et notre motivation. En effet, AoC représente pour nous l'avenir en terme de MMORPG et de PvP, il nous semble par conséquent logique de nous investir pour rendre l'expérience de jeu des membres de la guilde la meilleure possible. Pour ce faire, nous avons à notre disposition tous les outils nécessaires (Forum, Teamspeak, Charte de guilde) ainsi que les compétences personnelles requises (Organisationnelle, Graphique, Informatique, ...) pour mener à bien ce genre de projet.
Notre guilde n'utilisera pas de système DKP ou équivalent, pas plus qu'un quelconque classement au mérite parmi les joueurs ; elle sera ainsi réservée à des joueurs matures, ayant derrière eux une bonne expérience dans les MMORPGs (ou du moins ayant les qualités humaines requises) afin de pouvoir rejoindre, non pas une guilde ou chacun fera son business et son optimisation personnelles dans son coin, mais plutôt une véritable communauté de joueurs ayant pour objectifs de faire avancer la guilde et de se faire un nom sur AoC.


D'où viennent les membres de votre guilde pour le moment ?
De divers horizons ^^ Essentiellement de Lineage 2, de WoW et même de Ragnarok, même si certains jouent ensemble depuis 4 ans et plus...

Sur quel fuseau horaire jouez vous ?
GMT+1 pour la majeure partie (GMT-5 aussi pour nos amis du Québec ^^) étant donné que notre guilde est formée en grande partie de Français, mais aussi de Belges.

Sur quel type de serveur comptez vous vous installer ?
Un serveur full PvP non JdR. AoC nous offre l'opportunité de tester le PvP à très grande échelle, ce serait un crime de choisir un serveur PvE

Quel sera votre politique vis-à-vis des autres guildes du serveur ?
Nous serons ouverts aux discussions, échanges et propositions d'alliance, cependant AoC sera avant tout un jeu PvP, et nous agirons en conséquence ^^

Quelle est votre structure sociale ?
Comme cela est développé dans notre charte de guilde, le Conseil sera l'instance dirigeante de la guilde, puis viendront les Jarls (Officiers), les Hersirs (Membres très actifs, etc...), les Frostbroedir (Membres) et enfin les Daud (Applys). Cependant, à la différence des guildes a hiérarchie stricte, il sera possible régulièrement pour les membres de la guilde de demander une assemblée entre l'ensemble des membres quelque soit leur rang afin de discuter des améliorations à apporter à la guilde, de la politique, du recrutement ou de tout autre sujet suscitant des interrogations, et ce, dans le but de pouvoir nous développer tout en gardant des liens forts entre membres

Que représente pour vous les Villages PvE ?
Il s'agit d'une excellente idée car les Villages permettront aux membres d'une guilde de se retrouver sur le jeu, de telle sorte que la communication et la création de groupes puissent être facilitées. Par ailleurs, ce sera aussi notre vitrine vis-à-vis des autres guildes sur le serveur car nous serons ouverts au commerce et aux échanges.

Que pensez vous des taxes de guilde et quelle sera votre politique de distribution de loot ?
Pour nous, les taxes sont un excellent outil à mettre en place car elles permettront de développer l'économie de guilde. Concernant les loots, ils seront attribués par le Lead PvE et le Conseil, et ce dans l'optique d'avoir un raid équilibré et performant. Bien entendu, nous ne voulons pas flouer les membres actifs au profit des 'casuals', mais il ne s'agit pas non plus de tomber dans l'excès inverse, la politique de guilde visant à développer la communauté et non pas quelques privilégiés.

Qu'est ce qui vous attire dans AoC ?
Tout ^^ Le PvP Sauvage, le système de combat, la gestion de guilde, le RvR, etc...

Qui recherchez vous comme candidat ?
Des joueurs motivés, matures, présents (car après tout, une guilde vit par le biais de ses membres actifs ) adhérant aux mêmes objectifs que nous de telle sorte que l'on puisse prendre du plaisir à jouer ensemble tout en étant compétitif.

Comment postuler ?
Sur notre forum dans la section recrutement ^^

Quelque chose à ajouter ?
Pour nous, AoC est un jeu, prometteur certes mais un jeu avant tout. Nous possédons une organisation sérieuse et avons pour objectif de nous faire connaitre sur notre serveur, ce qui implique un investissement personnel de chacun des membres. Cependant, nous voulons conserver une bonne ambiance et un esprit de guilde fort.

Donc si vous êtes plutôt personnels, avides de loots en tout genre, et incapables d'aider un guildmate dans le besoin, passez votre chemin, une bonne grosse guilde bien matérialiste vous attend sûrement


@ Bientôt peut être ^^
__________________
Démonologiste ou Nécromancien, N>
bienvenue

j'ai parcouru votre charte et votre forum

c'est très bien conçus
on sent que vous y avais mûrement réfléchis

bon courage pour la suite
Présentation de guilde complète et engageante.. Bonne continuation à vous !

(Petite remarque: le terme RvR est taboo ici . Les guildes étant multi-raciales, on préfèrera le terme PvP à celui de RvR qui induit une notion de camps inamovibles. De même, je trouve que vous faites un peu trop l'amalgame entre Hardcore gamer et greedy).
Au temps pour moi, je considérais plus le terme RvR comme du PvP de masse type Lineage.

Et concernant l'amalgame en question, je m'en vais modifier tout cela
__________________
Démonologiste ou Nécromancien, N>
Ok
Je disais ça car je connais des hardcore gamers qui sont de vraies Mères Thérésa . J'en profite pour louer la qualité d'orthographe et de syntaxe: c'est un gage de sérieux à mes yeux .
Salut à vous ! félicitation pour la création de votre guilde. Elle est vraiment tentante , par contre c'est tendu à prononcer le nom de la guilde ou des rangs ça risque de provoquer des scènes vraiment mémorable sur TS.
Citation :
Publié par Corsicasse
Salut à vous ! félicitation pour la création de votre guilde. Elle est vraiment tentante , par contre c'est tendu à prononcer le nom de la guilde ou des rangs ça risque de provoquer des scènes vraiment mémorable sur TS.
Oui on a tous eu du mal au début, mais apres avoir innonder mon ecran 21 pouces de postillon j'en suis venu a la conclusion que la prononciation N-R- JAR etait la plus adequate.

Sinon merci a tous pour vos encouragments et vos felicitations qui gonflent d'orgueil notre Conseil.
Il faut admettre que prononcer certains noms de rangs relève de l'évènement sportif, mais ça reste bien plus intéressant que "grand péon", "petit péon" etc
En tout cas ravi de voir que vous êtes autant emballé que nous par cette présentation
Citation :
Publié par Ashraam - AoC
Au temps pour moi, je considérais plus le terme RvR comme du PvP de masse type Lineage.
Quelqu'un qui connait l'orthographe correcte de l'expression "au temps pour moi" (et non l'abominable "autant pour moi") ne peut qu'être qu'une personne formidable .

Plein de bonnes choses à vous .
Anca, il se trouve que les deux sont acceptés.



Et bon courage à vous. Je n'avais pas vu votre guilde, je l'ai découvert en la voyant dans la création des Guides sur la base de données JoL.

La charte est encourageante et bien trouvé. Dommage que l'on ne puisse créer de personnages originaires du Nordheim, vu vos croyances dans le jeu.
Citation :
Publié par Hrunh
Anca, il se trouve que les deux sont acceptés.
Hrunh, absolument pas.

Je cite l'Académie Française, seule référence possible en la matière :

Citation :
Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière "au temps pour moi", issue du langage militaire, où "au temps !" se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de "C’est à reprendre", on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit "Au temps pour moi" pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie "Autant pour moi" est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.
Infiniment désolé pour le HS, mais il ne faut pas laisser passer ça en public .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés