Tuer une classe à boubou...

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo à tous, j'arrête pas de me faire démonter (avec mes tanks) par des classes genre Sentinelle qui bloquent / parent tous mes coups ou presque X_x. En général j'arrive à rien avec le Skald, et mon champion qui a 0 en dext se fait éclater aussi .

Je voulais donc savoir si vous aviez des conseils à me donner pour m'aider à riposter contre ces tanks invincibles que j'arrive tout juste à entamer. Merci d'avance
Citation :
Publié par Coeurz !§
Monte un séide ou un magot qui stun.
+1

Non sérieusement, il y a plusieurs facons de peter un tank boubou...

le DPS comme un porc pendant le stun que tu lui met. sinon ben...

le taux de blocage ayant été nerf a 75% tu devrais lui passer bcp plus de coups...


sauf si t'es spé dual... alors la... ben ne t'attaques plus au boucliers

cordialement,


Dave (qui a joué une fl et qui a eu envie de la delete apres l'avoir rester post-nerf)
Alors te plains pas.

Sinon, montes ton WS au max si pas fait, je te garantis que y'a des gens contre qui je (proto MB4 101 dext mythi et tout ça) ne bloque pas grand chose
j'te recommande le hit-and-run... tu ne le tueras p-e qu'au bout de 20min mais avec un skald, en théorie, tu ne peux pas perdre contre une classe sans speed/sos/interrupt/deal magique (sisi les Idd ça deal)... au pire, le type deco sauvage pcq il en aura marre

NB: contre les senti, franchement, laisse tomber direct ou alors tu prends ddt + popo célérité + purge3 + ip2 + maitre douleur 5 + force5
La sentinelle en question était corriace, j'ai du fuir (pour de vrai sisi) une bonne 10 aine de fois, IP a eu le temps de repop... Jamais il me lachait, et j'avais pas le coeur de le larguer
Y'a certaines classes qui peuvent pas gagner contre d'autres c'est tout, tous les duels ne sont pas équitables. Si tu veux battre un tank boubou avec un autre tank, te faut un max de WS. Avec un warrior et un petit boubou ça peut le faire, même si c'est super long
Citation :
Publié par Coeurz !§
Monte un séide ou un magot qui stun.
Avec un séide contre une classe à bouclier, tu peux rien faire t'as pas de mana...
Je joue sentinel et franchement la seul chose dont j'ai peur quand je duel une classe Cac c'est qu'il claque un truc genre vanish ou sos et se casse
Je n'ai jamais perdu de duel Vs skald, soit je l'ai tué, soit il a fuie.
Mais bon, si tu veux une petite chance (vraiment toute petite) de kill un sentinel, tape à la une main. Car la deux main est trop lente et tape tout le temps dans la bulle.
Personnellement je prend dague du traitre, avec les regen vie / proc heal & co il faut vraiment me taper trés fort et trés vite
Citation :
Publié par Blackjack
Je joue sentinel et franchement la seul chose dont j'ai peur quand je duel une classe Cac c'est qu'il claque un truc genre vanish ou sos et se casse
Je n'ai jamais perdu de duel Vs skald, soit je l'ai tué, soit il a fuie.
Mais bon, si tu veux une petite chance (vraiment toute petite) de kill un sentinel, tape à la une main. Car la deux main est trop lente et tape tout le temps dans la bulle.
Personnellement je prend dague du traitre, avec les regen vie / proc heal & co il faut vraiment me taper trés fort et trés vite
J'y arrivais sans problèmes avant le up de regen et le up de la senti. La spe shield + les hot rajoutés à tout son arsenal la rendent vraiment god mode en 1vs1 au cac. C'est sans conteste la classe qui encaisse le mieu du jeu au cac sans avoir rien a claquer en ml/ra.
Choisi un template RA dans ce sens, surtout si tu solo, et dis toi bien que tu n'as pas une classe qui peut tuer toutes les autres, il y aura toujours des classes ou plus simplement des joueurs que tu ne pourras "jamais" battre.
Surtout si tu as 0 en dex comme tu dis , en gros si tu as pas une sc béton, face à des joueurs 8L+ template RA full solo, avec un bouclier et une sc qui tache.
Champion peut battre à peu pret toutes les classes de cac, skald aussi si tu es troll, assez haut rang et bien équipé finalement... donc bon.
Et puis faut avoir des popos en permanence aussi.
Bref rien de bien neuf sous le soleil.

Pour la senti, un fight peut durer une dizaine de minutes, apres à toi de places les ML au bon moment et les charges quoi.
Mais c'est clairement la classe la plus dure à duel.
Avec un sicaire/ass les sentinelles ca pose aucun problème, le seul duel que j'ai perdu c'est un add (donc pas de PA/MR) et grapple/cdr3

trouves toi une arme proc maladie pour commencer et la ddt ou arme ml10 qui proc les epees.... ou tu claque zo.
Citation :
Publié par Arrau
Avec un séide contre une classe à bouclier, tu peux rien faire t'as pas de mana...

t'as déjà jouer un tank boubou ? ou bien un seide ? moi j'ai un guerrier stuff et tout et tout , je peux te dire que si le seide en face est stuff et skillé ton boubou ça devient plus décoratif qu'autre chose

Tu vas me qu'on peut tjs engager et le mec se touche..sauf que toi aussi tu te touche..et le seide il se casse quand il voit que t'engage..

sinon skald vs boubou je vois pas trop comment tu peux gagner..a la limite hit and run comme dit plus haut mais c chiant pour toi et pour lui.. avec le champion déjà t'as plus de chances avec les debuff et si t'arrives a placer une annihilation..mais bon..ça sera quand même chaud
Justement tu as une classe qui te permet facilement de choisir tes combats, de pouvoir fuir facilement, a toi de bien choisir et d eviter les classes contre lesquelles tu ne peux pas lutter.
Il n y a pas a avoir honte.

Avec ma fl il y a des classes que j evites ou dont je sais que je peux facilement fuir si jamais j arrives a rien, je vais pas me suicider betement si je sais que j ai 0 chances, un PA par exemple...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés