Et pour vous, le barien modèle ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.

Suite à de nombreux soucis avec mon mono-aide et ne souhaitant pas subir la solution finale avec mon compte, j'ai décidé de devenir un bon barien : de ceux qui n'ont jamais de reproches à se faire quant à leurs interventions (même si c'était déjà le cas avant, mais c'est l'âme du floodeur déconneur qui prédomine, t'as vu.) et qui n'ont aucun soucis avec la modération (un peu comme pour l'alcool en fait, j'voudrais juste ne plus être un alcoolique en gros.).

Et là on se demande : mais bon sang, qu'est ce que le barien modèle, et par quels critères (larges quand même les critères, pas que ce soit un truc que l'on retrouve ponctuellement chez un seul barien quoi.) le reconnaître, selon vous ?
L'humour gras et les images type 4chan sont-elles à proscrire où à n'utiliser que très rarement et uniquement lorsqu'elle peut être très drôle pour tout le monde ? Le troll doit-il être délaissé uniquement aux grands adeptes ou être tentable avec énormément de subtilité ?Pensez vous que l'adoption d'un RP original soit un plus s'il est bien joué ou que c'est lourd quelque soit le talent du posteur ?

A vous les studios !


(Si un modérateur trouve mon sujet malvenu ou mal agencé, merci de me MP pour me le signaler)
Citation :
Publié par Tsabo
(Si un modérateur trouve mon sujet malvenu ou mal agencé, merci de me MP pour me le signaler)
Continues, tu es sur la bonne voie http://img505.imageshack.us/img505/7476/icon14jn9.gif
Tu donnes toutes les réponses à tes propres questions.

L'humour gras et les images type 4chan sont à n'utiliser que rarement et uniquement lorsqu'elles peuvent être très drôles pour tout le monde.
Le troll doit être laissé aux grands adeptes ou être tenté avec subtilité.
L'adoption d'un RP original peut être un plus s'il est bien joué.
Les roses sont roses et les violettes sont violettes.
J'ai aucun problème avec la modération, nous sommes en bon termes. Elle vient me prévenir de mes sujets bidons, et je signale un comportement indigne d'un utilisateur. De temps en temps je suis heureux quand j'arrive à faire fermer des posts contraire à mes idées.


Je dénonce, je troll. Des fois je flood (sur le bar, sur d'autre forum (à ce propos évité les forum trop inusité, vos messages restent trop longtemps et sont donc trop visible par la modération des lieux)).

Il n'y a juste que des trolleurs, des floodeurs, des lâches, des hors-sujet, des inutiles, des idiots, certains qui servent de décors, et d'autre qui sont ennuyeux.

Il y en a aussi 2-3 qui sont drôle. Mais généralement personne ne les remarque à par moi.
Si tu es incapable de savoir où est la limite quand tu postes et que tu trolles, t'es vraiment un boulet.

Exemple de troll stupide qui n'apporte rien au thread.
Ma question n'était pas de confirmer ou non ce que je sais déjà, mais plutôt d'essayer de chercher des trucs auxquels j'aurait pu oublier de penser, par exemple jusqu'où peuvent être déjantés/originaux les sujets que l'on fait (par exemple je pensait par rapport aux sujets de Tangrim qui sont de plus en plus édités/fermés etc...)


Pour absent, le barien est une personne qui intervient sur le Bar, donc par définition qui y poste, nous ne voyons pas comment il serait possible d'être barien tout en n'y postant pas. Donc d'après vous, le bon barien n'en serait pas un, si l'on suit votre raisonnement.
Quand tu postes un message, il y a des instructions au dessus du bouton "Prévisualisation du message".

Si tu suis ces règles, pas de soucis.

@ban le banni : je suis un peu triste de pas avoir pu répondre à ton message sur les homos. J'exprime donc ma frustration ici
Si tu avais suivi la voie du Dogme 07, tu serais aujourd'hui un posteur racé, respecté et discrètement applaudi par les beaux esprits. Mais tu as préféré te railler de notre entreprise esthétique et aujourd'hui, tu te tortilles au sol comme un grotesque et dégoûtant ver de terre. Médite cette déconvenue et tires-en leçon pour leçon pour l'avenir.
Citation :
Publié par La Clef
Si tu avais suivi la voie du Dogme 07, tu serais aujourd'hui un posteur racé, respecté et discrètement applaudi par les beaux esprits. Mais tu as préféré te railler de notre entreprise esthétique et aujourd'hui, tu te tortilles au sol comme un grotesque et dégoûtant ver de terre. Médite cette déconvenue et tires-en leçon pour leçon pour l'avenir.
"Tout ramener à ses conneries et rappeler ses bides à tout le monde" n'est pas vraiment digne d'un bon barien je trouves.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés