Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le temps a passé...

Par Cyric Shinjo le 21/4/2002 Ă  13:30:45 (#1321512)

Cela fait maintenant quelques mois que je travaille sur mon plus grand des projets. Bien plus grand que celui de fonder ma famille. Celui d'ouvrir un portail qui me ramenera dans les Royaumes Oubliés ma contrée natale. Je pense avoir la connaisance et la puissance necessaire actuellement pour pouvoir regagner ma patrie et enfin pouvoir regler mes comptes avec mon demi-frere. Cette histoire aurais du ce finir il y'a deja trop longtemps j'espere que je reviendrai a temps pour le contrer dans ses plans diaboliques. J'espere honnetement que ce combat ne sera pas le dernier, mais helas je suis vieux et usé par le temps.
Mais je vous promet a vous mes compagnons de route pendant de si longues années que si je peux revenir je le ferai et j'essaierai de finir mes beaux jours sur cette contrée qui m'accueillit les bras ouvert, qui m'a offert des amis cher et une si belle famille.
Je ne vous en veux plus mes fils de m'avoir desobeit. Vous avez ma benediction pour faire vivre la famille selon vos propres convictions mais ne vous eloignez pas trop de la voie de l'humanité comme je vous l'ai enseigné.
Au revoir et j'espere de tout coueur a bientot.

Cyric Shinjo

Par Chronos Tribal le 21/4/2002 Ă  16:32:06 (#1322410)

:lit: :D
c lhuman power qui s en va avec toi :(

Par Irati d'Heltham le 22/4/2002 Ă  17:09:13 (#1327973)

Et bien au revoir donc mon cher Cyric. Ta présence nous manquera comme elle nous a manqué ces dernières semaines.

Mais une chose est sûre, tu seras toujours le bienvenu si, une fois ta quête achevée, tu décides de revenir auprès des tiens.

Fais bon voyage et surtout pas de folies de ton corps! T'es pas encore si vieux que ça et puis on a vu ce que ça a donné!!!! Merci de nous laisser tes quadruplés, on veillera bien sur eux... surtout le petit dernier *gniark gniark* :ange:

Je te dis Ă  bientĂ´t

Un petit cuicui qui t'apprécie et qui t'aimeuuuu beaucoup beaucoup beaucoup et qui est très triste que tu partes mais qui va pas fondre en larmes parce que ça se fait pas devant tant de monde et qui a pas envie d'apprendre un jour comme ça par hasard dans la rubrique nécrologie d'un journal quelconque du multivers que tu es décédé après avoir vécu 129 longues années loin de nous... !!! Voila!

Au revoir Cyric Shinjo

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine