[Goodies] Carte en tissu

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un aurait des nouvelles sur les cartes en tissus des boites collectors ?

J'ai toujours pas reçu les miennes or il me semble que les 12 semaines d'attente demandées sont déjà bien passées, non ?

Voila je viens à la pêche aux infos vu que je ne vois toujours rien venir -_-

ps: en attendant je fais ma geek avec mon super bracelet ! ou pas finalement...
Avec mon édition limitée abonnement à vie, mon code n'a jamais voulu s'activer correctement pour récupérer cette carte, du coup je ne l'attends même pas... déjà à la réception du bracelet j'ai eu comme un haut le coeur .
vous chipotez un chouillas.

La carte en tissu se download sur lotromap. Vous virez le papier de votre imprimante et vous y placez le foulard de la mama ou de votre petite femme.

on va pas se peter le fond du bulbe pour ca.

En cas de bourrage de l'imprimante, prevoir des fleurs pour votre cherie (et pas l'inverse)
Bah plaignez-vous pas, deja vous avez un Bracelet! (Bah certain d'entre vous l'ont eu hehe).

Ici 0 annonce d'une map en tissue ni d'un bracelet

Moi mon édition special (Boite U.S.) que j'ai payé 70$ Canadien me donnait le droit à une carte SUPER spécial à L'INTERIEUR de la boite! Alors j'ouvre la boite et quesque j'y découvre? Un petit bout de papier de 8cm par 10cm tout brun. Je dirais que c'est une mauvaise photo copy de la map de la terre du milieu tout en brun sans aucun texte. Je ne pourrais meme pas dire quoi est ou, je ne peux meme pas differencier l'eau de la terre. Le tout sur du papier à 2 centimes. Une chance que j'ai acheter le spécial édition, autre le fait de pouvoir être abonné a vie, je peux aussi avoir +1 hope pendant 5min 1x a l'heure ou me diriger aussi bien que Marco Pollo avec ma map ''SPECIAL''


Bah sa a fait du bien d'en parler!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés