[add-on] WoW : Wrath of the Lich King

Répondre
Partager Rechercher
Comme l'année dernière, les infos/rumeurs s'amplifient :

Citation :
  • The level cap at Blizzcon will be set to 72 (It will be 80 at the release, of course)
  • Utgarde Keep should be one of the first dungeon you can access, and the first wing will be playable at Blizzcon.
  • Horde players will be able to access Northrend by taking a Zeppelin in Tirisfal Glades, they will arrive at Vengeance Landing in Howling Fjord. (This wasn't mentionned, but we can assume that Alliance players will arrive at Valgarde)
Citation :
Publié par Fartha
Ce n'est pas trop difficile à imaginer.
un grand aquarium avec une ville sous marine ou tu peus pas afk si non tu te noies ?
Quelque soit le contenu de l'add on ça va couiner de toutes façon. Ca ne sera pas forcément les mêmes (bien que ), mais ça couinera et pas qu'un peu, des tonnes de fils à paul et mickey.

Aaah ça me rappelle chaque annonce d'add-on de DAoC

- augmentation du lvl cap : Bouah le PvE y en a marre, on pourra jamais monter nos 20 rerolls au max dans l'année, tout le stuff est obsolète, je veux pas recommencer comme un peon après 8 mois de raids quotidien, de toute façon j'arrête d'ici là pour [MMO x].

- Pas d'augmentation du lvl cap : Bouah j'ai déjà 4 lvl 70 dans un an tout le monde aura tué [boss X] et y aura plus rien à faire, c'est pas un malheureux donjon tous les 6 mois qui va suffir de toute façon j'arrête d'ici là pour [MMO x]

- Nouvelle classe : ahah alors là c'est nawak déjà que blibli est pas foutu d'équilibrer [classe x] par rapport à [classe Y] c'est n'imp' et puis on a pas besoin d'une nouvelle classe overpowered et se retapper 80 niveaux de PvE, de toute façon j'arrête d'ici là pour [MMO x]

- Pas de nouvelle classe : Mouais franchement ils se sont pas foulés avec toutes les classes de héros et toutes les idées possibles ils auraient pu au moins rajouter une nouvelle classe (3 ça aurait été mieux). J'ai déjà 6 persos niv 65+ et 14 rerolls 40+ il serait temps de varier un peu les plaisirs blibli (pour info EQ2 c'est 24 classes, DAoC 45 classes etc...), de toute façon j'arrête d'ici là pour [MMO x]

Etc... pour les professions, le pvp, les raids, les graphismes, la couleur de la boite...

/popcorn
Citation :
Publié par Toteuch
et aller!! encore XP et se refaire un stuff qui changera encore dans 1 an... et merci pour les futurs reroll... a mort cet add-on!!
En gros faudrait pas qu'il y ait d'add on en fait?

Rien ne vous oblige à jouer, je comprend pas les gens qui ralent, vous etes aigris à ce point?
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
En gros faudrait pas qu'il y ait d'add on en fait?

Rien ne vous oblige à jouer, je comprend pas les gens qui ralent, vous etes aigris à ce point?
Aigri je pense pas, juste qu'ils ont le kiki qui se ramolli en pensant qu'ils seront plus sous les feux de la rampe a shattrath a dos de drak et en portant fièrement leurs matos acquis a la sueur du Teamspeak

nunuvoiyan pa dotre ixplécassion !
Citation :
Publié par Satsuki
j'ai eu un bon rire en me réveillant au moins
après le reste c'etait encore crédible
Il t'en faut peu....c'était quoi le truc " hyper méga drole " ?
Moi j'dirait qu'il faudrai justement qu'il ne sorte pas d'addon pour le moment, ou sinan un gros patch histoire de coriger/ajouter des trucs qui n'augmentera pas plus le fossé casual/hdg-no life.

Genre un patch pour ajouter le BG/catapulte en plus de coriger quelques trucs.
Laissez encore un peu de temps aux guildes qui ne sont qu'a kaza de découvrir les autres isntances. Et pour ceux qui farm illidan, ba qu'ils continuent. Zavé qu'a pas allé aussi vite hein.
C'est pas une mauvaise idée mais je pense que WoW manque de contenu....surtout de contenu.

Et pas des instances vhl ou seuls 1% des joueurs iront, mais du contenu pour tous.
Ou sinan une extension uniquement PvP a la Daoc (Frontière ou un truc du style il me semble). Histoire d'introduire du vrai RvR ou du PvP vraiment attrayant. Mais qui ne touche pas ou presque au Pve général..
Faut penser a arreter avec le " wow t'amuse plus, t'es pas obligé de jouer alors fait pas chier"

C'est vraiment une réaction de gros lamer qui a monter son perso a peu prêt au hasard et qui s'en fou.

Perso j'ai investi un temps enorme dans mon perso, car oui, j'aimais ca. La conséquence directe, c'est qu'il faudra peut être bien plus d'un addon pour me decider a laisser tant d'heures de jeu, et mon perso, filer en 2 minutes.

Donc oui, les premiers aperçues des features me plaisent pas du tout, mais non je ne quitterais certainement pas wow, sauf si vraiment , c'est l'ennuie le plus total, et surtout, surtout, qu'il y a mieux au niveau de la concurence.

Sans compter les guildmates, qu'on a pas forcement envie de quitter.

Bref, le lvl 80 c'est bien si y a un system pour les reroll, autrement, c'est plus que très pénible. Oui ca me fait grave chier de perdre mon stuff en 2 minutes, oui wow est ennuyeux et oui les features ont l'air pourries, mais pour le moment, je reste, faut de mieux, et car j'aime bien mon perso.
Je vous rappelle que ce n'est pas parce que l'add on est annoncé en août qu'il sortira en septembre.

Vous avez au minimum 6 mois devant vous, largement de quoi avancer ou vous lasser du truc avant même que WotLK sorte en rayon.
Citation :
Publié par Hokaine
C'est pas une mauvaise idée mais je pense que WoW manque de contenu....surtout de contenu.

Et pas des instances vhl ou seuls 1% des joueurs iront, mais du contenu pour tous.
Il y en a du contenu pourtant. si tu n'es pas un "vhl" tu vas moins vite et tu as le temps d'en profiter, je joue en casu demuis BC, y'a toujours des quêtes solotables que je n'ai pas faites, simplement je ne compare pas mon plaisir au stuff des autres. Je joue, je profite de mon jeu, je m'en cogne de savoir si X et Y font des trucs que je peux pas faire, tant que j'ai des choses à faire. ah je peux pas tuer Illidan, TROP DUR POUR MOI. J'ai de quoi faire de mon temps de jeu, pas de souci à ce sujet.
Après, si vous êtes des aigris qui voulez roxxer sans investissement, faut jouer à autre chose qu'un MMO.
Le jour ou vous aurez compris que c'est aussi intrinsèque au genre que d'avoir à courir après un ballon au foot, on aura fait un grand pas.
Certain item vert/bleu de BC sont superieur au stuff epique de d'AQ40 ou naxxramas, qu'est ce qui empechera de rendre useless le stuff epique de Karazhaan ou de SSC comparé au stuff vert de northend level 80 ?

La sollution pour avoir de l'avance par rapport aux nouveaux venus du prochain addon ?

Farmer en chain les arenes des maintenant , enmagasiner les points pour se payer un full set epique pvp arene saison 3 ou 4 une fois le levelling 80 fini

mais bon WaR sera sortie d'ici le prochain addon ou au pire ils sortiront en meme temps ( coup marketing de blizzard oblige ) et je ne resisterait pas a l'appelle des sirene de la nouveauté
Citation :
Publié par Red Garden
Aigri je pense pas, juste qu'ils ont le kiki qui se ramolli en pensant qu'ils seront plus sous les feux de la rampe a shattrath a dos de drak et en portant fièrement leurs matos acquis a la sueur du Teamspeak

nunuvoiyan pa dotre ixplécassion !
Tu n'en vois pas d'autres, cela ne veut pas dire qu'il n'y en aient pas d'autres ...

Je ne me balade pas sous les feux de la rampe, je n'ai pas de monture épique, et mon matos te ferait sourire, mais je pense au mauvais côté que BC a apporté, les guildes qui s'écroulent, les gens lassés d'xp, ceux qui s'amusent en reroll et qui d'un seul coup sont largués et se baladent dans des zones absolument mortes.

Alors oui je pense qu'un nouvel add-on ne pourrait pas apporter que du bien, et même empirer encore l"ambiance un peu moisie que beaucoup de guildes ont connues en janvier.


ps : j'ai pas de kiki, et je ne m'en porte pas plus mal

On va pouvoir monter lvl 80 ( je n'ai pas encore eu ma dose de lvling depuis la sortie de WoW ! ), après on va farmer pour la monture quoi ? nautique ? polaire ? qui sera à 25.000Po ( je n'ai pas encore eu ma dose de farm depuis la sortie de WoW !² ), puis on fera des donjons pour se stuff bleu ( je n'ai ... ) et après on se fera des instances à 10 ( ... ) et à 25 pour de l'épique ( ... ) et on se fera des rerolls !

[ Eno > On se calme s.v.p]
Le seul vrai inconvéniant que je vois au cap 80, c'est que si y'a des nouvelles classes, va falloir attendre un certain temps pour les integrer aux groupes et raids.

Autant dans les grosses guildes HL, générallement ils se dépechent de les monter pour le raid, autant les plus petites guildes auront plus de mal.


Citation :
Publié par Hyrius

On va pouvoir monter lvl 80 ( je n'ai pas encore eu ma dose de lvling depuis la sortie de WoW ! ), après on va farmer pour la monture quoi ? nautique ? polaire ? qui sera à 25.000Po ( je n'ai pas encore eu ma dose de farm depuis la sortie de WoW !² ), puis on fera des donjons pour se stuff bleu ( je n'ai ... ) et après on se fera des instances à 10 ( ... ) et à 25 pour de l'épique ( ... ) et on se fera des rerolls !
Bienvenu dans 99% des MMO.
Je sais que c'est pas bien de comparer à daoc mais c'est le seul autre MMO auquel j'ai joué ...

Il était évidemment beaucoups moins pvm, mais ils avaient/ont réussi à faire une évolution horizontale qui demandait pas d'augmentation de lvl,on gagnait des compétences, l'augmentation du stuff était minime mais toujours existant, l'ajout régulier de nouvelles classes/races et la possibilité de PL faisait que l'activité PVM était toujours d'actualité à presque tous les niveaux.

A la fin, les plus grosses différences qu'il existait entre 2 joueurs était lles intérêts vis à vis du jeu,le skill et la sociabilité.

Wow propose un pvm beaucoups plus abondant mais gére mal entre le casual et le HCG, alors que certains sont toujours à kara, d'autres ont déjà tué Illidan.
Certains s'impatientent, d'autres voudraient plus de temps ...
__________________
Amour et Paix
je vois pas en quoi le faite de jeter le stuff epique et de faire de nouvelle instance c'est naze?

une fois qu'on est full epique, faut bien faire quelque chose, s'il rajoute pas de nouvelle instance, on va faire quoi une fois illidan? etre afk devant la bank?
Citation :
Publié par Dame Belladona
Tu n'en vois pas d'autres, cela ne veut pas dire qu'il n'y en aient pas d'autres ...

Je ne me balade pas sous les feux de la rampe, je n'ai pas de monture épique, et mon matos te ferait sourire, mais je pense au mauvais côté que BC a apporté, les guildes qui s'écroulent, les gens lassés d'xp, ceux qui s'amusent en reroll et qui d'un seul coup sont largués et se baladent dans des zones absolument mortes.

Alors oui je pense qu'un nouvel add-on ne pourrait pas apporter que du bien, et même empirer encore l"ambiance un peu moisie que beaucoup de guildes ont connues en janvier.


ps : j'ai pas de kiki, et je ne m'en porte pas plus mal

je plussois fortement , jusqu'au ps

sur ce je vais connecter ma druide 68, tenter de faire un ZG guilde (ca me parait mal barré a 5) ou sinon tenter de passer 69 (et le rester le plus longtemps possible)
Citation :
Publié par Okanasetage
Wow propose un pvm beaucoups plus abondant mais gére mal entre le casual et le HCG, alors que certains sont toujours à kara, d'autres ont déjà tué Illidan.
Certains s'impatientent, d'autres voudraient plus de temps ...
c'est impossible a egaliser, un hcg ca jouent 16h par jour, un casual ca doit jouer 16h par semaine

je trouve pas mal d'avoir fait un jeu ou les 2 communautes peuvent co-exister
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés