JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 206 (sites) | 1026 (forums)Créer un compte
Age of Conan
La Citadelle Écarlate
Répondre
Partager Rechercher
Biruzar
Dauphin

bien marrant en tout cas et tellement vrai
Sengriff
Dauphin / Dauphine

Très bon guide, je l'ai trouvé amusant ^^
Je suis un plutôt un APK qui fait dans son froc, quoique, dès fois je suis un peu un PK pas Et j'ai aussi le côté "pas de fautes d'orthographe" et l'intolérance du SMS stylzzzzz qui est décrit comme caractéristique du frustré
Hanniballs
Alpha & Oméga

imho : lootwhore + lootvore= lootvhore (franglais)Sinon... bon ben g ris, voilà t contents !? (^^)PS : g cracker mon ordi et mes sims ne fonctionnent + ni ma mise en page av celui là : glaarg (bref osef, je c je c)
Alpha & Oméga

Bravo le remontage de sujet de quatre mois.

Citation :
Publié par Hex
imho : lootwhore + lootvore= lootvhore (franglais)Sinon... bon ben g ris, voilà t contents !? (^^)PS : g cracker mon ordi et mes sims ne fonctionnent + ni ma mise en page av celui là : glaarg (bref osef, je c je c)
Si tu veux que l'on se donne la peine de te lire, donne toi la peine d'écrire correctement.
cyanur/togra
Dauphin

j'en ai bien ri, sa me rappelle plein de gens et moi même que j'ai rencontrés IG lol
Hanniballs
Alpha & Oméga

[Modéré par Hrunh : on tourne sept fois ses doigts dans sa bouche avant de poster ]
Tchey [Voix]
Alpha & Oméga

Dans le désordre :

Tu peux m'adresser la parole à la seconde personne du singulier. Ce n'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'il faut niveler vers le bas. Un peu plus de compréhension de "notre" part ? Conpréhension de quoi ? On intervient sur la modération par message privé. Salut. Bon rétablissement pour ton nouveau PC. Inutile de t'emporter, il n'y a pas de sanction sur ton compte, pas d'édition, rien.

A bientôt.

(édition)

Han ! Le vilain modo est intervenu entre temps !
Phenix Noir
Alpha & Oméga

j'avoue avoir bien souri en lisant tout ca (meme si je suis pas sur que des potes millé apprécient tout... enfin !)
Hrunh
Alpha & Oméga

Bah être millénium n'exclut pas d'avoir de l'humour et de savoir accepté l'auto-dérision ... ça c'est le pain quotidien des modérateurs !
Bohn O'Gure
Alpha & Oméga

[Edité par Hrunh : Hors sujet]
Armancia [KBAL]
Alpha & Oméga

Lol, c'est bien foutu. J'en ris encore.
Vous avez juste oublié les gars qui font du rpQ ...
Aguel
Alpha & Oméga

excellent
Misstik [CDD]
Alpha & Oméga

l'AP(k) Hero, spécialité du Sud
Nabotep
Alpha & Oméga

les images sont bien trouvés quand même !)
Fz POGO [Fz]
Bagnard

[Modéré par Hrunh : Du calme ]

sinon , ce guide n'est pas fini et pas à jour je m'en occupe dès que possible car il manque grave de monde dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite