[Réputation] Monture Blood Elf ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,
voila je voudrais avoir une belle poule rouge pour mon petit Orc mais j'ai pas tout compris sur la réputation alors j'ai des questions .

Je sais que l'on peut gagné des points de réputation en :

-Tuant certain type de monstre
-Faire certaine quête
-Dons de tissu

J'ai rien oublié ?



Le souci maintenant c'est de savoir quel montre tuer / quel quête à faire / à qui donner les tissus ?

J'aurais aimé connaître le nom de la faction aussi .

Merci .
ca dépend de ton niveau tout ca...

Le mieux est de te rendre dans la zone de départ elfes de sang. (pas le tout tout début, j'ai essayé avec mon guerrier undead, on ne peut pas les prendre... )

Donc déjà, tu te rends à undercity, avant d'y entrer, dans les ruines de lordaeron tu as un téléporteur pour lune d'argent, tu cliques dessus et tu arrives à lune d'argent.

Là il faut sortir et te rendre sur la place de l'épervier ou tu pourras faire les quêtes. ENsuite ca se suit et tu montes ta réputation Lune d'argent. Par la suite, dans les terres fantômes, tu montes principalement ta réputation tranquillien, mais en même temps un peu celle de lune d'argent.

De manière générale, toute quête donnée par un PNJ elfe de sang te donnera de la réputation auprès de lune d'argent.

Pour le don de tissus: direction lune d'argent, demande à un garde ou se trouve le maitre couturier (en général le PNJ à qui donner les tissus se trouve à coté)
Tu pourras rendre 60 étoffes de lin, 60 étoffes de laine, 60 étoffes de soie, 60 étoffes de tisse-mage et autant d'étoffes runiques que tu le souhaites (quête répétable uniquement avec l'étoffe runique).
__________________
Dalaran
Kaenma, palapoufette 85
Novys, prêtre 85


http://titan.c.la
ca va être chiant

et surtout je ne sais pas si un certain type de mobs permet de monter la réputation Lune d'argent...

A ce moment là le plus simple va rester les étoffes runiques, mais au niveau 41 ca me parait très difficile (je crois que tu ne peux pas en fait...)
Donc rends déjà les étoffes de lin/laine/soie/tisse mage et ensuite favorise les quêtes proposées par des elfes de sang.
Par contre en étant moi-même elfe de sang, au niveau 48 je suis seulement révérée à lune d'argent, et pour t'offrir la monture, il te faudra être exalté.
Je te conseille d'attendre le niveau 60 et la monture épique, ce sera plus facile d'atteindre le niveau exalté.
Aucun type de mob ne permet de monter la reput Blood Elf.

Il te faut donner du tissu à l'intendant qui se situe dans leur capitale à savoir Lune-Argent (Silvermoon si tu joues en VO).
oui, il me semble, mais le plus simple reste le farm d'étoffes, ca sera plus rapide que de toruver les PNJ qui n'affichent plus pour toi leur ! jaune au dessus de leur tete ^^
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
passer de neutre à exalté c'est chaud (mais la monture chocobo c'est trop top)

chacun ses gouts, moi j'ai pris paladin pour ne pas avoir ce poulet géant comme monture ^^ (j'hésitais avec pretre ^^)

Ah ui c'est vrai que vous démarrez neutre si vous etes orc/troll/tauren :s (vive l'alliance de ce coté là ^^ )

Mais normalement tu peux pas etre neutre... en montant du 60 au 70 tu dois effectuer des quetes pour les blood elves non? (enfin je sais pas coté horde je suis que 48, mais coté ally, avec ma druide je suis honorée il me semble avec l'exodar -ah non mais pas loin- et je n'ai pas fait de quetes de départ ni rendu d'étoffes)
Donc normalement tu dois etre amical ou presque au niveau 70
Bizarre


Car en tant qu'elfe de sang j'ai démarré neute ThunderBluff, neutre Orgrimmar et neutre trolls sombrelance, MAIS amicale undercity

Et il me semble que mon ti guerrier ud est amical lune d'argent... (peux pas vérifier armuerie il est pas lvl 10 ^^ )
Oui c'est ça.

Silvermoon et Undercity sont amicaux entre eux, neutre avec le reste.
Troll / Orgri / TB amicaux entre eux, neutre avec le reste.

Enfin ce n'est que 3000 de réput Neutre > Amical.
Merci pour la confirmation Rayne

@Sin: hé non! tu n'es plus seul (tu = vous les ud )
Maintenant y'a aussi els grandes noreilles qui cherchent leur place dans la horde ^^
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Ouep juste, Rayne.

Me rappelait juste d'avant BC ou seul l'ud était neutre partout (sauf ak lui meme ^^) Je savais pas que les elfes étaient neutres aussi

ben en réfléchissant, ca se tient

Les elfes comme les réprouvés font partie de la horde pour leur propre intérêt ^^
Citation :
Publié par Kaenma
Le mieux est de te rendre dans la zone de départ elfes de sang. (pas le tout tout début, j'ai essayé avec mon guerrier undead, on ne peut pas les prendre... )
Je ne sais pas pour cette faction précisément, mais j'ai monté ma répute hurlevent en étant nain et pour moi les quetes des zones de départ m'étaient accessibles.

Sinon, je te conseille d'aller voir ici, tu choisis ta faction et ça te donne la liste des quêtes qui donnent de la réputation, t'as plus qu'à les classer pour déduire quelles sont les quêtes de départ et les quêtes secondaires, et tu les fais toutes par région.

Les quêtes donnent en effet toujours de la réputation même si tu les fais bien après le level requis

J'ai fait ça pour monter ma réputation hurlevent à partir du level 35, ça m'a pris 4-5 heures de faire les quetes grises, ensuite j'ai choisi une région avec le type de pnj de la faction qui m'interessait pour les quetes vertes/jaunes et j'étais au max au 39

L'etoffe runique c'est bien quand tu es 50+, avant ça coute cher à acheter à l'ah et les quetes répétables d'objets à rapporter à un pnj c'est très lourd car tu ne peux porter qu'un objet à la fois et ça te rapporte 25 répute par objet
Citation :
Publié par cerunsen
Je ne sais pas pour cette faction précisément, mais j'ai monté ma répute hurlevent en étant nain et pour moi les quetes des zones de départ m'étaient accessibles.

Ben oui en général je fais toutes les quetes de départ de chaque zone ave cun perso, mais apperemment seuls les elfes de sang peuvent faire les premieres quetes elfe de sang. Et il me semble que c'est pareil pour les draenei (un non draenei ne pourra pas avoir le tabard, je connais quelqu'un qui a essayé ^^).

Sinon merci pour le lien =) c'est toujours utile ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés