Le Petit Engi

Répondre
Partager Rechercher
Mia étant plus que prise en ce moment, elle m'a laissé les clés du Petit Engi.

J'ai donc souillé quelques pages pour le mettre à jour.

Etant loin d'être parfait, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques si quelques erreurs se glissent dans l'antre du tradeskill

Edit : Pour ceux qui auraient oublié l'adresse : http://lepetitengi.phoenix-fr.org
Funcom aurait du érigé une statut genre Maijong "buffy" Summer pour tout son boulot ! Mia ton site ma aidé pendant de nombreuse années en tant qu'engy 220 clan RK1 Gratzouille à toi forever même si je ne joue plus sur AO ;(
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Funcom aurait du érigé une statut genre Maijong "buffy" Summer pour tout son boulot ! Mia ton site ma aidé pendant de nombreuse années en tant qu'engy 220 clan RK1 Gratzouille à toi forever même si je ne joue plus sur AO ;(
+1
Qu'est ce que j'ai pu le visiter son site et j'attendais également avec hâte la suite de ses aventures!
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
C'est vrai que l'ai l'impression de travailler à l'ombre d'une géante

Un petit ajout pour annoncer l'ouverture de la section Lost Eden certes très appauvrie mais que ne manquera pas de s'étoffer au gré des patches
Excuse-moi de te demander pardon...
mais j'ai toujours pas compris ce que je dois utiliser pour "faire du fric" à mon petit lvl 10
vu que sur votre site, justement, il manque les images dans la section "plasma-trucs"

Au passage, je sais même pas comment trouver les magasins dans Rome, j'erre j'erre j'erre
Tout d'abord merci pour avoir relevé le soucis d'icônes qui ne s'affichaient pas, c'est maintenant réglé

Les monster parts tu les trouves en tuant les mobs de type monsters (donc pas humains)

L'outil à utiliser s'achète en shop ou tu peux utiliser au début celui donné (si tu es clan) à l'issue de la première quête en arrivant à West Athen.

Par contre, le mieux que tu ait à faire à ce level, c'est leveller, l'armement modifié de base et l'armure de base qu'on peut grimper jusqu'au QL15 sont largement suffisant pour aller jusqu'au lvl 25+

Faire de l'argent avec les monsters parts c'est surtout valable à plus haut level

Ah oui j'oubliais, Kach, tu sors
Ok merci de ton aide, je vais tester ça

Pour le moment j'ai trouvé à acheter 2 pistols, ça m'a pris tous mes crédits
Du coup je vais aller chercher quelques bestioles pour m'acheter des balles
Pour te faire des sous rapidement enfin si sa existe encore n'ayant plus de AO installé sur mon PC pour aller regarder...

Tu a une petite quête plutôt facile avec que des mob de ton level ou tu devras récupérer un objet sur un named et revenir voir Leona...
Elle se trouve a la sortie de Newland coté lac sur la droite tu vois une tête de Bronto elle est juste a coté normalement...
Si la quête enfin le lieu ou se trouve la quête te branche pas style Old Athen si tu est Omni efface la quête et reparle lui...
Sinon l'explication sur un site en anglais ici...
Pour info si ça a pas diminué l'objet que tu recevais valait 24k de crédits...

Bye bye bon jeu...
Super que le site du Petit Engi continue,ma petite engi Pleindetruc s'endort tout les soirs en le lisant.Dailleur les qlqs soirs ou il a été offline,elle avait passer d'affreuse nuit pleine de cauchemars,limite traumatisant pour toute la famille.

Pour en revenir au "problème" de Credit de Bizouz:
Il existe des armes qui se revende pas trop mal au joueur,tout simplement parsqu'elles donne des points dans les Abilities, ou en Treatement,indispensable pour équiper des implants.Tu devrais trouvée une liste complète sur http://auno.org/ ,regarde la news du 9 Septembre 2006.
Autrement il y a aussi la Med Suite, qui doit se revendre dans les 80-100k pour un full set.
Et tout ces items,du moins la plupart, se trouve tout simplement avec ClickSaver .
Pour ton problème a trouve les shop dans Rome, télécharge la carte CSPmap de Rubi-Ka que tu trouveras par ICI .
Sympa d'avoir rajouter cette recette même si pour ma part il me faudra plusieurs années pour avoir le level et pour les fabriquer...
Je les voyais sur beaucoup de joueurs en ville ces Shoulderpads je comprend pourquoi avec les buff de folie qu'ils rajoutent...
J'ai mis en ligne la recette des Bacchante's Anun Wings dans la section Pour le Fun

J'ai aussi pris en compte les remarques de Calysta et corrigé une erreur dans la recette des Alien Tank Armor
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés