PvMP changer de serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Une idée à la c..
Si sur les autres serveurs, il n'y a pas assez de monstre et que nous on a pas assez de Héros. Si on allez voir ailleurs ?
Monter un perso niveau 10 c'est rapide.
Bon remonter l'infamie moins mais s'il ya tant de heros que cela ça doit etre faisable rapidement.

Et les soirs ou c'est calme, on va voir sur l'autre s'il y a du monde ^^
Genre une 30aine de monstre qui apparaissent sur Sirannon^.
ba déjà, tes tu renseigné sur les autres serveurs ?

sinon idée a la c.., vous pouvez jouez votre héros...

edit :
navré si ca été pris comme un manque de respect...
juste agacé de voir plusieurs posts créé alors que le sujet est déjà débattu ailleurs.
L'idéal serait je pense d'adapter ce qui a été fait sur ps et sur DAOC (mais pas la version wow le pvp instancié non merci), c'est à dire "fusionner" la zone pvp de siranon et estel aux periode de non affluence.
Eldanael respecte la proposition , lorsqu'il dit idée "à la c... jouez votre héros" la cible de "à la c.. " est sa propre proposition , c'etait une forme réthorique.




Oui donc je trouve que c'est une idée pas si mauvaise ,je l'avait aussi un peu ruminé dans ma tete car j'aime aussi jouer mon monstre mais j'ai du mal a taper a 20 contre 4 héros en aprés midi.

Faudrait avant tout bien se reseigner sur Siranon via leur serveur.
Citation :
Publié par Fael
L'idéal serait je pense d'adapter ce qui a été fait sur ps et sur DAOC (mais pas la version wow le pvp instancié non merci), c'est à dire "fusionner" la zone pvp de siranon et estel aux periode de non affluence.
Cela me semble être la meilleure solution pour tous intérêts confondus.
message edit
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Eldanael respecte la proposition , lorsqu'il dit idée "à la c... jouez votre héros" la cible de "à la c.. " est sa propre proposition , c'etait une forme réthorique.
euh oui mais c'est moi qui propose de jouer son héros...
Chez nous, (sur Sira) c'est assez équilibré, avec quand même les monstres qui dominent, mais il arrive que certains soir, typiquement comme hier, où l'on ai droit à un bon gros raid héros, et dans ces cas là, ils reprennent tous les forts sans trop de problème, parce que dans ces cas là, on prends mass dps dans la figure.

Je pense qu'il faut laisser encore un peu de temps aux joueurs de monter leur personnage pour que ça s'équilibre vraiment, en tout cas sur Sira, les monstre rang 3 ou plus ne dépassent pas les 10% du total des monstres.
Citation :
Publié par Fael
L'idéal serait je pense d'adapter ce qui a été fait sur ps et sur DAOC (mais pas la version wow le pvp instancié non merci), c'est à dire "fusionner" la zone pvp de siranon et estel aux periode de non affluence.
Certes cela peut être une solution, mais attention, là encore, aux dérives possibles.
Le fait de ne pas appartenir au même serveur peut donner à certains un sentiment d'impunité propice à de nombreux abus...
C'est déjà arrivé, et cela a le don de pourrir l'ambiance de manière pratiquement définitive, et à longs termes, entraîne la désertification de la zone PVP.
Sans même parler de dérives dues à un sentiment d'impunité, les deux serveurs francophones n'ont pas les mêmes buts. Et oui, Estel est RP, et malgré tout beaucoup de personnes sur ce serveur (dont moi) recherche le RP en PvPM. Losque je joue mon monstre, je parle et j'agis en tant que tel.

Voir débarquer des hordes de monstres non RP qui sont juste la pour roxxer, qui s'expriment dans un langage sms ridicule, et qui au final vont pourrir l'ambiance, très peu pour moi. Attention, je ne dis pas que Siranon est un serveur poubelle. Je dis juste que les deux serveur ont une approche différente d'un même jeu, et que cette approche ne convient pas forcément aux joueurs de l'autre serveur.

Bref, si un jour il y a ce type de fusion, on ne me verra plus en PvPM. De toute façon, vu que je suis rarement en monstre, ça ne changera rien du tout .
L'idéal, c'est ce qui avait été suggeré sur un forum US et que j'avais adoré: inverser les populations en fonction des serveurs. Par exemple, quand ils se connectent au PvMP, les monstres d'Estel iraient affronter les héros de Sirannon, et vice versa. Ca résoudrait d'un coup tous les problèmes de transfuges/insultes/copinage/magouilles/harcèlement/etc vu qu'on ne connaîtrait absolument pas les héros présents en face. Mais bon...
si je joue sur Estel c'est pas pour aller taper les gus des siranon, le fait d'inverser les serveur, je voit pas torp en quoi sa va limiter les transfuges/insultes/copinage/magouilles/harcèlement et puis le harcèlement a force, on s'y fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés