De l'importance du matos dans WAR

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me demandais si le matos aurait une aussi grande incidence dans War que dans un mmo comme wow.Quelle difference de puissance y aura t'il entre quelqu'un ayant une arme dite commune avec quelqu'un ayant une arme tres rare?
Je sais pas si on va pouvoir te répondre.

Tout ce qu'on (que je ?) sait c'est qu'il ne devrait pas avoir énormement de différence entre 2 personnages de level différents. Genre le lvl 25 pourra tenir contre un 30+.
Dieu seul le sait, et Mythic aussi ... Mythic = Dieu ?

On en sait pas assez a ce niveau pour pouvoir répondre, tout n'es que supputation et divagation en tout genre

La seule chose que l'on sait c'est qu'il n'y auras pas, ou presque pas d'item liés
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Dieu seul le sait, et Mythic aussi ... Mythic = Dieu ?
L'équation est fausse, car en fait, Dieu ne le sait pas et il attend la newsletter de Mythic tous les mois comme nous tous, simples péons
Question pertinente mais à laquelle il me parait difficile de répondre pour le moment...

Malgré tout ( et ceux à titre purement personnel), si il pouvait éviter le tristement célèbre (pour moi) "lié quand ramassé" , ou autre joyeuseries du genre "armequitecoupeendeuxenuncoup", ça serait super sympa.

Je suis plus proche d'un système d'objet proche de DAOC (un marteau de Tuscaran tapait fort, mais ce n'était pas non plus le jour et la nuit avec un marteau crafté 100%, pour ceux qui connaissent)
Citation :
Publié par -Tanakelle-
Malgré tout ( et ceux à titre purement personnel), si il pouvait éviter le tristement célèbre (pour moi) "lié quand ramassé"
Bonjour,

il me semble avoir entendu dans une vidéo ou lu dans un sujet que les objets ne seraient pas liés (ce qui évitera une certaine "tension" due à la possession/non possession des items)

mais que le personnage devrait "apprendre" à se servir de son arme/armure (qui donc gagnerait en efficacité au fur et à mesure de son utilisation par le joueur )
(ce qui devrait dissuader le comportement "je collectionne tout ce qui passe à ma portée" en poussant à y réfléchir à deux fois avant de changer son item pour un autre sans pour autant empêcher de donner à quelqu'un d'autre, par la suite, un objet qui n'est plus adapté à son niveau ou à son template)

Mais peut-être cette information est-elle caduque aujourd'hui ?
Citation :
Publié par -Tanakelle-

Malgré tout ( et ceux à titre purement personnel), si il pouvait éviter le tristement célèbre (pour moi) "lié quand ramassé"
Je pense que pour les items ils vont rester plus proche du système daoc que du système wow parce que même si le système WoW a ses avantage, le lié quand ramassé sur les items crafté c'est purement et simplement aberrant donc je pense qu'ils vont eviter ce genre de chose :P
Concernant l'importance de l'équipement par rapport à d'autres jeux nous n'avons aucun info (le contraire aurait été étonnant).
Par contre dans la dernière vidéo de production de juin, Adam Gershowitz (Combat & Career Team Leader chez Mythic) répond à une question "quelle sera le facteur décisif -équipement ou talent -en RvR ?" et il annonce "les 2, sachant qu'un joueur avec un bon équipement pourra éventuellement battre un joueur plus puissant que lui".
Donc être bien équipe aura une conséquence dans le déroulement des combats.

Après pour connaître son impact réel il faudra attendre la release, car durant la béta il devrait y avoir encore pas mal de réajustements.
Citation :
Publié par loll
Mais peut-être cette information est-elle caduque aujourd'hui ?
Je ne sais pas si cette infos est toujours d'actualité, mais ceci à bien été dit.

Je ne sais plus dans quel MMO, mais un système similaire avait été mis en place. Plus tu frappais avec ton épée, plus tu gagnais d'"XP" dans ce domaine, plus tu avait de % de toucher ta cible.

Si on cumule ce système avec de plus gros dégâts à haut niveau d'apprentissage, je pense que ça évitera en effet les collections et le changement d'armes à n'importe quel moment

"Tien je suis un nain marteleur et je viens de trouver une super épée +10 ! Adieu mon marteau !"
Hello,

J'espère qu'ils vont suivre le système de DAOC avec un DPS limité, seules les bonus ou les procs de l'arme pouvaient changer. Après le système des artefacts était pas mal foutu je trouve (l'arme qui gagnait de l'xp au fur et a mesure ce qui permettait de débloquer les bonus de l'arme, même si au début le système était un peu lourd). Ensuite pour palier au système du lié ramassé, que l'on trouve bien ou pas c'est un autre débat, celui de l'usure de l'arme était pas trop mal fait, ça pouvait permettre aux artisans pour les armes craftées de revendre leur production pour une partie.
__________________
- DAOC Elyryn Paladin Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- DAOC Astarielle Clerc Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- WOW Gorthor Chaman /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Citation :
Publié par Gorthor
Après le système des artefacts était pas mal foutu je trouve (l'arme qui gagnait de l'xp au fur et a mesure ce qui permettait de débloquer les bonus de l'arme [...]).
Le seul gros inconvénient selon moi aux artefacts de DAoC, c'est qu'on ne peut vraiment intégrer ces derniers à notre équipement optimisé qu'une fois sont niveau maximum atteint; Dans le cas contraire, on avait en attendant des bonus manquants dans l'optimisation de nos équipements Ce qui fait que finalement, avant de pouvoir réellement profiter d'une arme/armure, il y avait un gros travail pour lui faire gagner de l'expérience, car un artefact de niveau 0 ne vaut pas grand chose. Passer des heures pour faire gagner de l'expérience à mes équipements a été pour moi une tâche dont je me serait bien passé compte tenu de mon faible temps de jeu à cette époque
Mais peut-être que c'est plutôt la manière de leur faire gagner de l'expérience qui n'était pas terrible ?!
A: J'espère que l'équipement trouvé en jeu ne surpassera pas celui qui peut être réalisé par les artisans.
B: J'espère que l'artisanat ne tuera pas le loot (eh oui j'aime bien aussi PVE vs des gros mobs tous baveux pour faire des quêtes et drop du loot)
C: Il serait quand même dommage qu'un personnage avec 10 lvl de moins (par exemple lvl 40) puisse abattre une perso lvl 50 juste parce que le 50 est équipé "normalement" et que le 40 est équipé "comme un porc".
Citation :
Publié par Elleriel
A: J'espère que l'équipement trouvé en jeu ne surpassera pas celui qui peut être réalisé par les artisans.
B: J'espère que l'artisanat ne tuera pas le loot (eh oui j'aime bien aussi PVE vs des gros mobs tous baveux pour faire des quêtes et drop du loot)
C: Il serait quand même dommage qu'un personnage avec 10 lvl de moins (par exemple lvl 40) puisse abattre une perso lvl 50 juste parce que le 50 est équipé "normalement" et que le 40 est équipé "comme un porc".
Il me semble avoir lu que la hierarchie de la qualité des equipements serait:

1) Recompense RvR
2) Craft
3) Recompense Pve

Alors la je dis ca avec des pincettes car je retrouve pas le lien.
Citation :
Publié par -Tanakelle-

Je suis plus proche d'un système d'objet proche de DAOC (un marteau de Tuscaran tapait fort, mais ce n'était pas non plus le jour et la nuit avec un marteau crafté 100%, pour ceux qui connaissent)
En fait, il n'y avait AUCUNE différence entre un marteau Tuscaran et un crraft 100 %, vu que le dps etait le même. C'est juste la skin kikoo qui changeait , ou les stats ma fois.
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Moi aussi j'espère qu'ils garderont l'esprit daoc avec les items, j'espère aussi qu'il y aura un cap sur nos skills et les skills des armes, par contre j'suis pas trop pour que les armes prenne de l'xp pour débloquer des nouvelles compétences, j'aimais bien le système de proc ni trop useless ni trop abusé, c'est bien d'en avoir une c'est tout.
J'espère qu'ils ne prendront pas exemple sur W... au niveau du matos ça serait vraiment mais vraiment trop con.
Tant que les items ne sont pas renouvelés par de nouveau beaucoup plus puissant tous les 3 mois ... Si ça commence avec une stratégie de l'âne et la carotte ce serai une grosse déception.
Je souhaite qu'il y ai un CAP de stats comme dans DAOC pour éviter l'effet courses au stuff permanente (qui a dit WoW ) .

Je veux PvP au maximum pas perdre mon temps a me stuff pour trouvé encore du stuff et ainsi de suite.
__________________
http://img171.imageshack.us/img171/8346/sigempirekraalcutversioh.png
J aime bien l'idee que son stuff evolu en meme temps que le personage, principalement pour les armes.

Quels sont les limites de ce systeme pour ceux qui lont pratiqué?
Citation :
Publié par Arry
J aime bien l'idee que son stuff evolu en meme temps que le personage, principalement pour les armes.

Quels sont les limites de ce systeme pour ceux qui lont pratiqué?
Dans la toute 1er version, les artefacts obtenus ne pouvaient être up qu'en tuant des types de monstres bien précis (ex : des harpies, des humanoïdes-like, des statues de pierre, etc.)
Et pour certaines armes il fallait vraiment tuer une quantité monstrueuses de mobs sur des spots limités et over campés.
<repense au temps passé à monter sa Hache de Malveillance ou son Casque Ailé>

Par la suite les règles se sont adoucies et il est devenu possible d'xp l'arme en tuant tous les mobs d'une zone, puis en xp sur tous les mobs du jeu et enfin en tuant des mobs ou des ennemis en RvR.

Donc le système est en effet sympa mais il faut que les règles de progression soient vraiment très ouvertes afin de laisser le choix au joueur.
Citation :
Publié par Corvinus
Je souhaite qu'il y ai un CAP de stats comme dans DAOC pour éviter l'effet courses au stuff permanente (qui a dit WoW ) .
Rhooo, souvenir... Le temps des calculs de SC
Citation :
Publié par Durendil
Bonjour,

Je me demandais si le matos aurait une aussi grande incidence dans War que dans un mmo comme wow.Quelle difference de puissance y aura t'il entre quelqu'un ayant une arme dite commune avec quelqu'un ayant une arme tres rare?
Ce que l'on sait est que warhammer fonctionnent au mini jeux-activités / récompenses

Soit les différences sont prononcés comme à wow, soit légères comme à lotro. ça ne fera pas une grosse différence pour l'artisanat et le commerce, rip, sauf pour les plus motivés, par contre il est souhaitable que ce soit aussi léger que lotro

Enfin je dis ça wow vient de féter ces 9 millions d'abonnés donc apparemment le système loot diablo plait aussi à beaucoup de joueurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés