wow or not wow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chinoise
Je joue deja a WaR :>

J'irais sur WAR , sur a 100% , apres 3 ans sur wow la coupe est pleine

@Chinoise : Alors raconte ? gameplay , rapide ? lent ?

graphisme ? lotro like ou wow amelioré ?
Je lache wow direct quand warhammer sort, le pvp de wow me blase, c'est un mini jeu collé aux chaussettes du pve, abrutissant au possible. Le rvr de daoc me manque, war va probablement combler ce manque.
Actuellement non j'ai pas spécialement envie de lâcher Wow, je m'y amuse encore.

Dans six mois on verra mais:

- Addon wow: wait and see et si je suis pas lassé du jeu entre temps.

- Wakfu me semble proposé des choses intéressantes(écosystème), j'irais probablement faire un tour sur la bêta.

- War: pvp bof rien à battre, il m'attire pas particulièrement.

- Aoc: chai pas à chaque fois que j'essaye de renseigner sur le jeu, c'est très vague. La seule chose dont je suis sur c'est que ma bécane actuelle ne le fait pas tourner.

- le reste je suis vaguement mais rien qui m'attire plus que ça ou me donne l'envie de l'attendre.
Pareil que Hokaine... C'est plutôt AOC que j'attend ^^


Je suis un peux saouler du système de jeu "MMO". J'ai besoin d'avoir l'impression de jouer a quelque chose. Impression que je reçois pas en étant limité a cliquer sur une touche pour faire un truc. Bref le système de AOC avec ces combos me donnera l'impression de jouer a un truc. De plus pouvoir esquivé sois même les attaque des monstres est la moindre des choses dans un jeu vidéo

Bref j'espère retrouver le dynamisme de DDO mais dans un monde ouvert cette fois ci ^^

Aussi son style graphique... Ils on pas chercher a plaire au plus jeunes... Ils son sorti un monde de brute et assez sanglant. Bref le top du top pour représenter des jeux ou on règle pratiquement tous a coup de hache

J'espère qu'il sera difficile a prendre en mains. J'aime devoir apprendre a jouer a un jeu
Citation :
Publié par Mathéo
J'irais sur WAR , sur a 100% , apres 3 ans sur wow la coupe est pleine

@Chinoise : Alors raconte ? gameplay , rapide ? lent ?

graphisme ? lotro like ou wow amelioré ?
Chinoise est en sous NDA à priori, les seules infos qui peuvent filtrer sont donc sa participation à la beta. De plus on sait tous ici que les VIP GOA trainent sur JoL donc tu ne risques pas ou peu de voir des infos filtrer à la fois parce que les beta testers ont envie de le rester, et aussi parce que les modos sont tenus de faire respecter les NDA de par la charte.

Sinon hors HS, notre Clan pense bouger sur WAR ou AoC selon le pied pris pendant les BT, mais pour le moment nous attendons patiemment les clefs des tests de guilde. Qui vivra verra. Pour le moment dans la quarantaine de personnes concernées, c'est du 50% WAR 50% AoC, sachant que dans tous les cas c'est la partie intérêt PvP en G vs G et Gu vs Gu qui sera déterminante pour notre choix (ainsi que la maniabilité naturellement).

@Ennemi/Bakichounet : tu reviens chez nous pour WAR/AoC poulet ?
De mon côté, j'ai eu une lassitude avec mon voleur 70, j'ai reroll un autre voleur sur CdO, un nain, histoire de changer de faction voir si la lassitude venais de la faction, je dis non a la classe car j'en suis un grand fan Finalement j'ai arrêté au niveau 30, j'ai reroll un druide, je l'ai up 30, certes amusant mais bon je chercher plutôt a m'éclater en groupe, mais bon entre potes IRL certains ont pas pris goût de wow, d'autres en avance, d'autres en retard, alors j'ai demandé a tout le monde si ça les intéresser de faire une team twink 19 gnome mage au cheveux roses, svp ! Du coup on a tous trouver cela marrant, et nous y voilà, on s'amuse, pas besoin d'être connecté 24h/24 histoire de trouver un fun. Garre à vous la horde, <Casse Noisette> seras dans les parages . Ce qui est de WH40k, pour le moment j'ai trouvé cela pas mal, mais bon, j'ai un légèr de déjà vu, pas vous ?Et j'attends l'invitation au test. J'ai songé a entrer sur DAoC mais bon, no lo se todavia, et hier soir mon frère a acheté Le Seigneurs des Anneaux online, ça change complètement de WoW, ça peut être fun, on verras, je testerais sûrement ce soir, si mon frère me laisse, par contre ce qui m'as déçu du jeu, c'est retrouver une similitude de l'interface avec celle de WoW .

Ce que je peux te dire c'est que ton sondage je trouve très varié pour avoir une idée, car tout dépends des moments, des amitiés, etc. Mais peut être devrais tu essayer un petit break, ?. Avant la TBC, j'en avais un peu marre de mon voleur troll 60, j'ai fait une pose de 3mois, et paff j'ai étais tout content d'y rejouer, reroll un elfe de sang voleur, jouer avec quelque potes IRL, former une guilde etc, mais comme j'ai dit, tout dépends des moments, donc pour ce temps, ben c'est partis en /gquit, bac, etc.

voilà j'espère t'avoir donné un avis ^^

Bisous.
WoW a eu un succès commercial indéniable, thx marketing blizzard , après il a ses défauts et ses qualités comme beaucoup de MMO actuels (SCOOP : aucun MMO actuel est parfait ! ).
En l'occurance j'trouve que c'est un jeu assez riche en contenu avec un très bon PvE. Après le pvp vaut pas grand chose c'est sûr comparé à d'autres jeux mais bon.

Sinon j'pense tester WAR même si j'ai quelques réticenses. D'après le peu d'écho qu'on a, je crains surtout qu'ils aient repris le mauvais côté de WoW niveau pvp (pvp cloisonné en instance) en essayant de le mélanger avec celui de DAOC (des objectifs RvR) et je suis réellement pas convaincue.
De même le côté PvE semble pas du tout assez poussé, autant avant de jouer à WoW je m'en foutais du pve, mais depuis que je joue à WoW j'imagine plus un jeu sans réels challenges PvE de hauts niveaux et c'est donc ma seconde crainte cocnernant WAR.


Donc tester ok mais rester à voir.


L'idéal pour moi serait un jeu avec le RvR de DAOC et le pve de wow. Enfin seulement les bons côtés de chaque . Après je connais aps assez les autres MMOs pour y trouver des bons côtés.
Citation :
Publié par Red Hot
Va falloir arrêter les préjugés comme je l'avais dis sur un autre poste. C'est pas forcément l'âge qui fait la mentalité. Certes un gamin de 12 ans aura sûrement un comportement pas très net, mais tu risques aussi de trouver des gars de 18 ans et plus qui auront également un comportement de con.
J'ai jamais dit le contraire mais faut savoir trancher globalement.

Citation :
De plus je ne sais pas ou tu as vu que WaR sera une ruche à kévin, de ce que j'ai pu voir des forum la mentalité m'a l'air bien meilleure qu'ici
Tu parles de la mentalité des mecs qui parlent des jeux alors qu'ils sont encore en béta. La plupart des très jeunes joueurs ne savent même pas que ca existe.

Citation :
(et puis WoW par son gameplay simple à prendre en main et ses graphismes pas forcément très évolués a plus tendance à attirer des gamins ...
Pour les graphismes ok, mais pour le gameplay: attendons de voir du concret (et pas de la bêta).

Citation :
(je dis pas que la population de WoW est composée QUE de gamins, mais un petit de 12 ans qui compare warhammer et WoW, je pense que le second l'attirera plus facilement) )
Là tu te trompes à mon avis. Warhammer (et je me répète) est une franchise avec un parc installé monstrueusement plus grand que celui de Warcraft.
Connaissant le milieu du jeu de plateau Warhammer/W40K, je t'assure que les jeunes joueurs sont légions.

Citation :
Maintenant, pour ce qui est des kévin comme tu les qualifies, rien ne t'empêche de les mettre en BL et de te faire des amis matures.
Tout bl se précède d'une mauvaise expèrience, c'est ce genre d'expèrience que je souhaite éviter.
Citation :
Publié par Laeline / Darshee
...

L'idéal pour moi serait un jeu avec le RvR de DAOC et le pve de wow. Enfin seulement les bons côtés de chaque . Après je connais aps assez les autres MMOs pour y trouver des bons côtés.
et un cap sur les stats gagnées via les objets FFS !!! ^^
[QUOTE=Beryle;14567721]juste pour me faire une idée de wow est un échec ou non ^^/QUOTE]
Un echec de 9 millions d'abonnés, tu as pas besoin de venir poser une question troll sur le forum pour le savoir, et non tous les wower n'iront pas sur war, aoc ou aïon, certains resterons pour l'atmosphère. Personellement je l'ai quitté 4 fois pour 4 jeux qui allaient soit disant tout casser (Lotro, GW, EQ2 et NWN2) et je suis revenu, comme pas mal de monde.
WoW est un échec pour les intégristes du mmorpg qui aiment des jeux à la dure, genre se faire tuer 50 fois par un lapin dans UO ou devoir tuer 500.000 grenouilles des marais pour prendre un niveau dans Lineage2.

WoW est une réussite pour le débutant qui n'a jamais fait un mmorpg avant et qui veut du grand public pré-maché ou on est pris par la main du début à la fin.

De toute façon mmorpg pour intégriste ou débutant ça n'est pas le plus important, on sait très bien qu'au bout d'un mois (pour les plus facile) à trois mois (pour les plus dur) on connait tout des mécanismes d'un mmorpg, et que la seule chose qui peut vous faire rester c'est la communauté, les amis, les relations.

Dépenser de l'argent dans un mmorpg juste pour le grind et le farm pendant 2 ans faut se poser des questions sur sa santé mentale.
Citation :
Publié par Satetsu
C'est quoi le rapport entre le fait que certaines personnes vont allé test war et le fait qu'éventuellement wow soit un échec ( ce qui n'est pas le cas ) ?
/taunt |PRX| ?

Passant en 1ère année de médecine l'année prochaine je sais pertinemment que je n'aurais plus le temps de me consacrer à un jeu ( encore moins mmorpg ) l'année prochaine si je veux y réussir, mais je pense que si ça n'avait pas été le cas j'aurais continué sur wow qui continue de me botter bien plus que n'importe quel autre jeu auparavant, mais je pense que comme beaucoup de curieux je me serai fourni un compte/abo de quelques mois à Warhammer online histoire de voir si le nouveau jeu en vogue pouvait me séduire , mais sans espoir et attentes particulières si ce n'est l'idée de se plonger dans une autre ambiance de jeu.


Citation :
Publié par Hokaine
Là tu te trompes à mon avis. Warhammer (et je me répète) est une franchise avec un parc installé monstrueusement plus grand que celui de Warcraft.
Connaissant le milieu du jeu de plateau Warhammer/W40K, je t'assure que les jeunes joueurs sont légions.
véridique

Citation :
Publié par Laeline/Drashee
Sinon j'pense tester WAR même si j'ai quelques réticenses. D'après le peu d'écho qu'on a, je crains surtout qu'ils aient repris le mauvais côté de WoW niveau pvp (pvp cloisonné en instance) en essayant de le mélanger avec celui de DAOC (des objectifs RvR) et je suis réellement pas convaincue.
Faut pas exagérer on est relativement bien informé actuellement sur les types de pvp, rvr que propose warhammer et actuellement la plupart des affiçionados du pvp de tout bord semblent pouvoir y trouver leur compte, plus qu'un question de gameplay à régler.
Citation :
De plus AoC a su montrer beaucoup de concret, on connait déjà le système de combat, les graphismes quasi-définitifs, la création des persos, les classes, le gameplay etc...
Normal pour un jeu qui sort fin octobre ; pas normal aussi pour les clés betas en retard de plus de 2 semaines ^^. Ca fait sérieux ! :x


Citation :
Sinon j'pense tester WAR même si j'ai quelques réticenses. D'après le peu d'écho qu'on a, je crains surtout qu'ils aient repris le mauvais côté de WoW niveau pvp (pvp cloisonné en instance) en essayant de le mélanger avec celui de DAOC (des objectifs RvR) et je suis réellement pas convaincue.
De même le côté PvE semble pas du tout assez poussé, autant avant de jouer à WoW je m'en foutais du pve, mais depuis que je joue à WoW j'imagine plus un jeu sans réels challenges PvE de hauts niveaux et c'est donc ma seconde crainte cocnernant WAR.
Ne t'inquiète pas tant que ca pour le RVR de WAR, bien sur ya des BG pour ceux qui aiment, et aussi pour changer un peu, mais ce ne fera que compléter tout le système du pvp de WAR.
Pour le PVE, ceux qui aiment ca par contre , je pense qu'il faudra rester sur WOW Y'en aura oui, mais pas autant, et surtout que les addons seront , je pense, orienté pvp


Citation :
Personellement je l'ai quitté 4 fois pour 4 jeux qui allaient soit disant tout casser (Lotro, GW, EQ2 et NWN2) et je suis revenu, comme pas mal de monde.
Ha bon ? Ca devait casser la baraque ? bof bof
J ai quitté wow depuis la sortie de lottro ou je fais que du pvpm

wow est un tres bon jeu pour débuter dans les mmo, mais on a vite fais le tour
le pvp et NUL, le craft BIDON, il n y a que le pve et moi le pve sa me GAVE.

Donc je reste sur Lottro en jouant 2 a 3 heures par soir en attendant mieux, WAR ou autre mmo
Je suis devenu un casual de wow au cours de ces deux derniers mois. J'ai commencé a jouer avec 2 potes, on est montés 70, on s'est franchement bien amusés dans la phase levelling. Puis sur BC, l'ambiance a beaucoup changé et on a jamais pu la retrouver. Maintenant, je me connecte plus que 2-3 heures maximum, pour arène un peu, pour bg goulet avec un voleur twinké, mais rien de plus. Donc, oui quand WAR sortira, je migrerais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés