[2007] L'Auberge du Petit Poney Blanc

Répondre
Partager Rechercher
Elle est magnifique, Darkshire fait encore plus peur avec le bruit de loup.
Et le petit Ville Fleurie est puissant


(Sinon j'ai pas tout pigé à l'histoire, le nain doit sauver la fille ?)
Très sympa mais dommage que ca ne sera pas gagnant au MMO Machinima 2007.

Tu as fait une oeuvre pour le festival de cannes, alors qu'on te demandait une super production américaine avec des explosions de partout, des graphismes à couper le souffle, du sang, de la musique psychédélique etc...

Enfin bref, aucune video 100% WoW ne pourra gagner dans tous les cas :/
Content
Me dis pas que c'est pas vrai !!
Citation :
Publié par Jesuslefelon LOL
Très sympa mais dommage que ca ne sera pas gagnant au MMO Machinima 2007.

Tu as fait une oeuvre pour le festival de cannes, alors qu'on te demandait une super production américaine avec des explosions de partout, des graphismes à couper le souffle, du sang, de la musique psychédélique etc...

Enfin bref, aucune video 100% WoW ne pourra gagner dans tous les cas :/
Ne me dis pas ça !

Je remplis toutes les conditions que tu viens de citer :

- C'est une super production, si je devais chiffrer ça dépasse largement l'augmentation du SMIC sur 2 années.
- Je buvais du coca light en éditant la vidéo, donc les américains sont dans le coup.
- L'avion du gnome explose en plein ciel, si ça c'est pas spectaculaire !
- Les graphismes sont a couper le souffle, j'ai deux amis qui ont fini aux urgences, ils étaient en apnée pendant tout le film.
- Du sang, bon... une gnomette ça contient pas non plus 3 hectolitres, mais y'a bien facilement 15 cl qui giclent.
- De la musique psychédélique ? Si tu passes la bande son en arrière tu découvriras qu'en fait c'est "The anthem of the Sun" du Grateful dead mixé avec "Camembert électrique" de Gong.
- Cette vidéo n'est pas 100% WoW, le bruitage du passage en caméra subjective est en fait ma main sur un tuyau d'aspirateur.
Non non, ma main.

Alors si avec tout ça je ne gagne pas, c'est qu'il n'y a aucune justice dans ce bas monde !
Citation :
Publié par Panda [Meute]
J'ai bien aimé mais je ne suis pas sur d'avoir compris la fin.
Disons que deux personnes ont été volontairement envoyées dans un coupe gorge par une troisième qui trouve cela très drôle au final.
L'histoire en tant que tel est pas super claire je trouve sur le coup.

Manque un "HAHAHA (maléfique)" à la fin

Par contre côté réalisation et l'idée de faire style vieux film muet c'est excellent.

LD

PS: errff le jeu de mots quand même
Belle vidéo, je me trompe peut-être carrément mais j'ai l'impression que c'est pas mal inspiré de l'ambiance des films du cinéma expressionniste allemand (Nosferatu, Le Cabinet du docteur Caligari...) en tout cas si ça ne l'est pas, c'est tout à ton honneur .
L'ambiance film d'épouvante rétro est excellente . J'aime beaucoup les moyens de transport successifs du gnome à la rescousse .

Sinon, je rejoins un peu ce qui est dit au-dessus : la fin est un peu abrupte. J'avais compris qu'il se marrait d'avoir tué les deux autres, mais j'attendais une phrase d'explication du genre "mouwahaha ça leur apprendra à me traiter de barbu à lunettes". A part ça, le montage est bien rythmé .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés