JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 235 (sites) | 999 (forums)Créer un compte
Pirates of the Burning Sea
Le Bureau du Magistrat
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Asgin
Alpha & Oméga

[Actu]E3 pour PBS, ça bouge !

Actuellement sur votre site préféré :

Citation :
Flying Lab était présent à l'E3 2007, ce qui a donné un peu de contenu à se mettre sous la dent. Dernièrement, huit nouvelles captures d'écran et une vidéo prise à l'E3.
Sympa la bataille pour les testeurs, c'est dans ces moments là qu'on aimerait être pris dans le bêta test !
Elleriel
Alpha & Oméga

Je confirme, mais j'aimerais me faire une idée de la durée d'un combat complet entre vaisseaux de tonnage et d'armement similaire.
Ptahotep
Alpha & Oméga

Merchi !

Pour la Vidéo, le passage à partir de la 5ème minute est magnifique : une simple progression d'un navire sur l'eau; les couleurs sont superbes !!!! Puis la bataille : bon là c'est joli mais on voit pas grand chose, juste quelques tirs de loin.

La bataille donne envie, surtout qu'une troisième est prévue et qu'ils disent ajouter encore 10'000 testeurs !
shapinette
Empereur / Impératrice

Ca fait donc environ 10 000 de joueurs américains de plus qui auront la joie de connaître le jeu ! (je rigole, jaune).
shapinette
Empereur / Impératrice

En tout cas, les dernières vidéos sont très prometteuses.
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Bien sympa pour cette vidéo ainsi que cette article de l'équipe de JoL, merci
Saul Stice
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ptahotep

La bataille donne envie, surtout qu'une troisième est prévue et qu'ils disent ajouter encore 10'000 testeurs !
Meme en etant beta-testeurs participer a une de ces bataille royale est une chance. Et bon c'est reserve aux plus impliques. Mais bon une fois le jeu lance ces batailles auront lieu plusieurs fois par jours
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Pirates of the Burning Sea RSS
Les critiques de Pirates of the Burning Sea RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite