Evolution ?

Répondre
Partager Rechercher
Survolant le forum et sans vouloir faire le sceptique . J'aimerai savoir si ce serveur passera l'année .
Le staff à l'air de se désintéresser un peu du serveur, due à l'ambiance qui y règne .

Personnellement J'aurai aimé y jouer mais les échos et la lassitude de remonter un énième perso . Les prêts de compte qui dénature assez le jeu ont eu raison de ma motivation !

En se basant sur ma première expérience qu'était les serveurs Goa je trouve que la mentalité des joueurs à atteint une extrémité insoutenable pour les joueurs occasionnellement geek (environ 2 semaines tous les 3 mois) .
Le fait de voir le comportement schizophrènes et l'impersonnalité de chaque perso ig (souvent du au pret de compte) ne permet pas de nouer de lien du coup l'attachement à un groupe en est fortement réduite !

tout ça pour en venir à :
Y aura t-il des changements conséquent qui pourrait faire redémarrer la dynamique du serveur ou juste quelques changements anodins réservés à l'amélioration du niveau de jeux des joueurs réguliers ?
C'est sur qu'en parcourant le forum , ça donne pas vraiment envie de venir jouer sur Abo ...

Cependant il y a quand même un noyau dur de joueurs qui ne semblent pas avoir envie d'arréter et selon moi je vois pas pourquoi le serveur ne perdurerait pas.

Quant au staff , c'est assez particuliers , BL est en voyage de noces / vacances donc c'est normal qu'il soit un peu a l'écart ces derniers temps mais il continue à suivre de près l'évolution de son serveur.
Pour The Dest .. bah la c'est un problème c'est sur mais j'espere que BL trouvera un(e) remplaçant(e) rapidement.

Mais il est vrai que du sang neuf pour repeupler le serveur ne ferait pas de mal
C'est un server pvp hein ^^

Donc un peu normal que le fofo soit pas LoL Kikoo bizoo, ya de la haine sur Abo moi ca me plait=)

ensuite les probleme de vol de compte c'est Autres choses , sachant que le Hack pur et dur est extrement rare , faut prendre ses precautions=)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés