Prob de connec

Répondre
Partager Rechercher
Hello, bon je savais pas trop où mettre ça, mais vu que sa concerne abo..
Alors voilà je jouais tranquillement et d'un coup crash/carré red.
Depuis impossible de reco, comme ci le serveur était down, le site également est inaccessible. (Le serveur et site fonctionne pourtant hein)
J'ai essayé de reboot pc/modem, j'ai installé le jeu à nouveau et pas de changement.

Quelqu'un a déjà eu se genre de prob ? Je sais vraiment pas quoi faire...
Merci d'avance.


(PS: chaque seconde compte, ya des types qui xp dans ma zone là )
mdr Heuaheiuahieuha creve tu n'ira point xp !

Euh franchement je ne sais pas, c'est pas ton fai qui déconne ? tu es chez orange ? tu es le seul a avoir le probleme ? t'as coupé ton firewall ? ton modem est en mode routeur ? bloque t'il l'ip du site abomination ?


C'est tout je crois, je dois dodo :x
Citation :
Publié par Jer Archelune
mdr Heuaheiuahieuha creve tu n'ira point xp !

Euh franchement je ne sais pas, c'est pas ton fai qui déconne ? tu es chez orange ? tu es le seul a avoir le probleme ? t'as coupé ton firewall ? ton modem est en mode routeur ? bloque t'il l'ip du site abomination ?


C'est tout je crois, je dois dodo :x
Oui je suis chez orange, en wifi, j'ai testé de couper mon firewall mais ça change rien.
Il bloque sûrement l'ip du site, donc du serveur, mais pourquoi ? Et comment faire pour le débloquer ?
Aidez mwa !

EDIT : Havoc fonctionne à présent, mais pas Abo.
aprés la ptite convers sur msn, c donc un pb entre chez toi et les serveurs Dialsoft, vu que Havoc et Abo ne marchent pas chez toi, donc il suffit d'attendre (panne de routeur externe)
C'est Orange, c'est dja arrivé récemment des problèmes de connexion pour quoi que ce soit chez eux; c'est pas la faute au Wifi
(Bon next time j'regarde la date du post np ²)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés