c est abominable

Fil fermé
Partager Rechercher
1- Pourkoi black leming ne veut il pas suprimé sylrus de son poste de modo? si il faisait ca ca reglerai deja un gros pb sur le serveur, car il y a une enorme incompatibilité entre lui et certain joueurs, entre autre moi peut etre que j arreterai de foutre mon bordelle sur cc une fois que sylrus ne poura plus me sanctioné injustement

2- Pourkoi black leming ne lock pas et ne banned pas a l ip les adresse de squall et platoon qui sont les auteurs de tous les vole de compte sur le seveur?

3- Pourkoi black leming a redonnez le compte de darklite qui a ete prie en flagrand delit entrun de speedhack par destiny? ca veut dire que c est la porte ouverte au cheat et que des aujourd huie tout le monde va aller DL ce fameux programe car en gros black vien de l autorisé sur son serveur

Je ne me pretend pas etre un joueur modele mais j aimerez que les gm assume et prennent un peu de responssabilité, car c est a cause de leur gentillesse qu il y a autant d abus
Citation :
Publié par Hikma
...peut etre que j arreterai de foutre mon bordelle sur cc une fois que sylrus ne poura plus me sanctioné injustement
Incohérence ?


Citation :
Publié par Hikma
3- Pourkoi black leming a redonnez le compte de darklite qui a ete prie en flagrand delit entrun de speedhack par destiny?
Je ne connais pas l'histoire mais d'après ce que tu en dis je peux dire que ce n'est pas parce que darklite a récupéré son compte que le cheat est autorisé sur Abo. Darklite a peut être reçu une sanction et un avertissement comme quoi il devait avoir après ça une conduite irréprochable.

Black Lemming devrait pouvoir nous en dire plus la-dessus.
Côté modération, tu es un des seuls à te plaindre et tu es un de ceux qui mettent le plus le boxon sur le cc fr, il faudrait te remettre en question.

En ce qui concerne Squall, il a dû fournir de preuves pour récupérer certains persos.... on peut imaginer ce que l'on veut.

Darklyte a été pris en flagrant délit par Destiny et il a été lock une semaine. C'est la même sanction pour le blocage de porte à l'oracle, une semaine de lock (cf le launcher).
Je trouve que ceux qui utilisent BIP (je ne parle pas du cas présent étant donné que je ne connais pas l'histoire) sont vraiment des blaireaux, parmis tous les cheat qui existent dans t4c et qui sont passible de ban/lock ils utilisent le cheat qui permet de marcher plus vite ??
Grand risque pour petit avantage (voir aucun )

Il y a d'autres jeux ou BIP a une utilité, counter strike, etc .. mais alors t4c oO

edit : je viens de me renseigner sur ce que fait vraiment BIP et en fait je me trompe un peu, ca ne sert pas qu'a marcher plus vite ca peut en effet avoir des cotés très util sur t4c, mais ca reste quand même nul de cheater ...



Fragtux : merci d'éviter de citer le nom de ce genre de programmes la prochaine fois.
Squall a surement reussi a donné de trs bonnes preuves que le perso casa lui appartient puisqu'il l'a recupéré...
Bon tout le monde ici sait tres bien que ca ne lui appartient pas, peut etre qu'au moment ou un GM l'a rename en Escobar ou jsais plus quoi ca aurait pu lui mettre la puce a l'oreil.


Enfin bref j'espere que quelqu'un s'occupera de ca...

Tout le monde est daccord pour locker le perso Casa, le vrai casa lui meme qui ne joue plus ainsi ques les autres rages qui auraient preferés recuperer mais tan pis.
Hikma pourquoi tu fait ton fustré à ce point la ? tu sais trés bien que tu es en tort sur les cc car tu insulte toujour. En plus tu dit "jarreterai de foutre le bordel sur cc si Syl arrete de me cut injustement" donc tu avou que tu fait le bordel, donc je ne vois pas pourquoi tu fait un post pareil.

Il y a que toi et Duc qui se plaignent de la modération, c'est donc que vous avez un probléme, et dans ce cas on ne peut rien faire pour vous.
Du point de vue technique, et nous n'avons pas vraiment d'autre point de vue :

Est propriétaire d'un compte celui qui a :

- le login
- le mot de passe
- la possibilité de lire les emails qu'on peut envoyer à l'email renseignée dans les informations du compte
- la personne connaissant la phrase secrète saisie lors de la création du compte.
- la personne capable de fournir les recus Paypal d'éventuelles prestations payantes achetées pour les comptes.

Dans le cas de squall ou qui que ce soit d'autre, rien me prouve techniquement que c'est un voleur de compte, éventuellement je pourrai demander à ce qu'on me fournisse une carte d'identité scannée au nom IRL de la personne mentionnée dans le recu paypal... Mais on rentre dans des considérations assez lourdes.

Moralité : le prêt de comptes T4C c'est mal
2eme Moralité : s'inscrire sur des serveurs pirates c'est mal (car on vous choppe vos pass pour récupérer vos comptes officiels)
3eme Moralité : créez des mots de passes monstrueux au lieu des traditionnels numéros de tél portable ou dates de naissances
4eme Moralité : si vous vous faites voler votre compte malgrès toutes ces précautions... Pendez vous, ou faites moi un email on pourra toujours essayer de remédier au probleme (sachant que mon mail est toujours floodé).

Concernant le BIP: Les premiers à utiliser BIP sont aussi les premiers à se plaindre des performances du serveur, sachez simplement que BIP nuit considérablement à la santé du serveur, car il recoit un flux anormalement elevé de requetes SQL et a du mal à toute les traiter. Donc souvent l'éffet c'est : pouf, disparition d'objets. (jamais de duplication), nous n'avons pas de moyen de détection à grande échelle des utilisateur de BIP, mais sachez simplement que BIP tue les serveurs, donc posez vous la question... Voulez vous tuer l'un des derniers serveurs full PVP ?



Fragtux : luttons contre la divulgation de noms de programmes illégaux sur JoL.
Hikma tu me désespère tu crois vraiment que s'est Syl le coupable alors que s'est toi, sérieux t'es un vrai boulet mais trop.

BL casa s'est fait volé son compte msn et ses mail logique que le voleur peut avoir accès a Casa et tlm sait qui sait il a même fai sa sur chaos.
En gros on va devoir se battre contre nos propres persos, tan pis defi supplementaire, heuresement que squall ne joue pas comme casa, tout le monde contre lui il se retrouvera vite a poil vu comme il joue et il aura du mal a se reequiper tout seul^^
Citation :
Publié par Black Lemming
Du point de vue technique, et nous n'avons pas vraiment d'autre point de vue :

Est propriétaire d'un compte celui qui a :
- le login
- le mot de passe
- la possibilité de lire les emails qu'on peut envoyer à l'email renseignée dans les informations du compte
- la personne connaissant la phrase secrète saisie lors de la création du compte.
- la personne capable de fournir les recus Paypal d'éventuelles prestations payantes achetées pour les comptes.

Dans le cas de squall ou qui que ce soit d'autre, rien me prouve techniquement que c'est un voleur de compte, éventuellement je pourrai demander à ce qu'on me fournisse une carte d'identité scannée au nom IRL de la personne mentionnée dans le recu paypal... Mais on rentre dans des considérations assez lourdes.
Je pense Black que faire la sourde oreille a la communauté d'un serveur n'est pas une bonen solution non plus.

Donc ne souhaitant pas flooder ton mail, il te sera facile de vérifier une petite chose.
Les items de l'avatar Azka Rage sont partis de son compte. Regarde juste leur destination.
Le LJD derrière ce perso ne joue plus en ce moment, mais je pense que rien que de regarder la destination te suffira avec un peu de réalisme a accepter la réalité de ce qu'il se passe.

Je pense personnellement et sincèrement, que faire le ménage en bannissant Squall et lockant définitivement le perso CAsa a la rigueur, simplifierai beaucoup les choses.

Je pense que cela apaiserait la communauté entière et permettrai de ramener un peu de sérénité sur le serveur.

De plus je reste persuadé qu'une tel réaction de la part de toi donnerai une meilleure image de TON serveur, et apporté de la confiance et de la sérénité à TOUS les autres joueurs.

Maintenant, si comme tu le dis, tu as d'autres projets et que T4C n'est plus ton souci principal nosu pouvons le comprendre.

Comme on dit en droit, lorsque on a beaucoup d'indices qui tendent à penser une chose, on appel ca un faisceau d'indices, et quant c aussi flagrant que cela l'est , hé bein on appel ca des preuves.

Aprè BL il te reste a ouvrir le livre ou t'as les preuves (certains logs et tout ce qui t'as été dit), à les accepter, et à prendre des décisions.

Car au final, ce que les gens finissent par croire, c que la porte aux dérives et ouverte, et peut etre y aurait il eu un copinage entre certaines personnes et les administrateurs du serveur.... donc il est maintenant nécessaire de faire preuve d'autorité, de prendre des décisions et de remettre de l'ordre.

Je pense que c'est cela qu'attend la communauté que tu a fait venir sur ABO, car la majeur partie des gens, pris intrinsèquement, sont des joueurs qui ne souhaite que s'amuser dans le jeu et non comme Squall, s'amuser au travers des autres.

A toi de décider ce que tu veux pour le serveur. La décision ne nous revient pas.
Ce qui nous revient c'est de décider de continuer l'aventure avec toi ou de changer de lieu. Je pense ne pas être le seul a attendre plus de toi qu'une simple réponse " d'un point de vue technique".

Car si on commence a parler d'un point de vue technique pourquoi ne pas parler d'un point de vue légal !! etc... Ce ne sont pas les bonnes réponses pour un serveur et les logs sont suffisamment explicites pour prouver bien des choses.

Espérons que des décisions seront prises.

Cordialement.

Zoltis
Citation :
Publié par Jektann
J'ai pas acces aux mails de casa. je l'ai eu au phone hier et c lui qui a transmis les recus paypal a BL. stop mytho merci
Ce n'est pas parcequ'une chose est peut etre vrai, et peut etre liée a un achat de compte, ce qui est différent, que cela absout (excuse) ce que tu as fait d'autre dans le jeu.
C'est pas parceque t'as pas volé 1 pomme que t'as pas volé 100 poires hein....

Ce n'est pas mythoner, mais constater des faits, peut etre que tu as régulariser ta situation auprès de casa, mais c pas parce qu'on rend ce qu'on a volé qu'on est plus coupable et qu'on est pas puni dans la justice. Ca marche pas comme ca.
Et les scalps mangés je pense pas que tu les rendras par exemple.

Tu as fait bien d'autres choses qui méritent largement ton Ban. Rien que le fait d'usurper sur un serveur, l'identité de quelqu'un , et ca je pense que les logs le prouve aisément, c un fait suffisament pour moi qui justifie largement ton BAN du serveur. Car tu as trompé TOUTE la communauté d'ABO et ses dirigeants.


PS pour LEia: +100


Zoltis
Citation :
Publié par Boby Rage
En gros on va devoir se battre contre nos propres persos, tan pis defi supplementaire, heuresement que squall ne joue pas comme casa, tout le monde contre lui il se retrouvera vite a poil vu comme il joue et il aura du mal a se reequiper tout seul^^

07/17/2007 13:14:16 Casa Eskobar has been killed by Stan -K.
*Sifflote*
a 4 vs 1 en crash

Zoltis concernant les scalps pris je les ai acheté avec mes moyens. et il y en avait moins de 1K.


07/17/2007 10:27:30 Boby Rage has been killed by Casa Eskobar.
07/17/2007 10:27:24 Dark Crow has been killed by Casa Eskobar.
07/17/2007 12:37:24 Stan -K has been killed by Casa Eskobar.
Pour se qui est de Squall, je pense en effet qu'il faudrait faire quelque chose contre se joueur, depuis le 1er jour d'abo il prend des identités qui ne lui appartiennent absolument pas. ( ex : Le moi Ark / Typhon etc )
Bref c'est pas comme ci c'était la 1ere fois, sans parler de Chaos hein. ^^
Apres pour l'histoire de Casa, je connais pas les détails, mais je sais que la personne sur le perso est bel et bien Squall.

Je pense qu'il faudrait le ban IP au du moins lock tout les persos au quel il a accès et qui ne sont pas à lui.
(avis perso)
Citation :
Publié par Boby Rage
En gros on va devoir se battre contre nos propres persos, tan pis defi supplementaire, heuresement que squall ne joue pas comme casa, tout le monde contre lui il se retrouvera vite a poil vu comme il joue et il aura du mal a se reequiper tout seul^^
En même temps c'est dur de pvp plus mal que Casa
Citation :
Publié par Sylrus Ark
Pour se qui est de Squall, je pense en effet qu'il faudrait faire quelque chose contre se joueur, depuis le 1er jour d'abo il prend des identités qui ne lui appartiennent absolument pas. ( ex : Le moi Ark / Typhon etc )
Bref c'est pas comme ci c'était la 1ere fois, sans parler de Chaos hein. ^^
Apres pour l'histoire de Casa, je connais pas les détails, mais je sais que la personne sur le perso est bel et bien Squall.

Je pense qu'il faudrait le ban IP au du moins lock tout les persos au quel il a accès et qui ne sont pas à lui.
(avis perso)


J'ai prouvé que tous les persos auquel j'ai acces sont a moi.
Citation :
Publié par Jektann
J'ai prouvé que tous les persos auquel j'ai acces sont a moi.
Le seul perso qui est à toi c'est Platoon et Typhon (vu que tu l'as monté, tu as juste volé le name), et encore Platoon c'est celui de ton voisin irl.
Encore une fois je sais pas comment tu as réussi à le prouver, mais c'est totalement faux.
Citation :
Publié par Sylrus Ark
Le seul perso qui est à toi c'est Platoon et Typhon (vu que tu l'as monté, tu as juste volé le name), et encore Platoon c'est celui de ton voisin irl.
Encore une fois je sais pas comment tu as réussi à le prouver, mais c'est totalement faux.
Spawnrad echizen et casa m'ont été donnés
Ca me rend fou de voir les mêmes discussions avec le même voleur de compte que sur chaos qui a tout révéler sur JoL et la le mec il continue a parler sur JoL tranquil, la bas c'était l'enfer et c'est pareil sur abo, je trouve ça dingue c'est tout.
Tous le monde le sait et personne fait rien ... BL le sait et ne fait rien, ok c'est pas évident pour lui de trancher mais bon la c'est à croire qu'il n'y a aucune volonté de détruire irl le problème squall, ce mec aurai jamais du mettre les pieds sur t4c.

Preuvé d'identité = compte mail attaché au compte, login, infos, etc mais ca c'est rien oO il suffit de trouver UN pass et c'est celui du compte mail, après toutes les infos sont dans les mails.

Il faut ouvrir les yeux BL, il y a juste a poser une question a laquelle seul le vrai casa saurait répondre, tu es GM et Casa a énormément fait parler de lui au début, t'es obligé d'avoir eu une conversation avec lui en whisp au moins une fois dans les début
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés