1) Pensez-vous que les combats de plaine pourront trouver leur place sur AoC?
Oui, mais je ne suis pas certain qu'on aura affaire au team vs team tant prisé sur JoL, sur les Border Kingdom en tout cas.. En effet, avec les tours, les forteresses et tout le système qui permettra de "s'approprier" un territoire, il est possible que voulant défendre leur steak, les guildes mettent de côté les règles tacites qu'on peut trouver sur DAoC.
2) Les combats 10vs10 vous attirent-ils plus que de l'attaque/défense de structure?
Je ne le saurai qu'en testant les combats de structure made in AoC. J'espère en tout cas que les classes CaC n'auront pas que les armes de siège pour s'amuser, et que le système d'escalade, par exemple, apportera du fun pour celles-ci.
3) Sur une base de 10 membres par groupe quelle serais votre 1ere ébauche de compo?
soutien pur:
2 PdM pour CC, buffs et soins.
1 Scion de Set pour les dégâts et le soin.
assist dégâts physiques:
1 shaman ours pour ses curses profitables à l'assist, buff et le heal d'appoint.
1 barbare pour le DPS et les probables effets genre stun, snare..
1 Dark Templar qui tapera plus fort à mesure que les tissus alliés seront focus.
1 Heraut de Xolti pour le frontload grâce à Exaltation de Xotli.
mages:
1 démonologiste et 1 nécromancien, pour les DD, le CC et les pets qui doivent être bien relou.
autre:
1 ranger en électron libre sur son cheval (à condition qu'il puisse faire des combos à cheval, et pas seulement des randoms attaques).
Je me prête au jeu mais j'espère et imagine que peu de classes seront gimps et que les compos seront donc multiples.
4) Pensez-vous que de petites guildes pourrons survivre face aux grandes usines?
Survivre, oui, par le jeu des alliances. Avoir les mêmes objectifs, non.
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