Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les ailes d'un ange...

Par Angelus Foxfire le 19/4/2002 à 3:55:17 (#1309528)

La nuit faisait un arrivé spectaculaire. Une aurore surplombait ce ciel noir étoilé, mais cette aurore avait quelque chose de bizzare. Dans cette éclat de lumière multicolore, une petite lueur blanche déchirait le ciel en deux parties. Du haut de l'aurore, d'où venait le début de la lueure blanche qui traversait le ciel en rayonnant jusqu'au sol, on pouvait y apercevoir, à la vue d'une lentille asser puissante ou d'un oeil doué d'une bonne distance de perception, un genre de cocon blanc qui descendait le long de ce rayon. Cela descandait lentement, très lentement. Au milieu du chemin ciel - terre, le cocon déploya ce qu'on pouvait appeler des ailes.

De grandes et belles ailes blanche soyeuses se déployaient lentement pour y laisser paraître une forme humanoïde. Plus il était près du sol, plus on pouvait voir un beau grand jeune homme. Quelques instants après, il atterrit.

Il avait de beaux et court cheveux blanc. Ses yeux d'un bleu les plus pur lui donnait un radieux regard. Il était grand et beau. Il portait comme vêtement une mince toge blanche.


C'est ici que je dois explorer? Alors, commençons.

Il parti en direction de Lighthaven.

Par Ange d'Yr le 19/4/2002 à 4:22:30 (#1309559)

*siflotte* la toge d'un ange c bleu pour pouvoir se camouflé avec le ciel *repar aussi vite que son arrivée


sinon j'aime bien :D

Par Filnor le 19/4/2002 à 13:01:34 (#1310708)

la suiiiiite :)

Par Angelus Foxfire le 19/4/2002 à 23:35:09 (#1314873)

J'avançais vers la ville en empruntant le chemin qui y menait. La route était quelque peu longue et il y avait beaucoup de gens qui était en train de tué quelques orques par çi et par là sans oublié ces affreux gobelins. Mais il y avait aussi ces hommes en armure de métal gris qui leur couvrait tout le corps. Ces hommes et femmes, qui dépenssait tous leurs énergies pour combattre ces affruosités de la vie, me regardait passer, quand ils avaient le temps, mais il me regardait comme un être naturel, comme s'il m'avait déjà vu.

J'arrivai à un croisement de chemin, où il y avait un pont tout près. Je vis d'autre personne comme moi. Il y avait des gens avec des ailes d'un blanc éblouissant et d'autre qui avait des ailes d'un noir ténébreux. Cela ne m'inquiéta pas beaucoup, car j'en avait déjà entendu parler d'où je venait.

Ces gens parlaient entre eux, de tout et de rien. Moi, j'étais là, écoutant leur propos et regardant les alentours. C'est alors que je vis la ville au loin, mais je restai ici, au pont.

Par Ange d'Yr le 19/4/2002 à 23:37:56 (#1314896)

pff , je suis la seule et unique ange ici !! vnez pas a ammener un autre !!! *jalouse*

Par Angelus Foxfire le 20/4/2002 à 16:27:49 (#1317522)

(J'aimerais que qelqu'un embarque dans mon RP, car en faire un seul, c'est plate. :ange: )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine