JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 181 (sites) | 1001 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Wagh
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eno
En même temps le vanish enlève la marque
Oui, mais derriere il se fait défufu par la flare que lance le hunt.
Spetzga
Alpha & Oméga

Foutez de la maille aux rogues voila le truc qu'il faut !
et virez lucioles tient ^^
Soul God
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jiyujinkaii
de la plaque et instants mage
Kev Briggs
Empereur

Quelque part, la maille pour les rogues c'est plus logique que la maille sur les chasseurs nous autres on prend des coups, on est au cac :P pas comme ces planqué de hunt qui envoie une pauvre bête faire tout le boulot
Eno
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nelapsi/Garag
Quelque part, la maille pour les rogues c'est plus logique que la maille sur les chasseurs nous autres on prend des coups, on est au cac :P pas comme ces planqué de hunt qui envoie une pauvre bête faire tout le boulot
Ha oui c'est vrai, on voit souvent les roublards dans les films avec de la bonne cotte de maille
Kikiqnac
Alpha & Oméga

Citation :
La durée de Métamorphose contre les cibles JcJ a été réduite à 10 secondes.
ouinnnnnnnn

[edit] Ding Immortel sur un ouin
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hiroshu
Pff..."le pet vous renflie" mais lol l'excuse a 2 balles...c'est moi ou le marcheur de vide a pas de nez? =o
une créature magique n'a pas besoin de nez, elle a une vision plus développée (surtout si c'est pour detecter des fufus)
Sin / Speculoos
Alpha & Oméga

Ouf ils ont enlevé cette horreur.

Testé sur PTR un pote voleur avec un spé adaptée et un trinket zg m'a dit que c'était vraiment vraiment trop abusé (faut pas me demander moi et les voleurs...^)
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Elric
Maintenant un vanish après le lancement d'une boule de feu est censé immuniser à la dite boule de feu c'est dans une patch note et aucune patch note n'a changé ça (ou alors je l'ai loupé mais ça serait étrange).
Aux dernières nouvelles il y a un bug qui empêche cette fonctionnalité de marcher correctement. Encore une fois j'insiste la logique n'a rien à voir là dedans. Si Blizzard décide qu'un vanish après le lancement d'une boule de feu n'immunise pas à celle-ci alors soit je m'incline et je ferme ma gueule. Par contre s'il s'agit d'un bug je m'estime en droit de réclamer que celui-ci soit corrigé.

Le principal problème de cécité ça n'est pas tant le cooldown (moi aussi je trouve un cooldown d'une minute un peu léger pour une fuite quasi assurée en pvp) mais la nécessité d'obtenir un composant qui ne se trouve pas chez le pnj.
Parmi les buffs que tu cites aucun n'a de telle contrainte. Les rogues ont longtemps demandé que la poudre aveuglante puisse se trouver auprès des pnj. Un premier pas a été fait en ce sens en offrant énormément de poudre aveuglante via les coffres obtenus via vol à la tire mais la suppression pure et simple de la poudre aveuglante ou l'achat de celle-ci auprès des pnj serait néanmoins plus en adéquation avec les autres compétences nécessitant un ingrédient.
Une autre alternative serait encore de pouvoir trouver de la poudre aveuglante en lootant le corps des ennemis en pvp de la même façon que les démonistes peuvent obtenir des soul shards en pvp.
Le fait est qu'une bdf c'est 3 sec de cast . perso jtrouve relou de me faire empaler par un instant vanish après mes 3 sec de cast , si c'est bug j'espère juste qu'il va rester looooongtemps . Bli² oublie un peu le skill ces derniers temps . Et le skill c'est justement de voir le cast de lla bdf et vanish avant qu'elle parte

1- je perd pas de mana
2- j'ai quand meme passé 2,5sec a cast pour rien

C'est quand meme reglo .

En ce qui concerne les poudre chuis totalement d'accord , et je dirais meme plus les sorts a compo doivent être free en arene . Ca va rien changer pour les "roxxor" qui de toute facon vont faire les efforts necessaires a l'utilisation de leur compétence . mais ca sera un léger + pour les casu . qui n'auront plus a perdre leur précieux temps en farming . So

1-Donnez la poudre aveuglante au rogues chez 1 marchand
2-Supprimez les composants des arènes
Canard bleu
Roi / Reine

Citation :
Publié par Jiyujinkaii
Citation :
Publié par Nelapsi/Garag
ok messieurs.

en échange on met chasseur en plaque et utilisation des 3 familiers en même temps.

non le marché est conclu et le contrat signé, impossible de revenir dessus.
Edel [EdC]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Elric
Le principal problème de cécité ça n'est pas tant le cooldown (moi aussi je trouve un cooldown d'une minute un peu léger pour une fuite quasi assurée en pvp) mais la nécessité d'obtenir un composant qui ne se trouve pas chez le pnj.
Parmi les buffs que tu cites aucun n'a de telle contrainte. Les rogues ont longtemps demandé que la poudre aveuglante puisse se trouver auprès des pnj. Un premier pas a été fait en ce sens en offrant énormément de poudre aveuglante via les coffres obtenus via vol à la tire mais la suppression pure et simple de la poudre aveuglante ou l'achat de celle-ci auprès des pnj serait néanmoins plus en adéquation avec les autres compétences nécessitant un ingrédient.
Une autre alternative serait encore de pouvoir trouver de la poudre aveuglante en lootant le corps des ennemis en pvp de la même façon que les démonistes peuvent obtenir des soul shards en pvp.
Je parlais bien sur du cooldown 1 minute (cf mon exemple). Je suis tout a fait d'accord sur le souci de la poudre aveuglante.
StefKa
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par lyra59
En même temps, un pet n'a jamais ( sauf cas exceptionel, jamais vu en 2 ans de jeu ) continué de nous suivre aprés un vanish :x

il y avait le bug du coup au moment du vanish, tu pet qui te poursuit quand le hunter t'a en target, et ce, même si tu fufu " classique ". ca ok, masi le vanish/ pet....

enfin moi je dis ca, je dis rien :x
Ca m'est arrivé hier au goulet. Je lance sprint je suis à 600 km je lance vanish et 2 mn après le pet du hunt m'arrive dessus! Il était temps que ça change
Sikara
Alpha & Oméga

bah c'est parce que le pet à un flair méga développer .... lol
nyctalop
Héros

Citation :
Publié par Sikara
bah c'est parce que le pet à un flair méga développer .... lol
C'est pas bien de répondre sans avoir lu le reste des posts
Fartha
Alpha & Oméga

Visiblement, Blizzard souhaite voir tous les voleurs équipés en dagues.

Encore un nerf de la spé Epée, à terme, je me demande ce qu'il lui restera.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite