JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 179 (sites) | 809 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
N° 44 636

Omfg ce nerf palouf en arene :x
Eno
Alpha & Oméga

Personne n'a vu :x C'est quoi ce truc de dingue

Citation :
Enregistrement vidéo : le client Mac peut maintenant enregistrer le visuel du jeu en format de fichier QuickTime en configurant un choix de codecs (H.264, Motion JPEG, ou Pixlet), une résolution et un taux de rafraîchissement. De nouvelles possibilités de raccourci clavier ont été ajoutées pour démarrer/arrêter un enregistrement et pour annuler un enregistrement. Pour plus de détails sur les options de configuration, veuillez consulter le panneau Options Mac en jeu. Mac OS X 10.4.9 et QuickTime 7.1.6 ou supérieur sont requis. Tous les ordinateurs ne disposent pas de performances suffisantes pour enregistrer des vidéos de façon fluide à des taux de rafraîchissement élevé ; les utilisateurs sont invités à expérimenter pour déterminer la configuration la mieux adaptée à leurs systèmes.
Habemus Papam [-FF-]
Alpha & Oméga

Mdr ce nerf démo
Martøni
Alpha & Oméga

"La durée des Bénédictions supérieures des rois, de lumière, de puissance, de salut, du sanctuaire et de sagesse est portée à 30 minutes."
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

J'aime bien les modif apportées au voleur. Fini le farm poudre aveuglante.
N° 44 636

Citation :
Publié par Eno
Personne n'a vu :x C'est quoi ce truc de dingue
FRAPS intégré, y a aussi un module "télécommande" Itune intégré apparemment, mais c'est que sur MAC pour le moment :x
Eno
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Malka
FRAPS intégré, y a aussi un module "télécommande" Itune intégré apparemment, mais c'est que sur MAC pour le moment :x
Je veux le même sur pc si c'est plus opti que Fraps QQ
Infernoes
Alpha & Oméga

Etant paladin, je suis ravi que la durée des bénés soit augmentée comme ça (ça faisait vraiment chier de devoir re-béné devant un boss parce que quelqu'un est encore mort dans l'ascenseur de SSC ou alors que la strat est longue à comprendre pour certains ), sinon le CD de 1min à la béné de sacrifice c'est assez reloud en arènes et pour Maiden ça sera un peu plus chiant (mais loin d'être infaisable ;p).
Edelomara
Alpha & Oméga

[edit] mal lu :x
Charlouf
Alpha & Oméga

Citation :
ça faisait vraiment chier de devoir re-béné devant un boss parce que quelqu'un est encore mort dans l'ascenseur de SSC ou alors que la strat est longue à comprendre pour certains )
le truc consite a buffer juste avant le pull et non en rentrant dans l'instance
Gokudo
Alpha & Oméga

J'aurais préféré voir des up priest plutôt que des nerfs paladins :/
Lugi Sakabu
Alpha & Oméga

Le up du priest ce sera le nerf de tout les autres heal et du MS.
JOL Ori Sacabaf
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par InFerNoes
sinon le CD de 1min à la béné de sacrifice c'est assez reloud en arènes et pour Maiden ça sera un peu plus chiant (mais loin d'être infaisable ;p).
Moui. Je pense quand meme qu'ils auraient pu mettre un cooldown egal a la duree. Mechant nerf de freedom aussi, meme si c'etait a prevoir. Et un grand merci pour le up des durees des benes, ca fera moins de thune a depenser en raid.
Gokudo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Le up du priest ce sera le nerf de tout les autres heal et du MS.
Mass Dispel: The portion of this spell that removes immunity effects (Blessing of Protection, Ice Block, etc.), now has a chance to be resisted, and will display correctly to the combat log. It will no longer cause Rogues and Druids in Cat Form to lose stealth.

Enfin j'ai parlé un peu vite les paladins avec leur 30% de resist dispell vont souvent me le mettre dans l'os
Blizzard aime la moule et des games vont encore se decider au : O j'ai resist O j'ai pas resist ....
Dps
Roi / Reine

Citation :
Publié par Satsuki
Mass Dispel: The portion of this spell that removes immunity effects (Blessing of Protection, Ice Block, etc.), now has a chance to be resisted, and will display correctly to the combat log. It will no longer cause Rogues and Druids in Cat Form to lose stealth.

Enfin j'ai parlé un peu vite les paladins avec leur 30% de resist dispell vont souvent me le mettre dans l'os
Blizzard aime la moule et des games vont encore se decider au : O j'ai resist O j'ai pas resist ....
En même c'est normal quand je vois que le palouf qui est avec moi en arène ce sent tranquille en arène quand il claque bubule et bah nan.. dispell prêtre -_- (Minc pas beaucoup de monde le savais bah now alls le sais )

up rogue x)
  • Déluge de lames : Cette technique inflige à présent des dégâts aux cibles secondaires quand la cible primaire ne subit pas de dégâts grâce à un bouclier de dégâts (comme Mot de puissance : Bouclier).
  • La durée de Cécité est réduite à 8 secondes, son temps de recharge réduit à 1 minute, et il n'est plus nécessaire d'utiliser de la Poudre aveuglante.
C'était donc ça le up rogue en 5v5, les gars, vous allez vous faire spamé !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite