JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 191 (sites) | 1006 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Fil fermé
Partager Rechercher
Cara
Héros

9M de joueurs c'est officiel ...

et c'est ici :

http://www.blizzard.fr/press/070724.shtml
Poulpz
Alpha & Oméga

9M de compte inscrit ? ou 9M de compte actif ? car bon sa change tout
Cara
Héros

tu as lu le petit mot de blizzard ?

Citation :
Définition des abonnés de World of Warcraft
Sont considérés comme faisant partie des abonnés de World of Warcraft les personnes qui ont payé un abonnement ou une carte prépayée en cours de validité, ainsi que tous ceux qui ont acheté la boîte et dont le mois d'abonnement gratuit est en cours. Les joueurs qui se sont connectés par l'intermédiaire d'une salle de jeux Internet au cours des trente derniers jours sont également considérés comme des abonnés. Cette définition exclut tous les joueurs qui se servent d'un abonnement promotionnel gratuit, ceux dont les abonnements ont expiré ou ont été fermés, et ceux dont les cartes prépayées ont expiré. Ces règles s'appliquent aussi aux régions où le jeu est exploité sous licence.
Kaenma
Alpha & Oméga

9 millions d'abonnés, ca veut donc dire de comptes actifs
Phalenopsis
Alpha & Oméga

Citation :
Définition des abonnés de World of Warcraft
Sont considérés comme faisant partie des abonnés de World of Warcraft les personnes qui ont payé un abonnement ou une carte prépayée en cours de validité, ainsi que tous ceux qui ont acheté la boîte et dont le mois d'abonnement gratuit est en cours. Les joueurs qui se sont connectés par l'intermédiaire d'une salle de jeux Internet au cours des trente derniers jours sont également considérés comme des abonnés. Cette définition exclut tous les joueurs qui se servent d'un abonnement promotionnel gratuit, ceux dont les abonnements ont expiré ou ont été fermés, et ceux dont les cartes prépayées ont expiré. Ces règles s'appliquent aussi aux régions où le jeu est exploité sous licence.
c'est bien 9 millions d'abonnés.
Gal

Non, comptes actifs.
Brinbrin
Roi / Reine

Je reste extrêmement dubitatif sur la qualité d'actif de ce genre de compte.
Tixu
Alpha & Oméga

oh ben alors, wowcensus/ wowrealm, c'est peut etre pas super fiable en fait
(se rappelle d'une discussion recente où wow était mort)
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Ca m'étonne, le nombre de joueurs monte beaucoup je trouve, et une baisse avait pourtant été annoncée, l'aura pas duré longtemps.

Peut-être l'effet vacances qui a fait remonter de nombreux comptes à la surface, alors que d'autres ne se sont pas encore gelés. On verra si c'est stable.
Toulak
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Quildy
Ca m'étonne, le nombre de joueurs monte beaucoup je trouve, et une baisse avait pourtant été annoncée, l'aura pas duré longtemps.

Peut-être l'effet vacances qui a fait remonter de nombreux comptes à la surface, alors que d'autres ne se sont pas encore gelés. On verra si c'est stable.
Beaucoup de nouveaux joueurs cet été, je suis en train de monter un reroll sur Archimonde Fr ces temps ci, je rencontre pas mal de joueurs dont c'est leur premier personnage sur WoW. Peut-être ceci explique cela.
Gudish
Empereur

Toute la Belgique joue a wow.
xerumbe
Roi

Bah ... ça change quoi ? Vous jouez parce qu'il y a du monde ou parce que vous aimez ?

Si vous jouez par effet de mode ... bof quoi !
Spetzga
Alpha & Oméga

Oui beaucoup de nouveaux joueurs, marrant apres presque 3 ans de jeu ^^
Enfin j'ai pu voir pas mal de nouveaux joueurs depuis 1 mois

De plus les comptes actifs , j'en connais aussi plein qui n'y joue plus et qui attendent la fin pour stopper l'abo

Apres sur les 9 M, combien y joue tous les jours, bref, c'est blibli qui sourit
Katiel ` [Cda]
Alpha & Oméga

GG IRL BLI² !!!

Kath.
Wagh
Alpha & Oméga

Pas mal de monde stop wow, mais ont encore des comptes actifs, du pour la plupart à un abonnement pris sur plusieur mois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite