Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Retour à l'ombre

Par Emma Veantur le 18/4/2002 à 21:43:58 (#1307826)

Un grand nuage de fumée noire sors d'une fente dans le sol. Une jeune fille aux cheveux rouges et aux yeux verts apparaît dans cet épais brouillard. Elle regarde ses mains maintenant pleines d'écailles. Elle relève la tête et regarde au travers du nuage qui commence à se dissiper lentement. Elle sens ses jambes dures alors elle tente de regarder ce qui se passe avec ses jambes. Elle voit sous sa robe déchirée des écailles semblable à ceux des serpents. Elle remarque que c'est pieds sont liés par plusieurs serpents. Elle panique et essaie de se réveiller de ce qu'elle croit être un cauchemar. Elle réussi à se délier les pieds des énormes serpents et elle commence à courir. Elle ne sais pas ou elle va et après quelques minutes elle arrive près d'un lac. Elle va voir son reflet dans le lac et elle remarque que son visage est recouvert d'écailles pareils à ceux des serpents qui lui liaient les pieds. Ses yeux bleux sont devenu verts et sa chevelure blonde qui lui allait dans le milieu du dos est devenue rouge avec de légères ondulations. Elle crie en remarquant ce qu'elle est devenue et elle recommenca à courir. Elle finit par retrouver sa vieille maison qu'elle avait presque oubliées dans les nombreuses années où elle était dans les ténèbres de l'enfer. Elle entra dans sa petite maison. Rien n'avait bougé. Même pas la lettre qui traînait sur la table depuis son départ précipité. On pouvait y lire:

Emma Veantur,
Vous avez propager le malheur parmi nous. D'içi 3 jours, vous ne reconaîtrez plus l'endroit où on vous aura caché. Nos avertissements ne vous ont pas suffi. C'est maintenant notre tour d'agir. Si vous parlez à qui que ce soit de cette lettre, jamais plus vous ne reverrez les lueurs de la lune que vous aimez tant et votre frère en souffrira.
Avec tout nos conseils de confidentialité...
_X_X_X_

Elle se souvien trop du jour où elle est parti pour cet endroit inconnu mais jamais elle ne veut y retourner. Mais maintenant, malgré son apparance qu'elle trouvait affreuse, elle se sentait en sécurité. Elle alla voir son fidèle miroir pour savoir si ce n'était qu'une illusion. Non seulement ce n'était pas une illusion, mais en plus les écailles avaient bougées. Son teint était devenu trop pâle et ses écailles verdâtres lui donnait un air de jeune fille malade. Elle paraissait aussi beaucoup plus jeune qu'avant. Elle décida alors d'avertir quand même son frère de son retour. Elle envoya une colombe lui étant adressé espérant qu'il ne tarderait pas à répondre.

Mon cher frère je suis revenue mais je ne suis pas la même. Je suis dans ma maison dans la petite vallée vient me rejoindre je t'en prie.
Avec amour
Ta soeur Emma Veantur

Après avoir envoyé la colombe, elle s'assit sur le bord de sa porte et regarda son premier lever de soleil qui lui semblait si différent...

Par Aragorn Veantur le 18/4/2002 à 23:05:27 (#1308490)

Depuis des années, le jeune guerrier ne fait que se battre pour passer sa rage, et camoufler sa tristesse. L'espoir de garder sa soeur le protègais et le rendais plus fort, de jour en jour. C'est efort furent enfin recompensé...

Le ciel était étrangement sombre. Aragorn faisait passer les heures en tuant les vermines au tour de StoneCrest. Un petit oiseau blanc attira son attention. C'était une colombe qui vollait vers lui. Le messager volant se posa pres du jeune homme qui detacha la lettre qui était dans une petite pochette sous le ventre de l'oiseau et la lut. Avec un grand sourire au lèvres et une fine larme à l'oeil, Aragorn laissa tomber le mot de sa soeur et sortit un parchemin de son sac. Une fois l'incatation ternimé, il partit à la course vers la petite maison presque cachée dans la valée.

Arrivé a moins d'une lieu de la demeure de sa soeur bien-aimée, Il se mit a crier son nom:

-Emma!

Par Ange d'Yr le 18/4/2002 à 23:08:33 (#1308514)

:lit:

Par Emma Veantur le 18/4/2002 à 23:23:22 (#1308620)

En s'en allant en ville pour essayer de retrouver son frère, la jeune mage entendi une voie masculine l'appeler. Elle se retourna vivement et elle courut jusque chez elle. Aragorn était là le sourire aux lèvres.

-Petit frère!!!!! dit-elle en souriant. Comment va-tu??? Je me suis tellement ennuyé de toi!!!

Elle le serra fort dans ses bras en essayant de camoufler ses marques qui était partout sur elle. Elle était tellement heureuse de revoir son frère que le capchon de sa cape tomba sur ses épaules laissant voir sa nouvelles apparance.

Par Aragorn Veantur le 18/4/2002 à 23:39:04 (#1308735)

-Enfin de voila!

Aragorn courait bras ouvert sa soeur quil n'avait point vu depuis tant d'années.

-Finalement je te retrouve ma chère Emma!

Il la serra dans ses bras mais quand il recula pour bien la voir. C'est à ce moment que son capuchon tomba. Toute émotion qui le visage du guerrier et l'incertitude ci installa.

-Emma? Est-ce....Tes cheveux... tes si beaux yeux...Qu'est-ce qui t'es arrivé? Tu..tu as rajeunie mais tu as tant changé....

Quand Aragorn remarqua les plaques vertes sur le visage de sa chère soeur, il eut un choc et resta muet.

Par Ange d'Yr le 18/4/2002 à 23:41:48 (#1308751)

:lit: :eek:

Par Emma Veantur le 18/4/2002 à 23:51:40 (#1308808)

La jeune fille se mit à pleurer.

-Aragorn, je ne sais pas ce qui est arrivé quand je suis revenue, tout avait changer en moi: Mes cheveux, mes yeux, la couleur de ma peau, et a certain endroit, c'est la texture qui a changer... Quand je suis revenue sur cette terre, je suis sortie de nul part avec des serpent autour des pieds. Ceux qui m'ont emporté loin d'içi m'ont changé à mon insu... Alors physiquement, je suis très différente mais à l'intérieur je suis la même, sauf avec plus de haine pour ceux qui m'ont enlevé mon ancienne apparence. Je ne sais plus quoi faire.... Je ne veux plus retourner en ville de peur que tout le monde se moque de moi... Je ne veux pas tuer tout le monde de sang froid comme je tuais toute sorte de monstre... *sanglote* Il faut que tu m'aide Aragorn.... S'il te plait...

La jeune fille lui fait un faible sourire.

Par Aragorn Veantur le 19/4/2002 à 0:07:25 (#1308904)

-Oh..Emma..Dit-le moi immédiatement! Qui ta fait ca...Ils mourront je te le jure ma soeur.

Aragorn sortit sa lame de son fourreau d'une vitesse fulgurante.

-Dit-le moi..Et tu sera venger!


Les yeux du jeune guerrier tournais au rouge tellement la rage boullait en lui.

Par Emma Veantur le 19/4/2002 à 0:19:46 (#1308974)

-S'il te plaît, Aragorn.. Écoute- moi bien... Je ne connais pas ceux qui m'ont fait ça. Alors ne fait rien avant qu'on ne l'ai ai trouvé. Range ton arme elle ne te seras pas encore utile. Quand nous serons sur de qui m'a fait ça, je peut te jurer que nous serons assez puissantpour tous les tuer. Notre heure de victoire arrivera mon frère, mais pour ça il faut être patient.

La jeune fille remit son capuchon voyant des gens se promener près d'eux.

-Tu viens prendre un thé chez moi? Je crois qu'il en reste alorsnous prendrons l'eau du petit ruisseau et nous parlerons devant une tasse de thé. J'ai si hâte d'entendre tes exploits!!!

Emma, les yeux rouges de larmes, s'essuya les yeux et serra son frère dans ses bras. Elle pris son bras musclé et elle l'amena chez elle. Elle essayait le plus possible de cacher son visage.

Par Aragorn Veantur le 19/4/2002 à 0:29:09 (#1309034)

Aragorn remit l'entement sa lame argenté dans son fourreau et suivit sa soeur a l'intérieur. Avant de s'assoir, il essai de détendre l'atmoshère:

-Même s'il te reste de thé, il ne doit pas être très frais.

Sourit, n'étant même pas sur s'il sourit bien à sa propre soeur. Il prend ensuite la tasse qu' Emma lui tent et commence:

-Il y a si peu a dire ma soeur...Pendant trois ans je t'ai cherché, trois longue années. *soupir* Ensuite, commencant a desperé..j'ai comtinuer notre tâche; IL a eux de nouvelles idées, si tu montre signe de vie, IL voudra te revoir...

Par Emma Veantur le 19/4/2002 à 0:35:54 (#1309067)

-Aragorn.. Je sais que tu ne crois pas que je suis ta soeur.. Et je te comprend.. Même moi j'ai eu de la difficulté à me reconnaître... Si tu aurais été près d'ici cette nuit, tu m'aurais entendu crier. J'ai tellement pleurer si tu savais... Mais je n'ai pas le choix de l'accepter... C'est pourquoi il faut que j'aille Lui parler immédiatement... Et en passant mon thé... Il était là avant que je revienne....

Commence à rire de son rire enfantin. Elle est heureuse de voir qu'elle n'a rien perdu de son esprit rieur et souriant malgré la flamme noire qui l'habite

Par Aragorn Veantur le 19/4/2002 à 0:42:13 (#1309093)

En entendant le doux rire d'Emma, Aragorn souria et de lointain souvenir resurgir dans son esprit.

-Oh, Emma..Nul doute ne reste en mon esprit. Celle que j'avais perdue est devant moi maintenant. Tu est bien la seule qui peut me remonter le morale ou même m'encourager, avec un simple rire.

Le guerrier repris sa couronne qu'il avait sur le petit tabouret et se leva.

-Je ne sait pas ou il est, mais il me trouvera. Allons-y ma soeur, IL aura certainement une réponse pour nous.

Par Aragorn Veantur le 19/4/2002 à 14:48:07 (#1311291)

Aragorn et Emma était en route pour LightHaven, le guerrier dans sa belle armure et sa soeur, bien cachée dans une grande cape, pour ne pas trop se faire remarqué. Son aspect devait encore rester un secret. Après un longue marche silencieuse, le jeune frère pris enfin la parole:

-Emma? Ceux qui t'ont fait ces abobinations..Ils devaient avoir une raison. Un grande force est derrière cela, elle n'a pas été utilisé pour le simple plaisir de la chose...Dit-moi ma soeur, que c'est-il passé avant ton départ?

Par Emma Veantur le 22/4/2002 à 22:35:55 (#1329987)

-Cher frère, pour ta sécurité, il ne vaut mieux pas que tu saches ce qui c'est passé. Ce n'est pas seulement ta sécurité, mais aussi la mienne. Si tu saurais tout ce qui s'était passé avant ma disparition, tu n'en comprendrais rien. Alors j'aime mieux taire ce sujet à jamais, de peur d'éveiller de mauvais souvenir. Alors s'il te plait, ne me repose plus jamais cette question et ne me parle plus de ce qui c'est passé ces trois dernières années... C,est pour ton bien et le mien...

Elle regarda alors son frère avec des yeux inquiet espérant qu'il ne fasse plus allusion à cette chose.

Par Free Bener le 22/4/2002 à 23:53:42 (#1330395)

:lit: :amour: :lit:

Très bonne lecture :)

Par Deux âmes de Feyd le 23/4/2002 à 7:52:40 (#1331083)

...

Par Aragorn Veantur le 24/4/2002 à 4:16:17 (#1335998)

(...)

-Bien ma soeur, je comprends ta souffrance. Avec ou sans la connaissance des évênements passé, j'utiliserais ma lame contre ceux que tu me pointera ma cher Emma.

*Les deux uniques représentent restant de la famille Veantur était toujours en route pour LightHaven*

Par Chindril Shezar le 25/4/2002 à 0:16:32 (#1341608)

:lit: La suite, la suite !! :) :lit:

-Chindril Shezar

Par Aragorn Veantur le 25/4/2002 à 23:07:51 (#1346956)

Bah..pour la suite on va attendre que Emma trouve de quoi a dire :p
On a esoin d'une petite confirmation avant de continuer alors sa s'en viens :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine