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Les Quais de Stormreach
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Adiana
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Annonce du nouveau module 5

Ci-joint l'écran de démarrage du nouveau module 5 à venir.



Ainsi qu'une brève description des monstres annoncés:

Cinderspawn: "Cet humanoïde est grand, décharné, de couleur charbon-noir avec une flamme bleue-blanche qui clignote. Ses yeux jaunes lumineux, brillent avec menace." Cette créature est capable d'absorber le Charisme.
Cinderspawn

Quell: "Deux yeux verts ardents brillent sur un visage vaguement réel d'un corps confondu dans les ombres. Il est habillé dans de longues robes, ses chairs ectoplasmiques semblent lâche et couler le long du corps. Des symboles profanes semblent accrochés dans le ciel juste au-dessus de sa tête représentant viscéralement l'anathème de toutes les choses divines." Cette créature peut couper les prêtres de leurs dieux, supprimant leurs pouvoirs.
Quell

Wheep: "Des orbites vides de ce corps putride, coule une substance noire qui recouvre le visage, le corps et les mains de la créature. Lorsque le liquide s'écoule dans la bouche de la créature, des bulles s'en échappent et explosent dans une cacophonie de râles et de cris." Cette créature est empoisonnée et son cri traumatise le plus brave des hommes.
Wheep
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Hey, merci Adiana...
J'aime bien les descriptions de ces nouveaux monstres en français... Ca s'annonce sympa...

Je suis curieux de savoir ce qu'ils vont bien pouvoir modifier sur les dons métamagiques...
Barnaby [KeK]
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(coucou Adiana, c'est Elujin )

Ca ne parle pas de niveau 16 par contre... mais 11 donjons hauts levels, ca semble malgré tout annoncer leur présence.
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Envoyé par Barnaby Voir le message
Ca ne parle pas de niveau 16 par contre... mais 11 donjons hauts levels, ca semble malgré tout annoncer leur présence.
Tu crois vraiment qu'ils ne l'auraient pas écrit s'ils allaient nous les donner en Aout?
Je serais toi je compterais pas dessus avant le module 6 (à mon avis quelque part entre octobre et décembre, soit à l'automne comme annoncé)
Barnaby [KeK]
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Annoncé? J'avais raté ca

Les dernières news que j'avais en mémoire (mais qui date d'il y a longtemps, certes), c'étaient qu'ils essaieraient d'atteindre le level 20 pour la fin de l'année (à coup de 2 niveaux par MAJ majeure).
Cela me semblait très improbable, certes, mais uniquement du fait de l'espace entre 2 MAJ majeures. Ils nous ont donnée 2 niveaux de marge lors de chacune des 2 dernières MAJ majeures, non?
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Envoyé par Barnaby Voir le message
Les dernières news que j'avais en mémoire (mais qui date d'il y a longtemps, certes), c'étaient qu'ils essaieraient d'atteindre le level 20 pour la fin de l'année (à coup de 2 niveaux par MAJ majeure).
Tout pareil. J'avais aussi compris ça. Chacun des gros modules (donc le module 5.0 théoriquement) était censé repousser le niveau maximum autorisé.
Maintenant vu qu'il n'est pas annoncé, 2 possibilités:
- Oubli de la part de Turbine après tout, le module 4.2 n'est pas encore en place chez les Américains donc l'écran de chargement de présentation du module 5.0 doit être celui de Risia, donc un d'avantage à jour sera peut-être mis en place après
- Retard dans le développement qui impliquerait que Turbine ne sait pas encore s'ils mettront les niveaux 15 et 16.
- Changement fondamental du plan d'évolution prévu pour DDO, et dans ce cas là, la question est: ira-t-on un jour jusqu'au niveau 20?

Indice pour la première théorie: Turbine fait beaucoup d'erreur de communication de manière générale et on a déjà eu droit à 2 écrans de chargement pour un même module, en particulier pour les gros, comme le module 3 qui a eu 2 écrans totalement différent et d'autres modules avec juste quelques détails qui changeaient au niveau du texte ou de la date de sortie.

Indice pour la deuxième théorie: Turbine est maintenant régulièrement en retard sur son planning de toute façon et à tendance à faire des changements sur ce que l'entreprise développe pour le jeu.

Donc mystère total
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Tiens juste pour info (j'ai réussi à me dégotter le "Libris Mortis" d'où ils sont issus ), les noms français des trois nouveau monstres sont :

Cinderspawn=Rejeton cendré. Il s'agit d'un élémentaire du feu mort vivant, doté d'un bouclier de froid permanent (immun feu+ dégâts de froid) et absorbant le CHA comme l'a dit Adiana

Quell=Réprimeur. Ce mort vivant peut neutraliser temporairement les pouvoirs des clercs (plus le droit de renvoyer les morts vivants ni de jeter de sorts. On va s'amuser

Wheep=Larmoyeux. Celui là dispose d'un chant qui vous terrorise et ses attaques sont toutes empoisonnées.

Et vous aurez noté, qu'il y a encore 8 nouveaux monstres que nous ne connaissons pas
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Rho... Encore et toujours des morts-vivants...
Moi qui allais déjà dans la nécropole a reculons...
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Bah d'un autre côté, c'est la suite (et la fin) de la nécropole hein....
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En même temps cette fois la nécropole sera peut-être bien vu qu'il s'agira d'un vrai module, on ne sait jamais.
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Adiana
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En fait le module 5 est un "faux" gros module. Il s'agit en fait de la suite (et fin) de la Litanie des Morts (partie 3 et 4). Il est prévu pour mi août.
Pas de gros changements en vue dans celui-là si ce n'est que ce sont vraiment de super donjons avec une mise à jour (très) costaud des Médaillons (de la Flamme Argentée ou de la Griffe Emeraude).

Turbine actuellement est dans une politique d'équilibre du jeu pour les niveaux supérieurs (car le jeu a été mal pensé au départ par certains) et de corrections d'erreurs.

Enfin (et surtout), ils préparent le module 6 qui sera leur nouvelle pierre angulaire, et ils misent beaucoup dessus (ça passe ou ça casse comme ils disent).
Ce module devrait être là vers octobre-novembre (peut être en plusieurs découpes 6.0, 6.1 et 6.2).

Ils vont introduire un système de logement et services pour les Guildes, de spécialisation et de fabrication/modification d'objets (magiques). Pas de classe d'artificier prévue (ils ne sont pas tombé d'accord là dessus), mais le moine fera sont apparition

Il y aura aussi beaucoup de nouveaux modules (21) et un nouveau raid très épique (chez les Douzes "The Twelve").
Celui-ci introduira un nouveau système de loot de raid à base de Jetons (plus tu en a, plus tu as de chance d'avoir un objet spécial). Ainsi, celui qui fait le raid une fois à quand même une chance d'avoir un objet spécial, et celui qui fait le raid 10 fois à plus de chance d'avoir un objet spécial. A noter aussi que cela encouragera les raids à plusieurs (plus de chances d'avoir un objet). Avant de prendre l'objet, vous aurez la possibilité de l'assigner à quelqu'un d'autre (d'où la vraie raison du nouveau système d'assignation).

Les nouveaux niveaux devraient aussi y faire leur apparition (Niveaux 15&16), mais non confirmé.

A venir avant la fin de l'année: Les demi-orcs et les demi-elfes, ainsi que les premiers métamorphes (en tant que PnJs pour commencer) et d'autres modules.

Début 2008, devrait voir l'apparition des Druides et des métamorphes (en PJs cette fois) vers janvier ainsi que les niveaux 17 et 18 vers mars.

Voilà vous en savez autant que moi sachant que les devs parlent rarement de tout ça pour éviter les erreurs du passé (annonces non tenues).

Pour bien profiter de DDO, qui ne ce joue pas au même rythme q'un WoW, il faut savoir doser les parties et avoir du monde avec qui en profiter. C'est un jeu pour gens raisonnables. Pas intéressant pour le marché asiatique (trop de joueurs acharnées), les joueurs très assidus ou les Kevins en herbe qui ont beaucoup de temps à rien faire.

Pour les joueurs effrénés qui en veulent plus chaque mois, il faut changer de jeu. C'est un choix entre qualité ou quantité , mais aussi une question de goût.
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(M)orphée [APDW]
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Citation:
Bah d'un autre côté, c'est la suite (et la fin) de la nécropole hein....
Bon allez, de toutes façons, moi je les fais fuir avec mes chansons les morts vivants ! Je dois trop bien jouer pour eux...

Dans tous les cas, ce que tu nous annonces Adiana semble fort alléchant (Mais d'où tires tu toutes ces infos ) :

Je suis d'ailleurs assez d'accord avec toi, rien ne serre d'aller trop vite vers le niveau 20, car les joueurs en voudront toujours plus. Une fois arrivé au niveau 20, il faudrait aller taper dans les niveaux épiques...
Le système de loot du raid semble aussi assez intéressant (si j'ai bien compris). Cela serra-t-il aussi appliqué aux anciens Raids ?
Par contre je trouve dommage qu'il n'y est pas de façonneur... Leur introduction dans le jeu ferait sans doute remonter la côte des forgeliers en jeu... et mènerait, pourquoi pas, vers la fabrication d'objets et l'artisanat.
Enfin quand tu parles de métamorphes, sont-ce les ferals ? Si c'est le cas c'est une très bonne nouvelle ! J'attends de pouvoir me faire un druide féral avec impatience .

Au plaisir en jeu !
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Envoyé par _Morphée_
Le système de loot du raid semble aussi assez intéressant (si j'ai bien compris). Cela serra-t-il aussi appliqué aux anciens Raids ?
Pas prévu pour l'instant, je pense qu'ils veulent d'abord le voir un peu en action et voir les réactions avant de l'appliquer partout.

Citation:
Envoyé par _Morphée_
Par contre je trouve dommage qu'il n'y est pas de façonneur... Leur introduction dans le jeu ferait sans doute remonter la côte des forgeliers en jeu... et mènerait, pourquoi pas, vers la fabrication d'objets et l'artisanat.
En fait ils avaient prévu de les introduire depuis longtemps, mais cela ne c'est pas fait car certains pensent (à tort ou à raison) qu'il s'agit plus d'une classe de PnJs.
Je crois aussi qu'il y a un schisme au niveau de l'artisanat, qui va bien apparaître avec le module 6, mais sur lequel ils sont très secret (très dur de les travailler au corps là dessus).

Citation:
Envoyé par _Morphée_
Enfin quand tu parles de métamorphes, sont-ce les ferals ? Si c'est le cas c'est une très bonne nouvelle ! J'attends de pouvoir me faire un druide féral avec impatience .
Il s'agit d'une race clé d'Eberron nommés les Shifters (J'ignore le nom en français si quelqu'un l'a). Ils ont la capacité (certes limité au départ) de changer de forme.
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dyvim_star [LCDLP]
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Les shifters sont bien les "férals" en français (sorte de demi-garous)...

J'espère beaucoup du craft dans DDO (et j'en ai très peur aussi)

Content de savoir qu'il y aura bien du nouveau pour les raids...

Sinon comment fait Adiana pour avoir ces infos
- lire le forum US (tout le monde peut le faire même si on ne peut pas poster, pour ce faire il faut avoir joué sur les serveurs US)
- lire le forum anglais (tout le monde y a accès et peut poster)
- jouer sur Risia ou Mournlands (pour Risia, il faut un compte US, pour Mournlands il faut faire partie des rares élus ce qui est le cas d'Adiana ce me semble)


Pour info Risia est le serveur de test public US et Mournlands est le serveur de test Européen (mais il n'est pas public)
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Adiana
Déesse suprême
 
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Citation:
Envoyé par dyvim_star
Les shifters sont bien les "férals" en français (sorte de demi-garous)...
C'est bien ce que je pensais, mais j'ai un gros problème: je pratique D&D en anglais depuis 18 ans et j'ai aussi le client DDO en...anglais.
Honte sur moi je sais, mais lorsque je joue avec des français, c'est à mourir de rire car parfois il nous faut 10 minutes avant de nous apercevoir qu'on parle de la même chose .

Citation:
Envoyé par dyvim_star
J'espère beaucoup du craft dans DDO (et j'en ai très peur aussi)
Idem et 0 infos ont filtrés (que des bruits de couloirs dont je vous ferez grâce).

Citation:
Envoyé par dyvim_star
Pour info Risia est le serveur de test public US et Mournlands est le serveur de test Européen (mais il n'est pas public)
Correct sauf que Mounrlands est un serveur international accessible uniquement sur invitation, sur lequel les développeurs ont l'habitude de jouer aussi.
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