[Reportage] Compte-rendu Japan Expo

Répondre
Partager Rechercher
Japan Expo très sympathique avec un très grand stand Ankama! La chtite vidéo de Goultard le barbare donne envie de voir le reste prochainement.

Sinon, je confirme, soirée très sympathique chez Hurgo et un tournois de caps assez animé!

(Ben ouais, les modos aussi ont une vie IRL! è_é )

PS: Nan, j'dirai pas qui je suis! ><"
Trop mignonne la ptite osette!
Sinon c'est quoi le déguisement a coté de l'osette devant l'ogres (le mec en bleu la :x)?
La fecate avec bouloute aussi très jolie ^^
Citation :
Publié par Samsuki
Trop mignonne la ptite osette!
Sinon c'est quoi le déguisement a coté de l'osette devant l'ogres (le mec en bleu la :x)?
La fecate avec bouloute aussi très jolie ^^
c'est une osa wakfu : http://wakfu.com/fr/wakfu/les-classes.html

(va etre contente angy quand apres 2h de maquillages chaque matin on va lui dire qu'on l'a prise pour un mec )
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Aucun costume ne vaudras jamais celui du spiderman noir qui trainé dans les allées ne peuvent comprendre et exploser de rire que ceux qui l'on vue, son costume était si.... si... en gros un costume de s.m avec quelques paillettes, c'était pas triste... au passage un acte de moi même pour lutter contre naruto :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img122.imageshack.us/img122/8837/dsc01033va0.jpg

Dite non au stand qui fond gros bourée de tunes avec poupée gonflable de 15mètres, sa tue la japan expo, qui au passage été loin d'etre aussi bien que l'année dernière.
Citation :
Publié par supermaurice
Aucun costume ne vaudras jamais celui du spiderman noir qui trainé dans les allées ne peuvent comprendre et exploser de rire que ceux qui l'on vue, son costume était si.... si... en gros un costume de s.m avec quelques paillettes, c'était pas triste...
HG > * comme ils disent sur le bar.
Citation :
Publié par supermaurice
Aucun costume ne vaudras jamais celui du spiderman noir qui trainé dans les allées ne peuvent comprendre et exploser de rire que ceux qui l'on vue, son costume était si.... si... en gros un costume de s.m avec quelques paillettes, c'était pas triste....
Lol oui il était mémorable .
Si non c'était sympa ( mis a part la file d'attente de deux heures pour rentrer), ayant été avec ma soeur et des potes , je n'ai pas eu l'occasion de parler avec des dofussiens, même si j'ai vue de loin certaines personnes rencontrées lors d'irl .


Edit:
je regrete , de n'avoir pas pris en photo spiderman , mais voila un petit apreçue .

http://img248.imageshack.us/my.php?i...ermansmit5.jpg
Citation :
Publié par Nywel
HG > * comme ils disent sur le bar.
Je l'ai vu et ce n'était pas un HG, d'ailleurs je n'en ai vu aucun à cette Japan Expo. :'(
Il portait un costume en plastique ultramoulant noir, avec des décos en paillettes argentées.


Au fait, qqun a les stats de l'épée qui péte ?
moi je suis content d'avoir vu une partie des solaris sur le stand samedi (grace a straika qui avait un tee-shirt reconnaissable) bien qu'ils faisaient tous deux mètres de haut on était content de se voir^^

a part ça la loterie de dofus était vraiment bondée, j'ai pas eu la patience d'attendre et je devrai aussi attendre le 21 aout...
Citation :
Publié par judoBoy
Sinon Zim, ouais mais nous on avait de superbes teeshirts (pas bcp pris en photo soit dit en passant , vils cosplayers qui nous volaient la vedette )

Mince les gars on aurait du faire les T-shirts!

Jai bien aimé la Japan et en passant congratulation a notre vedette Mugen qui a gagné la finale de Dofus Arena rhalalala! Il va être tout beau le faci en panop champion

très bonne organisation du stand, des devs disponibles omagad! Vraiment un grand bravo et très bonne ambiance


BOUHOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!! Je suis trop maso!!!! pourquoi j'ai regardé ça???!!! J'aurais tellement voulu y aller... Faut que je m'arrange pour aller en France en même temps que la Japan...


*s'en va conspirer*
Citation :
Publié par Zoudoul
Après 12h de sommeil on se remet doucement, ça fait du bien de pas se faire sauter dessus par Truffe au réveil. Désolé pour les coups de pieds dans la nuit Mari', je m'en souviens pas du tout

Un aperçu de la fiesta chez Hurgo le samedi

Sinon lichen il a eu peur de moi quand je lui ai dit qui lui serrait la main
M'étonne pas il croyait suremetn que t'étais tout vert et hargneux comme un roquet sous amphet!
Et vi le plus gros évênement de cette japan expo au final c'était l'after chez hurgo merci a tout ceux qui sont venu (les uurs , quelques aa , des moons gangs , un petit yatsura perdu au milieu de beaucoup d'ange , des DA et surtout mes compatriotes passe d'hys venu très nombreux) .
Bref une fête énorme et un bon moment passé tous ensemble , on organise la même au monde du jeu .
Citation :
Publié par miss-eni
ouais ka je suis bien sur la photo :'( et en flagrant délit de beuverie!
Miss à gagner le concours de la personne qui buvait le plus et Maribla de la personne à gerber en premier xD Et scool on me voit de dos en flagrant déli de mangay Eca tu m'as oublier je suis à coté de Miss et Xou

A oué netso, n'oublie pas citer un représentant White wabbit également seul, alias moi
Citation :
Publié par Mewain
Les devs ont pas pensé a un clavier language bouftou... je m'explique :

http://customizeteam.free.fr/Screen/Bouftoucosplay.jpg
Mais je le connais celui en pano bouftou, mais je sais pas d'ou.... . Ah si je me rappelle, je le connais du miroir, c'est MOI
trop fort c'est decidé l'an prochain je prends la bagnole et gogo a la JE cosplayé en eca pano boufcool XD. vivement l'an prochain * commence a choper ses aiguilles et son fil* ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés