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Age of Conan
La Citadelle Écarlate
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Interface Utilisateur : mode d'emploi

Un nouvel article décrivant les points les plus importants de l'UI lors des combats :
http://aoc.jeuxonline.info/articles/4147/UI
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AoC = Age of Combat ?

Faudra voir les modifications avec le mode de ciblage je pense si il reste actif pour la release.
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Joli travail !

Je mets un lien sur Hyborian Codex ^^
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Citation :
Publié par Faelsir
Joli travail !

Je mets un lien sur Hyborian Codex ^^
Pas de problème
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Très bon.
Il manque juste un lien dans le menu de gauche pour y accéder facilement.
Les liens de cette page sont toujours non fonctionnels: http://aoc.jeuxonline.info/articles/3298/Classes_Combat
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Citation :
Publié par Synaptic
Très bon.
Il manque juste un lien dans le menu de gauche pour y accéder facilement.
Les liens de cette page sont toujours non fonctionnels: http://aoc.jeuxonline.info/articles/3298/Classes_Combat
Faut passer pas le menu Combat dynamique.
Il faut y modifier les articles, certaines caractéritiques ayant été précisées.

Et sinon on attend toujours BohnOGure pour la réparation du menu des classes.
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Sympa, merci.

PS:Est-ce que cette absence signifie que BohnOGure est occupé par une bêta?
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Citation :
Publié par rackam77
Et sinon on attend toujours BohnOGure pour la réparation du menu des classes.
C'pas super dur avec les outils de JOL à faire.
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sakkarah [Voix]
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merci pour ces infos rackam fais du bien de voir du neuf sur les site
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Ankal
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Donc, le coup suivant à effectuer pour faire une combo est affiché en jaune si je comprends bien : c'est pas mal pour l'apprentissage, bien pensé .

Je trouve la mini-fenêtre de groupe très limitée par contre : on n'aurait que les barres de vie de ses compagnons ? Pas les barres de mana ou d'endurance ? Pourquoi pas, mais bon, je vois pas trop l'intérêt d'obliger de s'informer en permanence à coup de "ooe" et "oom" .
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have no fear... nul doute qu'un florilège de mod d'interface, voir d'interface tout cours soient mis au point par les joueur assez rapidement comme dans tout mmo qui se respècte.

Les dev on d'ailleur signalé que leur ui sera totalement customisable et modifiable dans les respect du jeu (pas de mods abusifs quoi), donc pas de bile a se fair je pense.


PS : Je me motive pour poster au lieu de ne faire que lire : 0.49 messages par jour (!)
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rackam77
 
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Citation :
Publié par Ancalimon
Donc, le coup suivant à effectuer pour faire une combo est affiché en jaune si je comprends bien : c'est pas mal pour l'apprentissage, bien pensé .

Je trouve la mini-fenêtre de groupe très limitée par contre : on n'aurait que les barres de vie de ses compagnons ? Pas les barres de mana ou d'endurance ? Pourquoi pas, mais bon, je vois pas trop l'intérêt d'obliger de s'informer en permanence à coup de "ooe" et "oom" .
Attention : si tu as deux combos activables, il y aura donc 2 coups directionnels de combos (CDC) en jaune; il faudra donc que tu apprennes à identifier quel CDC correspond à quel combo
Il pourra meme arriver qu'il y ait 1 seul CDC pour plusieurs combos, la différenciation se faisant dans une des étapes suivantes.

Enfin ces infos sont sujettes à modification.
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Lyu-même
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Wink
Citation :
Publié par Ancalimon
Je trouve la mini-fenêtre de groupe très limitée par contre : on n'aurait que les barres de vie de ses compagnons ? Pas les barres de mana ou d'endurance ? Pourquoi pas, mais bon, je vois pas trop l'intérêt d'obliger de s'informer en permanence à coup de "ooe" et "oom" .

Bah la beta est là pour ca, nul doute aussi que les devs régleront cette formalité si les testeurs reportent objectivement sur ce point .

Sinon encore du bon boulot Rackam et prions pour que Bohn O Gur sorte de la léthargie ( accés à la beta ?? les paris sont ouverts )
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Demön
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C'est bien sympa ça ! Je sens que je vais me torturer les doigts avant d'arriver à être efficace, moi. J'ai peut-être intérêt à prendre un caster, au final...
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Ankal
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Citation :
Publié par Flamby
have no fear... nul doute qu'un florilège de mod d'interface, voir d'interface tout cours soient mis au point par les joueur assez rapidement comme dans tout mmo qui se respècte.
Alors pour le coup, j'ai encore plus peur de ça que de l'interface incomplète . Je trouve que World of Warcraft est allé beaucoup trop loin dans ce domaine, et j'espère que la porte ouverte par Blizzard aux mods de "cheat légal" (genre le fameux CT_RaidAssist qui te disait quoi faire et quand face aux boss des grosses instances, ou le honteux Autopurge qui sélectionnait pour toi les cibles à dé-débuffer) sera bien vite refermée par tous ses concurrents.

De toute façon, la question est surtout de savoir quelles sont les infos transmises par le serveur au client : si l'info "endurance et mana des membres du groupe" est transmise, alors oui on pourra l'intégrer à une UI personnalisée. Mais dans ce cas je ne vois pas pourquoi ça ne figurerait pas dans la mini-fenêtre groupe à la base. Et dans le cas contraire, bah ce sera impossible de l'intégrer de toute façon .
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