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Pirates of the Burning Sea
Le Bureau du Magistrat
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Nowotny
Roi / Reine
 

Nyouz !

( je les sors en preview au repost de kjtrr )


1 ] DE cape et d'épées partie 2 : Competences et écoles de combat
(http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=home)

2] F&Q guilde et approfondissement d'autres points :
(http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=home)

j'vai entamé la trad de quelques uns des trucs les plus importants
Nowotny
Roi / Reine
 
Traduction partielle article 2 :

Cet FaQ date de quelques temps mais comporte quelques points intéressants :


Q1 : Comment représenterez vous l'accomplissement des joueurs ?
a) Par les bateaux logique plus ils sont gros plus ils sont visibles, il y aura quelques bateaux rare et prestigieux de lvl 50+

b) Pieces de costumes déblocable à partir d'un certain level
c) Les joueurs pourront avoir des titres (noblesse par exemple) mais cela ne sera pas dans la R1

Q2) Dimension du PvP dans PobS

a)Dans GW PvE & PvP sont séparés dans POBS les 2 auront lieu dans le même "monde" sur la même carte, les zones PvP seront déterminés par les joueurs eux même, il y a 80 ports a conquérir, le but de chaque nations et remporter la victoire avec un certains nombre de points , la capture de ports donne des points ...
b)Le pvp dans une zone pres d'un port se déclenchera par rapport à l'activité des joueurs autour du port en question.
c) Les batailles de ports seronta 25vs25
d) Quand une nation remporte la victoire, un traité est signé et lesp orts retourne à leurs propriétaire de base


Q3) Pouvez vous expliquer le systeme de points de durabilité

a) Il y'a que peu de classe de bateaux differents : _les bateaux capturés par les pirates et les navires civils n'ont qu'1 point de durabilité
_Et les bateaux construit par les joueurs, ceux ont un nombre de points de durabilité variable

b) vous perdrez des points de durabilité quand vous coulerez ou perdrez un abordage
c)Il sera possible de se rendre pour conserver les points de durabilité
d) ?? nous travaillons aussi sur un systeme qui permettrait de recuperer les points de D plutot que d'attendre qu'ils se regenere tout seuls ( ?? )
e) Il y aura 6 emplacemens d'organisation ( ??) 3 generaux, 1 coque, 1 cannons, 1 voile
Ceux de voile / coque / cannons sont permanents ne peut etre retirés mais peuvent etre detruit
f) Quand vous mourrez vous respawner au port le plus proche dans votre navire actuel, si vous n'avez plus de pioints de durabilités vous resopawnerai a votre plus proche bateau, si nous n'avez rien alors NPC vous donnera un bateau moins bien que celui qe vous aviez mais assez resistant et puissant pour que vous puissiez en racheter un en utilisant celui ci quelque peu


Q3) Organisation des guildes ( bound ?? ) Est il plus interressant d'operer a partir d'une seule ville ou d'avoir plusisuers avant poste?

a)Vous aurez besoin de depots dans chaque ports dans lesquels vous voudrez produire des biens economique / de consommation


( breaktime la jsuis a la vodka jfinirais plus tard .. )
Nowotny
Roi / Reine
 
Q4) Est ce que le PvP sera une part très importante du gameplay de telle sorte qu'un joueur sera obligé a un moment ou à un autre d'en faire?

a) Non, un joueur qui ne veut pas PvP trouvera des dizaines de missions, de challenges économique, de plus le niveau de difficulté des missions pourra être modifié si vous désirez de durs combat alors modifiez le lvl de difficulté.
b) De plus il est aussi possible de contribuer au PvP en faisant du PvE, par exemple réapprovisionner vos ports ou couper l'approvisionnement des ports ennemis, dans un autre contexte nous avons implanté un systeme de design des voiles / drapeaux et bateaux pour les joueurs, au lancement du jeux plus de la moitié des navires auront étaient designé par des joueurs

Q5) Comment sera la selection des joueurs dans les affrontements a 24vs24 ?

a) La sélection sera semi-automatique, une guilde ( société ) poura resté groupé et être ainsi le centre de l'attaque
b) Les batailles de ports sur lesquelles nous travaillons sont multi-objectifs, c'est a dire il y'aura les batailles navales, combats entre avatars et pleins d'autre objectifs comme la prise du fort etc...
c)Une chose qui est une de nos priorités c'est les batailles/guerres interguildes
d)Les mouvements de flottes de joueurs seront manuels ( ??) et le plus souvent en formation, car le positionnement sera très important dans les battles de POBS

Q6) Les fin de parties ( conquérir les caraibes ) sont déterminés par le PvP, comment les crafters influents ils eux aussi ?

a) L'economie ne sera pas une " craft economie " mais une economie de production, vous ête le propriétaire d'un business et ce n'est pas vous qui fabriquez vous même les objets, Le PvP sera la 1ere source de consommation des objets, les flottes auront besoin de navires, cannons etc ..
sans les businessmans une flotte sera mal approvisionné avec tout se que cela implique...
Les joueurs qui ne veulent pas s'impliquer dans l'economie produiront surement des biens basiques et les marchand les utiliseront pour en faire des choses plus perfectionnées...

Q7) Vous n'avez pas peur de rater le lancement du jeu comme vanguard en ayant plein de trucs a develloper apres la sortie ? ne serait il pas mieux d'attendre que tout cela soit dévelloper et de sortir un jeu complet ?

Chaque jeux sort avec une liste incroyable de formidable idées qui ne sont pas dans le jeu a sa sortie [ ... ] mais POBS est déjà bien plus complet qu'une bonne partie des MMOs déjà sortie...

Q8) Comment cela se passera t'il avec un pirate qui veux commercer ? je n'ai pas envie de faire que me battre ...

a) Tout d'abord les pirates ne pourront pas être marchand, ils n'auront pas accer a la creation de gros naviures marchand mais ils peuvent capturer n'importe quel navire du jeu, ils pourront bien sur créer des biens & des navires. Par contre si un pirate à un bateau auquel il n'a pas normallement acces il est marqué comme en train de PvP et peut donc être attaqué n'importe où, ils auront entierement leur place dans le système économique mais n'auront pas les avantages des marchands.



( c'est pas du google trad mais c'est pas non plus parfait sorry : / )
GOOGLE TRAD SAY LE MAL
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Saul Stice
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Merci beaucoup pour ta traduction
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Toga [LCD]
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Merci a toi Seville !!
kjtrr
Roi
 
Super travail Seville Merci beaucoup pour la communauté.
Nowotny
Roi / Reine
 
De rien, de rien au plaisir :]
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Peco
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Avatar de Peco
 
Donc si j'ai bien compris, le PvP sera uniquement instancier ?

J'ai du loupé quelque chose... sinon le rôle des marchands sera bof bof...
Nowotny
Roi / Reine
 
Au contraire le PvP ne sera PAS instancé !!
Le rôle de marchand à voir mais jpense qu'il peut être intéressant
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Saul Stice
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Citation :
Publié par Seville
Au contraire le PvP ne sera PAS instancé !!
Le rôle de marchand à voir mais jpense qu'il peut être intéressant
Bah si, impossible de rejoindre un combat sur la map si on fait pas partie du groupe et impossible de rejoindre un combat 25vs25 quand il est en cours.
kjtrr
Roi
 
Extrait des réponses données par le game designer :
si ça peut éclairer:

".....<[FLS]Taelorn> In GW, the PvP takes place in a separate world from the PvE game. It’s very precise and competitive.
<[FLS]Taelorn> In PotBS, the PvP will be entirely in world at launch.
<[FLS]Taelorn> It all revolves around our conquest system.
<[FLS]Taelorn> There are around 80 conquerable ports in the Caribbean.
<[FLS]Taelorn> The goal for each nation is to conquer the Caribbean by earning a certain number of victory points. Every port you control contributes temporary victory points, and the first time you capture a port you get permanent victory points.
<[FLS]Taelorn> PvP zones are all player-created.
<[FLS]Taelorn> Initially, there’s no PvP in the world. Player activity around ports generates unrest, and creates PvP regions.
<[FLS]Taelorn> That way, players can choose where they want PvP to occur...."

A mon avis, pas d'instance par opposition à GW, mais des zones (80 en tout), ce seront des cercles autour des ports, j'avais vu une discussion sur leur taille, s'ils sont grands, très peu de passages possibles pour les commerçants entre les cercles vu qu'ils se croiseront (un des buts des dév est que le commerce soit un challenge), mais ils veulent aussi laisser le choix à certains d'éviter ces zones. Donc peut être une taille intermédiaire. Réapprovisionner le port pendant les périodes d'instabilité sera probablement lucratif.

Pour qu'un zone devienne pvp possible, il faut des points de "unrest" pour le port, venant de combats et de quêtes faites par les autres nations. A un certain niveau la première étape est : pvp pirate où les pirates pourront faire leur travail, dans cette zone (si le cercle fait 100 milles marin, vous voyez le problème). Ensuite c'est une zone pvp totale, où il faudra défendre le port ou attaquer, idem si le cercle est grand et qu'à côté il y a des cercles aussi vous imaginez le problème. Puis la bataille 24 vs 24 maritime et terrestre, une nation contre une nation.

D'autre part j'avais lu (faut que je retrouve), qu'à tout moment on peut rejoindre un combat en cours, ils sont indiqués sur la carte par des points. Donc pour moi pas de facteurs limitant.

Le commerce sera basé sur la loi de l'offre et la demande, on est dans les caraïbes là yar !!!! donc il sera possible de vendre des produits à certains dans les salles des ventes pour des bon prix, sachant qu'autour des ports tous les produits ne sont pas disponibles, et ce n'est pas parce qu'on a crafté toute la nuit que l'on aura plus de matières premières car c'est temps irl dépendant et on possédera qu'une quantité limité de lot (10 ) pour récolte mines etc...

Ils testent depuis un moment les différentes possiblités, mais les grandes lignes semblent arrêtés.

Enfin je crois
kjtrr
Roi
 
Extrait de
PvP and Conquest Systems05.04.07 by brendanw


"...A player entering this hotspot will be in full PvP, meaning any nation can attack any other nation...."

et voilà une image de la zone, il y aura trois zones de pvp par nation possibles en même temps, donc 12 zones possibles.

C'est bien du full pvp dans ces zones donc pas combats "locked".
Si tu détruis un gros navire cela fait plus de points de " unrest " que si tu détruis un petit de 10 à 105 je crois. Les différents états sont à 400 points puis 700, je ne me rappelles plus pour le 24vs24, 900 ??


je vous ai mis le port à défendre aussi en image
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 589486_20070410_screen025.jpg
Taille : 1280x968
Poids : 291,2 Ko
ID : 22694  
Images attachées
 
Ploustix
Dauphin / Dauphine
 
Citation :
Q7) Vous n'avez pas peur de rater le lancement du jeu comme vanguard en ayant plein de trucs a develloper apres la sortie ? ne serait il pas mieux d'attendre que tout cela soit dévelloper et de sortir un jeu complet ?

Chaque jeux sort avec une liste incroyable de formidable idées qui ne sont pas dans le jeu a sa sortie [ ... ] mais POBS est déjà bien plus complet qu'une bonne partie des MMOs déjà sortie...
J'ai failli m'étouffer sur cette question je dois dire, si PBS sort pas fini avec tout le temps qu'ils ont eu... alors aucun jeu ne sortira jamais fini

Par contre leur idée de PvP et de commerce a l'air énorme. Le commerce sera presque stratégique pour les approvisionnements, il faudra protéger les marchands.
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Elleriel
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Avatar de Elleriel
 
Je pense qu'ils ont eu une tonne de bonnes idées mais malheureusement leur mise en place a fortement retardé la sortie du jeu et cela risque de leur nuire (syndrome D&L et un début d'année 2007 assez pauvre en sortie alors que la fin d'année s'annonce plus chargée).

De plus L'escorte/attaque de convois est en soi une très bonne idée si et seulement si :

A : Les factions ne sont pas trop déséquilibrées point de vue du nombre de joueurs.
B : Les joueurs des dites factions d'organisent pour escorter leurs convois même si cela peut paraître long, pénible et peu amusant.
C: La faction des pirates ne se focalise pas majoritairement contre 1 seul adversaire.
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Gloien Hill
Empereur
 
Avatar de Gloien Hill
 
Meri Seville pour cette nouvelle fort intéressante.
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