Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Détermination.

Par Gengis Khan le 17/4/2002 à 23:14:48 (#1302969)

Des pas raisonnent dans la nuit.. Un chevalier en armure marche lentement , la tête baissée. Sous son heaume on peut deviner une mine sombre , accusant le poids des années et des batailles. Fatigué , blasé , il avait choisit de prendre du recul ,comme un retraite.

Mais le destin vous rattrappe toujours semble t il. Hélas , il avait appris de nouveau que l'Ombre étendait ses tentacules sur le monde. Les nouvelles lui venaient au compte goutte jusqu'au lieu de sa méditation. Meurtres ,boucheries, complots et manipulations ,et autres faits lui venaient aus oreilles , le plongeant à chaque fois dans le doute et la tourmente.

Durant deux jours et deux nuits, il ne dormit pas et tenta de faire le point sur la situation . Pendant totu ce temps il se plongea en état de méditation afin d'avoir l'avis le plus réfléchit et le plus sage possible. Au bout de deux jours et deux nuitsses yeux s'ouvrirent de nouveau ,avec une lueur à la fois de colère , de tristesse et d'espoir à l'intérieur. Lentement, il se leva et se dirigea vers un bois épais et dense. Il s'y enfonça ,parmi la flore et la faune ,jusqu' au coeur du bois ,jsqu' à une clairière , au centre de laquelle trônait un autel et sur cet autel.. une arme...son arme.
Lentement solanellement ,il s'appocha de l'autel ,le visage sombre mais néanmoins déterminé. Cette arme qu'il a jadis manié au nom de la Justice dans bien des batailles , cette arme qui a été investie de pouvoir quand elle fut forgée , cette arme qui a tranché la chair de nombreux serviteurs du mal. Cette arme qu'il a voulu renier ,symbole de son combat et de ce qu'il est.

Fermement , il la saisit au manche ,et la mania lentement ,comme pour executer une danse. Il sentait la puissance de cette arme au creux de sa main, son aura. La lame elle même semblait pourfendre l'air en créait une douce mélodie ,comme timide une complainte du vent .

Et soudain il surauta ,quelqu'un se tenait derrière lui et venait de lui dire "Bonjour". Mais la surprise était double. Non seulement il n'avait entendu personne s'approcher ,mais cette voix...Mon Dieu il connaissait cette voix, mais ca ne pouvait être..Il resta immobile figé ne voulant pas voir qui était là ,ou plutôt il ne voulait pas voir quelqu'un d'autre que celle que son coeur désirait..
Lentement il se retourna ,et crut un instant mourir. Elle était là,devant lui entouré de lumière ;le visage éclairé par des liserets de lumière qui perçaient le feuillage des hauts arbres. Ses cheuveux blonds ,longs et soyeux virvoltaient au gré d'une légère brise ,faisant onduler au passage sa robe en soie.. Ses yeux étaient toujours aussi doux, aussi tendres et avec cette couleur ocean qui les caractérisent..
De chaudes larmes coulèrent sur les joues du paladin , saisis par l'émotion.. Au creux de sa poitrine il ressentit un douleur ,mais douce.. Son coeur rebattait à nouveau...

Ils passèrent de longs moment ensembles ,et ces instants n'appartiennent qu'à eux seuls.. Mais à la fin ,elle prit la lame et la donna au paladin en lui disant ceci..

" Fait ton devoir et suis ta conscience mon amour"

Le paladin se saisit de la lame. Fierement il se dressa ,de nouveau prêt a affronter tous les dangers de la terre.. Son coeur ,son esprit et sa Foi venaient d'être ravivés de nouveau en partie grâce à celle qu'il aime depuis toujours , sa femme..

Un homme en armure marche dans la forêt ,son armure semble étincelante ,son arme majestueuse ,et son pas léger . Il a décidé de revenir pour faire son devoir ,coute que coute..






Par Kerberos Dark le 17/4/2002 à 23:22:52 (#1303001)

:lit: :)
(tsss encore un taré qui entend des voix et qui a des hallucinations, va vraiment falloir qu'on purifie ce nid et vite...)

Par Korey dOrcanie le 17/4/2002 à 23:32:36 (#1303032)

(Arg, un autre fou d'Haruspicien (oui, je parle de toi, Kerberos Dark ;)) qui veut ruiner les plans de paix d'un homme qui a (un jour sur deux) un bon fond... :p Go, Gengis, Go! :))

Par Gengis Khan le 18/4/2002 à 7:55:12 (#1303848)

*connait pas ce kerberos*
*chassait nu nahrus avant que celui ci ne tappe du rat brun* *aime pas qu on le prenne pouru ne taré non plus*

Par Daevel Galliano le 18/4/2002 à 8:38:41 (#1303901)

:lit:

Par Kehldarin Osten le 18/4/2002 à 10:59:18 (#1304328)

Bon retour parmi nous, Gengis.

(viens le purifier, ce nid, et ammène tes copains, on fera un barbecue, ce sera sympa :ange: )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine