[Arènes] Stats bugéés ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous avons affronté une team composée d'un démoniste affliction et d'un mage glace.
On fait le combat, les deux survivent. Soit.

On les a affronté trois fois de suite. Et les stats sont étranges :
En sachant qu'on focus uniquement le démo, on a mis respectivement 15k5 18k et 22k.
Le démoniste n'a fait aucun drain de vie.
Pourtant a la fin du combat il était a 30% sur le premier match, 20% sur le second match et 1% sur le dernier.

Comment est-ce possible d'avoir une telle masse de PV ? Il n'était pas démono pusiqu'affliction instable. Eventuellement PdS qui critique mais bon, ya encore de la marge. On utilise pas d'ae donc pas de dommages sur le pet.
J'ai oublié quelque chose ?
J'avoue ne pas comprendre les statistiques. 22k sur une personne sans soin qui vit encore, soit c'est buggé, soit ya un détail du jeu qui m'échappe.
Ah oui et il avait pas le bouclier du marcheur non plus.

Ps : osef du démoniste, ce n'est pas le soucis, je veux savoir si les stats sont buggées ou si on peut effectivement obtenir une telle masse de pV.
La réponse que j'attends c'est :
Ouil il est possible d'avoir une telle masse de pV ou non.
Vous avez déjà remarqué ou non, des incohérences de stats dans les fins de partie.

Ps : Ton troll tu te le gardes, et passe ton chemin.
Rofl, j'avais stop wow, notamment à cause de ce personnage, le démo, et j'ai repris un account pour les vacances, apparemment j'aurais pas du ça me fait déja chier de voir des mecs qui jouent c'te classe de merde complètement fumée, je suis vert , j'en ai repris pour 12.99 euros!!!

Démo c'est une honte....
Ca fait beaucoup mais c'est jouable avec du bon matos (en vrai j'en sais rien mais bon avec du matos uniquement endu ptet ^^)
sinon il peut avoir affliction instable et le diablotin avec endu améliorée c'est pas un problème
Citation :
Publié par Nocheat
Rofl, j'avais stop wow, notamment à cause de ce personnage, le démo, et j'ai repris un account pour les vacances, apparemment j'aurais pas du ça me fait déja chier de voir des mecs qui jouent c'te classe de merde complètement fumée, je suis vert , j'en ai repris pour 12.99 euros!!!

Démo c'est une honte....
J'devrais pas mais j'ai ris. Oé c'est fumé mais c'est aussi joué par pas mal de boulz donc ca nivelle ^^

Pour les pvs j'ai vu des teams gladia avec des pretres à 15k de pvs donc voilà :P
Sachant que c'est du 2vs2 et donc pas de cri de bataille ou de buff end, 15k pvs ca me parait déjà énorme.

Avec les 2 buffs du haut, notre démo en 5vs5 monte à un peu plus de 14k pvs et a il un stuff pas trop dégueu en pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés